MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre l'Anneau ?

25680
mestresors a écrit:
Moi, j'ai voté pour.
Normal, j'en ai fait posé un il y a 6 mois, et j'ai perdu 30 kg, sans aucune complication, et aucun problème de  
santé.
Maintenant, je dis que chacun a ses opinions.
Il ne faut pas "obliger" quelqu'un à se fire opérer, mais on peut lui expliquer l'opération, et le suivi.
Maintenant, chacun prend ses décisions.


Et les doigts dans le nez peut-être aussi ?

Non sérieuement à lire ton message on pourrait penser que tu parles d'un truc super facile, sans douleur ni danger et c'est effrayant quand on sait comment les personnes au desespoir peuvent interpreter tes paroles même si ce n'est pas ton but.
46 ans haute loire 73
comme anne je pense qu'on ne peux pas dire que cela se fait dans la facilité!!

faut pas se leurrer si normalement on te met l'anneau pour de "bonnes raisons" à savoir qu'a la base tu es ce qu'on appelle un gros mangeur c'est franchement pas facile du jour au lendemain d'avoir cette restriction imposée non pas par ta propre volonté mais bien bien par cet anneau en plastique!!!!

c'est ausi toute une discipline qui tourne autour quelques notions diét et reprise du sport avec ce corps engourdi par des années de surpoids

c'est aussi des deceptions ,un boitier retourné merde faut reincisé......c'est une reflexion de tous les jours qu'est ce que j peux mangé ou pas qu'est ce qui passe ou pas........

non c'est pas facile tous les jours........
B I U


Discussions liées