MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

113 ans 2475
Je suis Nordiste, Roubaisienne de naissance (près de Lille) mais j'habite à Valenciennes
51 ans Val d'oise 95 4420
Je suis de Beauvais -oise (Picardie) comme toi.
J'ai rencontré uine VLRienne de Paris que j'avais contacté car on avait une histoire similaire...........on est amies maintenant ;)
1068
jhabite chelles dans le 77! tout prés de toi bree ;)
1443
Dans le languedoc-roussillon, à Béziers ou pas trop loin selon les circonstances...
Et je remarque qu'on est pas beaucoup dans le sud ! :cry:
37 ans EVRY 10
Salut tlm :D
Moi j'habite a EVRY ( 91 : Essonne ) depuis moins de 2 ans , je suis venu continuer mes etudes ici (Aeronautique) , avant j'habitais en MARTINIQUE .
S
48 ans nice 5
Moi de Nice, la plus belle ville de la Côte !!!! lol
36 ans Nord, Lille 46
Moi je vis à Lille (pour mes études) et sinon près de Dunkerque! Nordiste dans tous les cas :D
Sinon oui j'ai rencontré 1 personnes grace à ce forum (elle a changé ma vie d'ailleurs)
M
52 ans aussillon 2
:lol: moi je m'appelle marina et j'habite dans un bled perdu du tarn j'aimerai discuter avec vous moi qui suis ronde et qui a du ma l a as'accepter merci a abiento :P
43 ans Strasbourg 136
alors moi je suis née a Cherbourg en Normandie mais j'habites depuis presque 6 ans sur Strasbourg :)
38 ans 2384
c'est cool, on viens de pleins d'horizons différents !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'habite dans le 77, vers Noisiel.
Mais je suis originaire de la région niçoise
1311
Je suis du Sud de la france, dans le 34, j'habites a 25 kms de Beziers, 10 kms de Pezenas, 5 kms de Pinet (picpoul de pinet? vous connaissez ce vin blanc?), 15 kms de Cap d'agde, 25 kms de Sète.

J'habites une petite ville, ou alors un grand village?
Je suis a l'exterrieur dans un Herault Habitat style logement sociaux, mais petite residence.

Mais je suis née dans l'Aude(Narbonne), j'ai vecu de mes 3 ans a mes 16 ans dans le Gard ( a coté de Sommieres), et de mes 16 ans a maintenant je suis dans l'Herault.

Ma famille paternel ( mais pas de contact) est de Lille, et ma famille maternel est du sud de la france, et beaucoup espagnole.

Avis aux amateurs et amatrices pour des rencontres dans ma region ;)
N
36 ans Mayenne 77
Moi j'habite Dans un petit village a coté de Mayenne, en Mayenne (53). C'est a environ 90km a l'est de Rennes.
48 ans campagne normande 14
coucou
moi j'habite un petit village prés d'evreux dans l'eure et non jamais rencontrée de vlrienne.
43 ans Liège, Belgique 427
Je suis de Liège, en Belgique ;)
Prévenez-moi quand y aura des rencontres dans le coin, ça doit être vachement sympa...
B I U