MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez quoi chez vous.

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis en plein travail sur moi même en ce moment, en train d'essayer de prendre confiance en moi. Cette question tombe donc à point !

:arrow: Mes yeux :  
marrons entourés d'un cercle noir avec des petits rayons de soleil noir à l'intérieur
:arrow: Ma bouche, pulpeuse et bien dessinée
:arrow: Mon décolleté
:arrow: Mes chevilles que je trouve fines
:arrow: Le creux de mes reins où je rêve d'y poser un tatouage un jour
60 ans 91 25732
Pickles_Cat a écrit:
Je vous laisse sur ce poste car j'evite au maximum de polemique avec les autres et je respecte les opinions sans "forcer" les gens de respecter la mienne.

Bon weekend à vous


Je te rassure, tu ne polémiques pas du tout ! :D C'est juste que tu n'as pas besoin de cet exercice pour te sentir bien. Tu sais où tu en es avec toi-même. Et tu as bien de la chance ! ;) :D
35 ans Nord 158
Après reflection devant ma glace :

:arrow: Mes yeux bleus, la couleur devient d'un clair terrible au soleil, c'est même une fièrté personnelle lol :x (sans me lancer de fleurs)
:arrow: Mes cheveux, bon là ils sont teint en noir, mais ils sont long, et tout doux, pis quand ils sont crollés c'est mimi tout plein :x
:arrow: Ma poitrine, genereuse à souhait et qui pendouille pas (pour le moment lol) :x
:arrow: Un grain de beauté que j'ai dans le au du dos et qui est très "GlamOur " ;)
:arrow: Un autre que j'ai sur le seins droit, visible que par grand decolleté mais que je reserve souvent pour des moments plus "intimes" ..



C'est pas facile comme question, mais je trouve ça pas mal ! J'ai du chercher pour trouver et en fait maintenant que je le vois, j'me trouve très très très belle d'un coup !

;)
48 ans Paris 405
Pour celles qui ont les doutes : la question était de parler de ce qu'on aime chez nous.

Je n'attends pas que vous trouviez chez vous quelque chose qui soit parfait du point de vue "traditionnel".

Juste des choses que vous aimez bien. Sans raison.

Chacune de nous trouve facilement des choses qui l'attendrissent chez son zom. non? Des choses, comme le petit bidon parfois, qui "normalement" ne sont pas réputés d'être belles et pourtant on craque bien pour cela aussi.

Ce que je propose est de se regarder soi-même et d'en trouver chez soi.
35 ans Nord 158
D'accord ça va faire 6 mais tant pis !

:arrow: La peau entre ma poitrine et mon cou, c'est tout doux, et elle est très clair ( comme moi d'ailleurs LOL) mais j'aime beaucoup :oops:


Maintenant que j'suis devant ma glace j'arree plus LOL !
279
GlamOur a écrit:
Après reflection devant ma glace :

:arrow: Mes yeux bleus, la couleur devient d'un clair terrible au soleil, c'est même une fièrté personnelle lol :x (sans me lancer de fleurs)
:arrow: Mes cheveux, bon là ils sont teint en noir, mais ils sont long, et tout doux, pis quand ils sont crollés c'est mimi tout plein :x
:arrow: Ma poitrine, genereuse à souhait et qui pendouille pas (pour le moment lol) :x
:arrow: Un grain de beauté que j'ai dans le au du dos et qui est très "GlamOur " ;)
:arrow: Un autre que j'ai sur le seins droit, visible que par grand decolleté mais que je reserve souvent pour des moments plus "intimes" ..



C'est pas facile comme question, mais je trouve ça pas mal ! J'ai du chercher pour trouver et en fait maintenant que je le vois, j'me trouve très très très belle d'un coup !

;)


Moi je trouve que tu es parfaite :D Tu es trés jolie et donc tu devrais tout aimer chez toi..........
44 ans 2506
A mon tour.... :D :

:arrow: mes yeux bleus gris,
:arrow: mes seins :lol:
:arrow: ma peau... malgré les imperfections qu'elle peut avoir, je la trouve très douce :)
:arrow: mon sourire...parce que je me sens bien qd je souris :lol:
:arrow: :-$ top secret [-X :sifl:

