MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez quoi chez vous.

49 ans Paris 405
Bravo les filles.

:oops: Je ne m'attendais pas à un tel succes!!!!

Mais c'est sympa de voir qu'on s'aime bien finalement (et que l'on a pas besoin d'être mince pour  
se trouver jolies).
Et puis dans la plupart des cas, on trouve beau chez nous, justement ce qui touche aux fait qu'on est rondes (je n'ai pas bcp vu des filles qui soient contentes de leurs longues jambes ;) et pourquoi, il y a plein de filles grandes ici??? ).

Mais bcp aiment finalement leur petit ventre :D
Justement ce qu'on nous réproche le plus souvent (tout ces bourrelets "disgracieux" qu'on devrait enlèver à tout prix).

Et pour celles qui n'arrivent pas à en trouver 5. Une chose : cherchez...

Le but de ce post n'est pas de faire une liste des parties de corps dont les filles rondes puissent être fières.

Je voudrais inciter celles qui ne s'aiment pas à se regarder d'un oeil nouveau. A essayer de penser du bien de son corps.

C'est comme une minute beauté. Pour une fois on oublie ce qui ne vas pas. On pense à ce qui est bien.
61 ans Près d'Avignon 36
Et c'est ça qui est bon.... merci !!
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
à mon tour :)
:arrow: mes yeux bleu-gris
:arrow: mes dents elles sont toutes bien placées or elle sont pas trés blanche mais je les aiment quand même
:arrow: ma bouche un peu pulpeuse
:arrow: mon visage en général je l'aime beaucoup et j'aime m'admirer dans la glace ( narcisique moi :?: non...)
:arrow: mes cheveux quand il sont coifés :lol:
:arrow: mes pied je les trouvent fin en plus sur mon pied gauche j'ai un grain de beauté, c'est sublime.
bon j'arrete la ou on va me prendre pour une vrai narcisique :arrow: ...
lol
37 ans Montréal, Québec 288
- Mes yeux qui sont presqu'oranges(chéri dit que j'ai les yeux roux :lol: )
- Mes cheveux roux
- Mes pieds qui sont tout petits, tout mimis :P
- Mes toutes petites oreilles
- Mes mains de hamster (sont toutes petites :lol: )
45 ans Bas Rhin 2894
:arrow: mes yeux verts très vert quand il fait beau!
:arrow: ma bouche pulpeuse et très bien dessinée
:arrow: mes cheveux blond et épais (mais court)
:arrow: mon décolleté
:arrow: ma taille (en hauteur).
113 ans 2475
5 choses que j'aime chez moi :

mes yeux verts
mes longs cheveux auburn (même si ils sont électriques)
ma fesse droite avec un grain de beauté sur le haut
mes lobbes d'oreilles, charnus et très sensuels (si si !)
ma peau douce et laiteuse (arf, zut, j'ai mis de la crème bronzante !)
43 ans Paris 14E 761
:arrow: Etre grande
:arrow: Mon cou
:arrow: Ma cambrure
:arrow: Mes yeux
:arrow: MMm ? Mes cils ?


D.
G
33 ans 1593
J'aime beaucoup ce topic narcissico-narcissique :lol:

J'aime, chez moi :

- mes seins, ils sont parfaits ... (*mode jme la pète*)
- ma bouche, même si elle est petite
- mes yeux noirs
- mes épaules avec deux petites vergetures sur chaque qui leur donnent un charme fou ;)
- ? à méditer :mrgreen:
F
39 ans Strasbourg 707
Allé oué la on peut se laisser aller ^^

alors j'aime :
- mes yeux ( qui varient du bleu océan au gris souris avec le temps ! eh oué je suis une station météo ambulante ^^ )
- mes seins ( ni trop gros, ni trop petits ! juste de quoi faire un beau décolleté ^^)
- la peau de mes jambes quand je viens de m'épiller ^^ ( toute douce )
- mes cheveux ( lisse comme beaucoup de mes amies aimeraient (elles me font souvent des compliments), depuis que je les ai plus tout longs ils sont brillants, je les aimerai juste un peu plus foncés ! mais je les aimes quand même )
- ma nuque (j'aime la toucher et tout ! je fais des auto attouchements ^^ dommage que je n'ai personne dans ma vie qui pourrais me faire des bisous dedans :( ;) )

Voili voilou !
49 ans Paris 405
un pti up.

Pour les beaux jours ;)
36 ans Paris 12
ça fait du bien de lire toutes vos réponses...
Je me suis plantée devant le miroir et ça donne... :roll:
:arrow: mes yeux bleus, très grands, avec une pupille très dilatée... ils hypnotisent celui qui se plonge dedans...
:arrow: mes seins, pas trop gros, pas trop petits, pas (encore) trop tombants
:arrow: mes mains, longues, douces, et mes bras (entre le coude et le poignet)
:arrow: mes cheveux bruns plein de reflets, longs et un peu sauvages
:arrow: mes fesses (surtout depuis que j'ai admis qu'un peu de cellulite faisait partie de la féminité)
Vala, j'en ai cinq, et ça tombe bien je suis à court d'idiées!
52 ans Grenoble 258
exercice trés intéressant efectivement... je me disais que je m'aimais pas vraiment mais fianlemen au fil de vos lectures je me suis a ben moi aussi j'aime ci ou ça alors voilà :

- Ma peau de rousse même si elle crame méchament l'été j'ai un tein trés clair j'adore avec plein de grains de beauté surtout dans le dos
- Mes cheveux lisse un peu trop raide et dont je renforce la couleur rousse dés que je peux
- Mes pieds et mes mains poupinés y compris les ongles bien durs qui poussent bien j'ai de la chance finalement
- Mon visage dans son ensemble je ne le pensais pas mais si ... les yeux marron, la forme des sourcils, la bouche pulpeuse, et j'aime encore plus si je me pompone un peu
- mes chevilles je sais pas pourquoi peut être parce qu'elle sont fragiles (7e ntorses alors je les ai bichonnées et soignées...)
- mon buste de mon cou à l'articulation de l'épaule et jusqu'au dessus de la taille , l'arrondi de la naissance de l'épaule, le creux du cou, la poitrine généreuse et pas trop mal faite pour sa taille...

finalement je m'aime plutot bien je crois .... c'est fou avec tout le bourrage de crane depuis tant d'année je crois que je m'étais pas encore autorisée à me trouver "mignone" peut être pas encore dans ma globalité mais sur certains points ... mais bon c'est bien la première fois que j'y pense et que je l'écrit en plus !!! DINGUE ! et merci !
52 ans Grenoble 258
il ne me reste plus qu'a acquérir la confiance en moi ......
B
43 ans 274
Heu, alors ...

- mes yeux, super expressifs (trop parfois :D ) et mon visage en général ^^
- mes cheveux (qui arrivent bas du dos/début des fesses)
- ma poitrine *généreuse* naturellement ^^
- mes ongles (facilité a avoir des longs ongles très résistants)
- mon gros popotin ! Il est bien rond et large, même si il ne rentre pas partout, je l'aime bien !

Voila :D
40 ans Bruxelles 7458
Ma poitrine, mes cheveux (épais) et mon rapport taille-hanche quand je suis nue (parce qu'avec les fringues j'ai l'air d'une patate tellement ça baille à la taille) et euh... c'est tout.
Le reste ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ce n'est pas saillant...
Je m'aime bien globalement, pas spécialement par petits bouts.
B I U


Discussions liées