MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé chez Cendriyon??

37 ans 68
moi j'ai déja commandé chez cendrillon c'est pas chère et c'est de la bonne qualité il y a vraiment de tout et moi vu que je ne porte pas de  
tallon car déjà pété une cheville donc c'est bon,il y a beaucoup de choix pour moi lol.Sa arrive très vite à chaque fois sa met 3 à 4 jours donc moi je vous conseil à toute voili voilou biz
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
luciole47300 a écrit:
moi j'ai déja commandé chez cendrillon c'est pas chère et c'est de la bonne qualité il y a vraiment de tout et moi vu que je ne porte pas de tallon car déjà pété une cheville donc c'est bon,il y a beaucoup de choix pour moi lol.Sa arrive très vite à chaque fois sa met 3 à 4 jours donc moi je vous conseil à toute voili voilou biz


Moi aussi je trouve qu'ils ont des supers modeles, peux tu me dire comment taillent les chaussures? J'ai des pieds larges et cambrés, je ne suis donc pas sure de rentrer dans leurs shoes....
Merci de ton avis!

Biz
M
39 ans 3802
on trouve partout ce genre de chaussures à ces prix-là... ou alors c'est bruxelles qui est comme ça?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thalia a écrit:
on trouve partout ce genre de chaussures à ces prix-là... ou alors c'est bruxelles qui est comme ça?



+ 1, ce sont des chaussures en synthétique qui viennent de Chine et que l'on trouve un peu partout, chez les vendeurs asiatiques, sur les marchés, etc...

;)
37 ans 68
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]

Attention !!! ce site est une ARNAQUE
J'ai passé une commande il y a 4 mois, le montant de ma facture a bien été prélevé sur mon compte mais j'attends toujours mes articles. J'ai contacté le site par mail (le numéro de téléphone affiché n'ayant jamais répondu..) ils m'ont gentilement conseillé de faire les démarches auprès des services colissimo. Et depuis plus aucune réponse à mes mails.Ils s'agit tout simplement de voleurs !!! soyez prudents... NE COMMANDEZ PAS SUR CENDRIYON.COM

moi j'ai jamais eu de problème avec eux j'ai commandé 4 ou 5 fois j'ai toujours eux 3 à 4 jours après.J'ai le pied assez large et franchement sa taille pas trop mal par contre j'ai eu des souçis avec modatoi le nouveau site de chaussure pas chère made in italy en revanche la j'ai jamais reçu ma commande heureusement j'ai payé par paypal et donc je me suis fait remboursé jvous conseil pas se site c'est des voleur par contre cendrillon j'y vais les yeux fermé j'ai pas encore eux de problème je touche du bois .biz
40 ans 402
Moi j'ai déjà commander plusieurs fois j'ai jamais eu de problème avec eux la dernier commande que j'ai passé c'était DEC 2009.
B I U