Au suivant...
34 ans Martinique F.W.I 212
:arrow: mes yeux en amandes et en pleine lumière ils ont des reflets marron-verts :shock:
:arrow: mon nez (avec les 2 piercings, j'aime trop voir!)
:arrow: ma bouche rouge naturellement, pulpeuse et bien dessinée
:arrow: ma poitrine (surtout mes clavicules qui ressortent et mes seins ronds sans vergetures et assez fermes :roll: )
:arrow: la forme de mon corps (en guitare parait-il!)
:arrow: mes doigts, poignets et chevilles fins
:arrow: le creux de mes pieds! j'aime trop voir les pieds avec de belles voutes bien creuses, c'est trop joli! :arrow:
42 ans Londres, UK 1282
Je m'aime en bloc. Depuis que je suis sortie de l'adolescence et que j'ai compris un bon nombre de choses, ya une seule chose que j'aime pas parce que j'ai des soucis avec, ce sont mes pieds. Mais tout le reste, j'aime. Je m'aime, et j'suis belle. ;)
47 ans vaucluse 162
bonjour, enfin bonsoir, c'est ma première intervention sur ce forum, bien que cela fait longtemps que je vous lise toutes et tous

bon je me lance :
1 mes yeux, gris bleu avec des petits soleils au milieu quand il fait beau
2 mes cheveux longs ( 1 mètre, et voui ! ) et leur couleur, je les teint en roux foncé
3 mon tatouage ( un grand dragon sur tout mon dos, et qui est une partie importante de moi, car longtemps désiré, et douloureusement acquis ( 8 heures de torture ! )
4 ma peau, blanche ( je ne me mets jamais au soleil, j'y suis allergique, ça m'file des boutons !! )
5 mes seins, gros, ronds, même s'ils ont des vergetures, je mets tout le temps des décolletés pour qu'on les voit, j'en suis très fière, na !
pis 6 ( woua, je croyais pas en trouver autant ! ) mon regard, qui , parait-il a beaucoup de pouvoir et est très expresif
voilà, étant moi aussi en pleine "reconstruction" c'est un exercice intéressant
bisous à toutes et tous
heureuse d'être parmis vous[/img]
35 ans Nancy (environs...) 7
c'est vrai que c'est pas simple, il n'y a pas 5 choses exterieures que j'aime chez moi, mais il y en a quand même:
-mes yeux (une des seule chose qui m'apporte kk compliments, encore hier soir..) qui sont vert avec autour de l'iris un espèce de tournesol.
-mes seins, j'aime leur forme, et leur taille.
et pour finir ma nuque, c'est l'endroit que je choisirai si je devais vraiment realiser mon projet de tatouage..mais on verra sa plus tard.
35 ans 1240
j'aime, j'aime (lalalalalalalala <<< la chanson là, vous savez! mais si vous savez!):

    - Mes yeux, ils sont en amande, assez petits (ça les rend très doux à ce qu'on me dit) et d'un marron très très clair... et puis le regard qui va avec (on me dit souvent qu'il "pétille", allez savoir ce que ça veut dire mais bon...)...

    - Ma bouche, ni trop fine ni trop grosse, plutôt pas mal dessinée.

    - Mes chevilles, très fines!

    - Mes épaules, rondes et plutôt joliment déssinées (elles ont souvent des compliments d'ailleurs et je ne me prive pas de les montrer).

    - Mon popotin, il est plat et pas spécialement joli mais je sais pas trop pourquoi, je n'en voudrais pas un autre!! :D



Voilà, ça fait du bien à l'ego ce petit post!
37 ans là bas, au loin 1705
ce que j'aime chez moi :-k

1- la couleur de mes yeux, surtout quand ça fait une jolie couleur clair au soleil, ou quand mes pupilles sont dilatés le soir, c'est tout mimi :P
2- mes mollets, je les trouve jolis et j'aime les montrer au club de sport :lol: ce que j'aime bien, c'est la courbe que ça fait
3- mon sourire
4-mes dents
5-la forme de mon visage (carré, même si ça ne se voit pas maintenant que j'ai pris du poids :roll: )

yen a plus que 5 mais on va s'arrêter là hein ;)
37 ans là bas, au loin 1705
oups j'ai oublié de mentionner que j'ai les yeux marron clair ;)
39 ans 18
en faisant un petit effort, je devrais en trouver cinq :lol:

:arrow: mes cheveux. Longs et bouclés. Je suis une fétichiste des cheveux :p
:arrow: mes lèvres que ze trouve bien dessinées et pulpeuses.
:arrow: comme beaucoup, ma poitrine.

Heu pour le reste, par défaut, mes mains qu'on dit fines et on va dire, la forme de mes yeux ^^.
B I U


Discussions liées