MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle... :)

37 ans Toulouse 9
Encore une nouvelle! :D
J'ai participé à quelques post depuis mon inscription (hier! :D ) mais je ne me suis même pas présenté... Bouh bouh! :oops: Alors,  
je vais réparer mon erreur!
J'ai connu ce site un soir de déprime il y a quelques temps... Je n'osais pas m'inscrire en me disant "pfff, je peux rien leur apporter! Ca ne sert à rien"... et puis, hier soir, en lisant des post, je me suis enfin décidée, j'ai eu envie de donner mon avis, de soutenir, de partager mes expériences... et puis aussi de bénificier de conseils et de profiter et participer à cette bonne ambiance sur ce forum...
Bref, d'où mon inscription! :roll:
Bref, bref, bref, pour résumer, je m'appelle Charlotte, je suis TOULOUSAINE, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Arts Appliqués en 2nd année de BTS (l'examen approche... :cry: ).
J'aime le rose, les films à l'eau de rose, le Nutella, la musique, le théâtre, dessiner, me poser des questions stupides, les dessins animés, lire des livres où à la fin "ils se marient et ont beaucoup d'enfants", faire du vélo, nager, me promener en ville (et surtout, faire du shopping! :P ) et les princes charmants mais je n'ai pas trouvé le mien encore, il a du se perdre en route...
Je déteste les haricots verts, les films d'horreur, le noir, les orages, les rats et la pluie (ça me fait friser mes cheveux!).
Voilà... :nananr:
Merci à tous les membres de "Vivelesrondes"...
A très bientôt dans les post! :P
937
soit la bienvenu!

effectivement tu aimes le rose!! :P
ben moi le noir :twisted: les films d'horreur et j'ai 3 rats!! :twisted:

mais c'est pas grave ;) au plaisir de te lire!
B I U


Discussions liées