MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivée d'Hélène

Coucou à tous (toutes?)

Je sais que mon entrée en matière ne fut pas l'une des meilleurs pour me faire accepter ici (cf la section sur les TCA le post sur  
les pro anas...)
Mais j'ai parcouru ce forum et l'ai trouvé passionnant...
J'espère que mes prises de positions ne vont pas me faire être détestée :roll:

En tout cas je m'appelle Hélène, je souffre de TCA (anorexie mentale).
Je ne suis pas ce qu'on pourrais qualifier de "ronde" mais j'ai un passé d'obèse (qui est en partie la cause de mes problèmes actuels...)
Enfant j'étais en effet "bien en chair" et vivre avec des rondeurs à l'âge des cours de récrés ce n'est pas toujours évident.

Ma vie n'est pas l'une des plus facile qui soit, un maman parfaite qui décède d'un cancer lorsque j'ai 12 ans, un papa violent qui encaisse mal le deuil et sombre dans l'alcoolisme, une famille déchirée, des amis absents, un mal-être au quotidien...

Parmi tous ces malheurs est finalement apparu un grand bonheur, l'amour, celui qui vous donne des ailes, le grand amour, celui qui rime avec toujours que je connais depuis six ans maintenant.

Sinon je suis (ou du moins j'essaie) des études de droit après avoir pris quelques années de repos une fois le bac en poche. (raisons médicales)

Passionnée de musique, je suis une véritable mélomane ayant des horizons que l'on pourrait qualifier d'éclectiques tant ils sont larges...

Que dire d'autres sinon que j'ai hâte de me plonger plus amplement dans ce forum et que j'espère sincèrement que ma façon de vivre n'entrainera pas mépris et rejet.

A très bientôt sur ce forum !
Hélène
937
bienvenue à toi!

effectivement tu as pas fait la meilleure des entrées, mais je pense que nous sommes assez large d'esprit pour apprendre à te connaitre!

comme tu as pu le constater ici il y a beaucoup de personne ayant des TCA, peut être trouveras tu ce que tu cherches, des personnes a qui parler!

tu as tes idées, moi les miennes mais il faut se respecter avant tout, sinon on n'avancera pas! ;) nous ne sommes pas toujours toute du même avis et heureusement!

a bientôt!
B I U