MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouvel Album de Celine Dion

1311
A cette heure tardive j'ai en fond sonore Hit's &Co sur TF1 et on m'annonce le nouvel album de Celine Dion avec en premier Single, son premier titre " S'il  
n'en restait qu'une"..Ouais bof! il y a longtemps que j'ai décroché avec elle, je ne la supporte plus, elle en fait trop, c'est devenu physique, je trouve qu'elle en fait trop et qu'elle a perdu son naturel..bref..

je vais me mettre des fans a dos, mais paf!! a peine le premier couplet qu'elle envoie déjà! qu'elle cris :shocked!:

Est-il possible que au moins une fois elle comme toutes les Lara Fabian etc arriveraient elle a faire quelque chose de moins gueulard :roll:

Elles ont quelques chose a prouver de crier comme ça? elles sont en combat de decibel ou quoi?

moi qui chante (interprete et depuis peu j'ecris mes textes) j'avoue qu'on me demande souvent ce genre de repertoire mais je suis plus accoustique et coté intimiste, meme si sur ma demo j'ai quand meme des chansons ou on pousse la voix, je trouve que sa devient fatiguant quand meme...

Seraitèce parceque la mode des chanteuses a voix a disparus pour laisser la place aux nouvelles scénes? je sais pas ..

mais c'est irritant de pas pouvoir ecouter une chanson de ces dites chanteuses a voix sans que sa gueule a tout va... :evil:

mon coup de gueule de la soirée ( en plus elle ma faite sursauter :x :lol: )
B I U