MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle pleure tout le temp

41 ans 28 1891
bonjour,

voilà Clémence dors presque pas la journée, elle ne cesse de pleurer dans les bras, dans le transat, dans le couffin, dans son lit, sauf en voiture!
Je sais  
qu'elle est fatigué ses yeux ne tiennent presque plus ouvert mais elle ne cesse de pleuré, le seul truc qui la clame c'est le sein
Quand je la met au sein elle tétouille et s'endors jusqu'au moment ou je lui retire le sein, comme dit zomm "elle se détend à point c'est tout!"
Je ne sais plus quoi faire, si je la laisse au sein toute la journée, aie!aie! aie mes tétons, et la laissé pleuré me grève le coeur surtout qu'il y a des larmes....

avez vous des combines ou vécu la même chose

chichimi
1443
Niveau santé elle a pas un souci ? Reflux ? Gaz ? Colite ?
41 ans 28 1891
re,

bin non :? elle va bien!

chichimi :?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
meme probleme avec mon fils c'est une sucette qu'il te faut elle a bessoin de ça c'est humain
conseils prend la marque avent en silicone c'est qui se rapproche le mieux du sein
bon courage tiens moi au courant merci
46 ans Lille 7000
comme titia, ta fille doit avoir un fort besoin de succion, c'est ce qui la calme, donc si vous n'êtes pas contre la tétine, allez-y, sinon, va falloir attendre que Clémence trouve son pouce!!!
47 ans paris 416
mon neveu avait exactement les mêmes symptômes peu de temps après sa naissance
rien ne le calmait sauf le biberon mais une demi heure/une heure à peine après il se remettait à pleurer ou à hurler
j'avais déjà eu une copine qui avait eu ça, son petit bout avait une oesophagite, j'ai donc conseillé à mon frangin d'emmener le petit chez le pédiatre pour faire un peu plus d'examens (premier abord aussi il n'avait rien)
et finalement il s'est avéré qu'il avait une oesophagite aigüe sans avoir spécialement de refus et il a eu un traitement pendant deux ans
(à prendre avant les repas, après, il fallait absolument le laisser dans les bras "debout" pendant au moins 30 mn après le repas, lit en plan incliné etc) mais ça a été vraiment efficace
il faut faire attention à ce problème, je ne sais pas si vous avez cherché de ce côté mais une oesophagite non traitée peut entraîner d'autres troubles (otites et angines à répétition et à long terme de l'asthme)

en fait c'est pour ça que le bébé réclame tout le temps le sein ou le bib c'est parce que, comme quand on a mal à l'estomac, manger calme sur le moment mais finalement ça ne fait qu'empirer les choses

bon courage avec ta poussinette

bisous
41 ans 28 1891
re,

merci les filles, mais le coup de la sucette j'ai déjà éssayé a multiple reprise et elle hurle encore plus fort! :(
je lui donne mon doigt mais ça la calme quelques minutes et rebelote!
je dois faire les vaccin de la puce à la fin du mois, je lui en reparlerai, car la dernière fois que j'ai été au dr, il m'a conseillé de lui mettre une music douce, de la bercé bref tout ce que je faisais déjà :x

chichimi
47 ans paris 416
insiste pour qu'il fasse les examens nécessaires pour l'oesophagite ou reflux gastro oesophagien sinon change de médecin !
mon frère et ma belle soeur, leur pédiatre disait que c'est parce qu'ils étaient angoissés conclusion le petit a souffert pendant un mois pour rien...
45 ans lille et toulouse 1242
Zélie qui a bientôt 3 mois faisait pareil !!! Elle pleurait toute la journée sauf quand elle avait le sein ou le bib !

La tutute n'y faisait rien, la bercer non plus, etc....... Et rien ne laissait paraitre un problème !

Un jour, ras le bol, j'ai appelé au secours le médecin. A l'auscultation rien, mais elle m'a fait faire une fibroscopie pour "voir"...... Résultat ? Zélie a un ulcère de l'oesophage......... Maintenant avec les médics, elle est adorable

Bisous

Nath
47 ans neuvy pailloux(36) 630
pourqupi attendre la fin du mois pour consulter
si il y a un probleme il ne faut pas attendre et puis c'est quoi ce docteur qui conseille de la musique.................
j'ai lus les messages d'avant attends t'affole pas il faut voir un docteur d'abord.
tiens moi au courant pour ta petite puce merci
41 ans 28 1891
bonjour,

oui dès demain je prend rdv avec le pédiatre, et je vous dirai, car cette nuit elle ma réveillé toute les 2h00, le truc qu'elle me faisait à la mat mais pas a la maison, il doit y avoir un truc qui cloche!

chichimi
20
Elle a quel âge ta puce ?
Je rejoins tous les conseils donnés plus haut.
Mais si elle a moins d'1 mois, c'est normal qu'elle pleure souvent. N'hesite pas à la prendre dans tes bras, si cela la calme. (Je sais que certains parents hesitent à le faire de peur de rendre leur enfant capricieux).
Sinon, je veux bien des nouvelles de ce qu'a dit le medecin.

Autre chose, tu la mets assez longtemps au sein ? Jusqu'à ce qu'elle le lâche d'elle même ? (C'est juste pour ecarter l'hypothèse de la faim)

Sinon, tu peux aussi prendre rendez vous avec une sage femme ou puericultrice à la PMI. Elles sont souvent de bons conseils. ;)

Bon courage !
B I U