MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux chatains a bruns : brillante Brunette John Frieda

1311
J'ai le cheveux terne depuis quelques temps avec tous les traitements qu'on me donne plus perte de cheveux :cry: J'hesitais a faire une couleur pour raviver un peu ma  
couleur naturel (chatain foncé avec des meches blondes).Je prend de la levure de bierre mais bon..

J'ai alors fouiné les grandes surfaces a la recherche d'un produit qui redonnerai du brillant etc..et assez rapidement.Car je vais bientot entamer une reconvertion pro et je serai en formation(si la santé suit) et en accueil clientéle, j'aimerai avoir quand meme une chevelure presentable..

Bref.. j'ai donc fouiné et j'avais déjà essayé le shampoing Garnier Doux au Hénné : super! il m'avait redonné du brillant de la souplesse. J'en étais tres contente.
Là j'ai vu la pub de John Frida les shampoing adaptés aux couleurs de cheveux et j'ai pris Brillante Brunette, sublimateur d'éclat + nutrition intense Noisette et CAnelle ( il en existe pour les Blondes mais aussi les brune de Chocolat a Café).

Donc apres 2 shampoing cette semaine avec ce shampoing: MIRACLE!!!! J'ai retrouvé brillant, douceur, et des reflets superbes, une couleur de cheveux vivante!!!

Voilà je voulais vous le faire partager :D ;) je combinerai ou alternerai quand même avec L'ultra doux de Garnier aux extrait de hénné.

J'ai aussi trouvé mais pas osé l'acheté : un shampoing a pigment colorant entre 2 couleurs de l'oréal pour les brunes ou chatains, mais je n'ai pas osé.. :oops: quelqu'un l'aurai-t-il essayé?
48 ans Paris 405
Avant j'ai utilisé les produits Frieda, mais pour les blonds foncés. J'ai trouvé qu'avec le temps ils m'abimaient les cheveux.

Pareil, pour les produits pour les cheveux frisés. Les premiers utilisations super, mais avec les temps mes cheveux devenaient de plus en plus difficles à entretenir et puis j'avais en permanence le cuir de chevelu irrité.

Mais peut-être c'est juste ma réaction à ces produits.

Par contre j'utilise depuis un moment le shampooing loreal professionnel pour les cheveux cuivrés (celui qui teinte legerement) et j'en suis ravie. J'ai fait une coloration depuis et je le mets pour empecher la couleur de se delaver entre les colorations (c'est du ton sur ton, et moi je n'ai pas envie d'avoir une couleur de cheveux différente chaque semaine).

J'ai aussi utilisé Red de Fekkai. Pareil, super contente.

Attention les deux sont assez chers pour le shampooing - environ 20 euros.
B I U


Discussions liées