MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donner du brillant aux cheveux ternes ...

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour les filles!
Mes cheveux st foncés et ils st assez tristounets...
Qu'utilisez vous comme serum ou autre pour que vos cheveux soient brillants? Je ne suis pas  
fan des recettes de grand mère du style bière ou vinaigre ds l'eau de rinçage... :roll:

Quels sont les produits que vous avez essayé et approuvé? Merci ;)
N
45 ans Strasbourg 492
l'apres shampoings "dove"pour cheveux colores,j'avais fais 1 teinture et il manquait justement du brillant.du coup je l'ai teste(dove)et au soleil ils font brillants .
42 ans Roubaix 5695
De l'huile d'argan. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Huile d'argan et beurre de karité, en masque. :)
46 ans 514
du gloss pour cheveux
48 ans ze youniverse 1623
Vous avez des marques à me conseiller les filles? Pour le gloss par exemple... ;) Merci !!!
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm il y a un elseve, je sais plus le nom mais le flacon est rose (nutri gloss je crois) qui marche pas mal, et je fais aussi un shampooing doux argile de dessange... c'est super agreable...
38 ans toulouse 1436
Je sais que tu n'aime pas les trucs de grand mere mais une bouteille d'eau fraiche additionnée d'un jus de citron sans pulpe à la fin de la toilette c'est radical. Pas cher du tout, pas contraignant et plus efficasse que tous ces produits bourrés de siliconne ... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Ouais...Pourquoi pas le citron?...J'ai déjà essayé pas mal de truc de grd mère avec des résultats pas terribles :roll: et c'est pour cela que je suis un peu sceptique maintenant.

J'entends tjrs les filles dire qu'elles mettent un pshitt de gloss et que leur cheveux st brillants et souples : et je veux moi aussi ce résultat !!! :lol:
Je vais essayer ton gloss elseve La succube, merci !
42 ans Roubaix 5695
Autre conseil:le shampooing Oléo nutrition à l'huile d'argan justement Gliss de Schwarzkopf. ;)
46 ans 514
j'ai essayé le gloss elseve ce n'est pas forcement mon preferé!
Pour ma part je suis contente de : schwarzkopf got2B "plein les yeux gloss finition brillance"
Jean marc Maniatis (acheté au CCB je crois) Spray gloss citrus
Si tu as les cheveux plutot clairs: Sheer blonde Spotlight (gel flash lustrant et demelant)
48 ans ze youniverse 1623
Merci les filles, je teste dès demain ( j'ai des envies "d'être brillante" en ce moment !!! :roll: )
48 ans ze youniverse 1623
LoneWitch a écrit:
j'ai essayé le gloss elseve ce n'est pas forcement mon preferé!
Pour ma part je suis contente de : schwarzkopf got2B "plein les yeux gloss finition brillance"
Jean marc Maniatis (acheté au CCB je crois) Spray gloss citrus
Si tu as les cheveux plutot clairs: Sheer blonde Spotlight (gel flash lustrant et demelant)



Bonsoir les filles!
Je fais remonter ce topic car j'ai une question: j'ai acheté aujourd'hui le produit Got to be et surprise, il laisse des paillettes après utilisation sur les cheveux. C'est normal?
38 ans toulouse 1436
Ui, c'est comme le l'oréal jsais pas quoi avec laetitia casta dans la pub. Pour rendre les cheveux brillants eux ils mettent des paillettes ... :roll:
48 ans ze youniverse 1623
Ah bon...Merci Violyne ! Je suis déçue car le contenu du flacon ressemble à de l'eau, il n'y a aucune paillette visibles à l'oeil nu...Bouh... :? Je cherche tjrs un produit pour rendre mes cheveux brillants ( à mettre après le shampoing) alors si vous avez d'autres conseils les filles, je suis preneuse ;)
B I U


Discussions liées