MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

38 ans 2384
Bonjour,

Je ne sais pas si un truc de ce genre existe ici, à vrai dire je viens souvent en coup de vent, je travaille beaucoup et le w-e en général  
c'est assez chargé donc si vous pouviez m'indiquer où voir ces informations vous concernant, ou alors directement nous le dire.

Je trouve que ça serait intéressant pour tout le monde de savoir d'où on vient.

Moi perso, j'habite Villers-Cotterêts dans l'Aisne donc en Picardie.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) ]
45 ans charente maritime 295
Moi, en charente maritime!
56 ans 14650
Tu te trompée d'endroite ... tu es dans la section bb :lol:

Comme indiquée à gauche, je habite à Paris pour le moment.

J'ai recontrerai 2 ou 3 personnes mais pas en groupe, en individuelle ;)
37 ans 92 / 69 5897
Qq part en région parisienne...

Je me dépalce sur 75. 93. 95. voir plus. faites vos propositions :lol: :D :roll:
P
71 ans charente maritime 860
Charente maritime mais uniquement le week-end.
38 ans 2384
J'ai oublié de dire, je travail à Paris dans le 7ème, au Conseil régional d'ile-de-france.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi je viens de chateauroux dans l'indre
60 ans 91 25732
Je suis à côté de Melun en Seine et Marne. Quand vous ne m'y trouvez pas, faites un tour vers Evry dans l'Essonne ou vers Guingamp en Côtes d'Armor !

Titia36, je connais Neuvy-Pailloux, ma mamie a habité Cluis puis La Châtre pendant des années. ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou, moi je réside à Toul non loin de Nancy en Lorraine. Voili loilou ;)
Je connais un peu ton coin Mimine80000 car j'ai fait une partie de ma scolarité sur Amiens...
1870
Moi je suis de Grenoble dans l'Isere....
42 ans Toulouse 5609
c'est vrai qu'il n'y avait pas de catégorie "d'où venez-vous?" mais par contre pour rencontrer d'autres vlrien(ne)s il faut aller dans la section "rencontres vlr en groupe" et là il y a un découpage par région.
c'est comme ça que, en postant dans la sous-catégorie "sud-ouest", on a organisé une soirée resto vlr à toulouse qui réuniera une quinzaine de personne samedi prochain! :D :D pensez-y!!! ;)
sinon pour ma part je connais déjà une vlrienne mais bon, on triche un peu... :oops: on se connaissais déjà avant!!!
37 ans bruxelles 135
moi je viens de bruxelles ..Belgique donc :P
937
j'habite saint-benoit à coté de Poitiers (86) et j'ai rencontré une VLRienne sans le savoir au début, c'est ma futur belle-soeur :P

et puis un jour on a discuté site internet et voilà!!!

Mais je pense en rencontrer d'autre le 5 mai ;)
40 ans La Madeleine 4511
Je suis de Neuilly-Plaisance dans le 93 (seine saint denis)
39 ans 18
J'habite en Allemagne pour mes études et reviens régulièrement en région parisienne pendant les vacances. Avis aux vlriens d'outre-rhin^^.
B I U