MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez quoi chez vous.

48 ans Paris 405
Bah, je me suis mis en colère après la lecture d'un enième post avec comme leitmotif : je suis moche.

Alors pour celles qui trouvent que quelque chose chez elle n'est  
pas beau (et les autres aussi ;) ).

Un exercice se style : 5 parties de votre corps que vous aimez bien. Attention, le physique, pas la beauté intérieure du genre : je suis gentille et intelligente.

Ceci d'ailleurs concerne les hommes aussi (à condition qu'ils trouvent autre chose que leur zob 8) )
37 ans 92 / 69 5897
Mes yeux marrons/verts... qui sont marrons clair quand il fait moche, et vert quand il fait beau ou quand je suis amoureuse... Mon visage en général en fait... :lol: (quoi ? je m'aime un peu maintenant, profitons en je suis de bonne humeur)

Ma nuque et mes épaules : je trouve que ça va ensemble ... Parce qu'elles sont fines.. et féminine.. et surtout les os saillants (ouai désolée, je sais je suis sur vlr) à ces endroits particulièrement..

Mon ventre de bébé... qui est comme dans les peintures de Cabanel... :oops: tout rebondi sur le bout.. c'est confortable !

Mes jambes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues qui n'en finissent pas, que je ne montre jamais.. c'est un peu le cadeau de ceux qui me connaissent... (au sens latin du terme ;) )

Mon dos.. parce qu'il me fait tellement souffrir.. qu'il est tout ce que je siu à l'intérieur : blessée, meurtri, bizarre...

Et après toutes mes cicatrices... (mes 3 vergetures aux hanches, ma brulure au 3ième sur la cheville, mes peits brulures aux mains, mes grains de beauté, mon virus au pied :lol: ...)
37 ans 92 / 69 5897
je peux rajouter mes cheveux :lol:
long, roux, tout doux...

(quoi :roll: :lol: :arrow: :arrow: )
1443
:arrow: Mes yeux verts
:arrow: Mes looooongs cheveux (brillants, doux et tout, nananère)
:arrow: Mes dents (mon dentiste loue toujours leur perfection...)
:arrow: Mes poignets (très fins, délicats)
:arrow: Mes pieds (la perfection du pied je vous jure, on en mangerait !)

:D

Je m'aime quoi.
59 ans douai 1905
pas grand chose, j'aurais pas cinq détails à noter

-mes yeux: marrons verts
-mon décolleté orné d'un beau tatouage :oops:
désolée, mais jai beau chercher, je n'en trouves pas d'autres :roll:
279
Mes yeux verts.Et c'est tout.Non je ne vois rien d autres de beau chez moi.
43 ans 96
:arrow: Mes ongles (Longs, blancs, très durs... ils ressemblent en tout point aux faux ongles... le vernis en moins ;)
:arrow: Mes dents (elles pourraient être plus blanches.... mais elles sont bien droites....)
:arrow: mes pieds
:arrow: mon sourire
:arrow: mes seins (taille moyenne, mais tiennent bien tout seuls...)
40 ans quelque part... 3178
althea_vestrit a écrit:

Un exercice se style : 5 parties de votre corps que vous aimez bien.



:arrow: mes seins :D
:arrow: mes petons
:arrow: mes levres
:arrow: mes fesses :oops:
:arrow: mes yeux bleus \:D/
37 ans rouen 774
coucou
:arrow: bah moi j'aime bien mes seins mais je n'ose pas les mettre en valeur ;)
:arrow: pis mes cheveux qui restent relativement en bonne santé malgré toutes les couleurs qu'ils ont subi
:arrow: mes belles dents qui m'ont quand même couté cher mais je vénère malgré tout mon orthodontiste
:arrow: et pis bah voilà je suis pas arrivée à 5 mais le principal y est :D
48 ans Paris 405
jimmy63 a écrit:
Mes yeux verts.Et c'est tout.Non je ne vois rien d autres de beau chez moi.


Ban, il y a du travail à faire la dessus. ;)

Myrza - pareil.

C'est impossible, impossible qu'il n'y a pas chez vous 5 choses dont vous puissiez être fiers. Alors à vos mirrors :D

Demandez aux autres peut-être????

Et pour ne pas être accusé que je pose la question sans y répondre moi-même.

Moi, j'aimes chez moi :

Mes yeux bleu/gris. Je trouve que j'ai les yeux de loup avec les cercles foncés autour de l'iris. (ben, c'est ce qu'on m'a dit et j'ai envie d'y croire)

Le creux de mon bras, avec les petits plis comme chez un bébé. (en général j'aime bien tous les petits plis partout et chez tout le monde).

Le bas du dos, la ou les fesses commencent. :oops:

Ma tignasse rousse (ce n'est pas le vrai roux, mais je l'aime d'autant plus).

Et mon ventre tout rond et tout doux.
60 ans 91 25732
- Mes yeux noisettes piquetés d'orange
- ma bouche (j'ai pas besoin de la dessiner, elle l'est déjà !)
- mes mains (petites avec des fossettes comme les bébés !)
- mon nez (il est tout parfait ! Si ! ) (Aïe mes chevilles ! :lol: )
- mes seins (ben en fait je les trouvais pas si terribles que ça, mais apparemment j'étais la seule de mon avis, d'autres yeux me les ont fait découvrir !)

J'aime bien mes pieds aussi ! ;)

Allez si j'arrive à en trouver 6, vous allez forcément en trouver plus d'un les filles qui se trouvent moches là ! :D
56 ans 14650
Pourquoi c'est impossible de ne pas trouvé 5 choses ?

Pourquoi doit on mettre autant de fierté sur le physique ?

Je trouve ca malsain quelque part. :? Me demande pas de l'expliquer car je ne serai pas capable à l'ecrit de la faire.

Je ne suis pas quelqu'un qui se trouve belle, ni moche ... je vis tout simplement et que ca plaise ou pas j'ai l'intention de vivre encore un peu.

Si je suis fiere de quelque chose c'est d'etre la aujourd'hui malgre tout à l'aube de mes 40 ans quand on me donner fini et enterrée à 25 . ;)
N
45 ans Massy 77
-mes lèvres (charnues, bien dessinées et rouge)
- mes épaules et ma nuque (pareil que Sabishoo, ça va bien ensemble! mais moi elles sont rondes mes épaules)
-mes poignets fins et mes mains
-mes yeux verts clairs
-mes mollets musclés par la danse en longueur. je les trouve parfaits!!)



pour celles qui aiment leurs pieds vous avez de la chance, les miens sont moches!
et en été c'est chiant de ne pas trop les sortir
V
37 ans Somewhere... 107
Ah! Un post qui va m'aider en ce jour de déprimation totale!
Alors:

-mes yeux trés foncés (presque noirs)
-mes cheveux longs trés foncés (presque noirs) et bouclés
-mes mains (assez fines)
-mes lèvres
-mon buste (cou, épaules et poitrine)

Ahhhh ça fait du bien! :lol:
N
45 ans Massy 77
nath91 a écrit:
-mes lèvres (charnues, bien dessinées et rouge)
- mes épaules et ma nuque (pareil que Sabishoo, ça va bien ensemble! mais moi elles sont rondes mes épaules)
-mes poignets fins et mes mains
-mes yeux verts clairs
-mes mollets musclés par la danse ( tout en longueur.) je les trouve parfaits!!)



pour celles qui aiment leurs pieds vous avez de la chance, les miens sont moches!
et en été c'est chiant de ne pas trop les sortir
B I U


Discussions liées