MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fringues hip-hop, streetwear à ma taille ??

43 ans Liège, Belgique 427
J'ai trouvé un annuaire avec plusieurs sites de vêtements dans ce style:

http://www.stylehiphop.com/streetwear.php

tu trouveras peut être ton bonheur?
L
35 ans rennes 94
Désolée pour le temps de réponse... Merci pour vos messages en tout cas.
- je vais essayer les liens de sites que vous m'avez donné (pas encore eu le temps)
- je vais essayer les magasins que vous m'avez conseillé (C&A, New Look)
- je vais essayé de faire les marchés pour voir ce qu'ils proposent (malheureusement on ne peut que rarement essayer les fringues sur les marchés)
- je vais allé faire un tour du côté de l'annuaire que tu m'as donné Hinata mais j'ai déjà fait beaucoup de sites de street wear sur le net mais malheurement le problème de taille s'est posé

Par contre, pour ce qui est de H&M, c'est loin voire très très loin de ce que je recherche. Pour ce qui est des vêtements au rayon hommes j'ai aussi beaucoup pratiqué (et pas seulement pour ce style de vêtements). Mais là je sature parce que mine de rien les vêtements hommes changent des vêtements femmes sur plein de "petits aspects" (poches, finitions, couleurs) et je ne me sens déjà pas tellement femme alors là j'ai vraiment besoin de fringues faits pour les femmes (c'est un peu dans ma tête je l'avoue mais j'en ai besoin).

En tout cas merci pour vos messages je vais déjà essayé tout ce que vous m'avez conseillé, j'y trouverais peut-être mon bonheur :D
40 ans nord 138
y'a encore 6 mois de ça, j'm'habillais exclusivement Hip Hop, et y'a 1 an, c'était Hip Hop style tee-shirt, limite t'en fais une robe... bref lol

pour les baggys, c'est vrai qu'y'a quand même une différence entre ceux pour mecs et ceux pour nous

pour eux, ça tombe plus, ils sont vraiment fait pour être portés le plus bas possible (encore pire que les pantalons taille basse si si :lol: )
alors que ceux pour filles, ils ressemblent plus à des jeans "trop grands" genre tu porte un jean 2 ou 3 tailles au dessus de la tienne

bref, moi c'que j'fesais, j'portais un baggy type mâââle lol et pour le haut, j'mettais des tee-shirt, pulls, débardeurs... achetés rayon filles, et j'enfilais une veste par dessus, pas fermée jusqu'en haut (histoire de voir les zolis dessins ;) )

j'ai vu que tu pouvais te déplacer à Paris, j'pense que tu dois connaître, mais j'te conseil Chatelet, ça grouille de partout les boutiques Hip Hop là bas, tout particuliérement Ruffnek, ils sont super sympas et te conseillent bien (une fois j'ai acheté 3 baggys et 3 tee-shirts, j'devais en avoir pour 250€ et le vendeur m'a laissé le tout pour 200€, donc à conseiller :lol: )
L
35 ans rennes 94
Ok merci pour les conseils so-good. En effet je connais Chatelet et j'y suis déjà aller mais je n'ai jamais osé entré dans des boutiques hip-hop parce que celles de chez moi si tu fais du 40 t'es déjà grosse et tu trouves rien alors bon... :-)
En tout cas je tenterais ta boutique.
Sinon je suis bien contente parce que j'ai trouvé un site pas mal pour des fringues hip-hop. La taille maxi en fille est le 42 mais je me suis dit que j'allais tenter quand meme. Je viens de recevoir mon baggy et honnêtement moi qui fait un bon 44-46 j'ai encore largement de la marge dedans... Comme quoi les tailles ça veut vraiment rien dire... :-)
A
40 ans France 2875
Ruffnek je conseille aussi. J'ai acheté un baggy chez eux il y an un peu plus d'un an. J'ai essayé des tonnes de baggy, je crois que j'ai essayé absolument tous les pantalons dispo à ma taille de la boutique :lol: les vendeurs étaient d'une patience et d'une gentillesse... ainsi que de bons conseils.

finalement j'ai opté pour un baggy tout simple, que j'ai payé entre 90 et 110 euros, j'me souviens plus au juste, faudrait que je vérifie... mais la qualité est impécable, absolument rien à redire.

Le seul truc c'est que depuis j'ai pris du poids, et il me va comme un jean "classique" aux hanches et cuisses maintenant :? faudrait que je pense à le mettre sur la BAV si jamais ça peut en intéresser certaines d'entre vous...
B I U