MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'idéalise toujours mes futurs rapports sexuels :/

35 ans Nord 158
Alors voilà, J'ai beau chercher partout sur le forum je ne trouve pas de reponse à mon problème.

J'diséalise toujours mes futurs rapport sexuels quand je suis avec un zhomme, (Oui,  
les bougies, le lit avec les draps PROPRES, le champagne, tout ça lol de l'ambiance au rapport en lui même)

Et forcement à chaque fois je suis deçue....
C'est du sprite à la place du champagne, la lampe de chevet à la place des bougies, des draps mickey à la place des draps en soie etc lol

Je pense que je suis trop exigente, je le sais même, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir ça en tête...

Et forcement ça ne m'apporte qu'une deception à chaque fois :/

Je ne sais pas si j'attend des reponses qui me disent qu'elles sont pareils ou des solutions pour ne plus "attendre une perfection" :/

J'espere que vous saurez m'aider !

Je vous remercie :}
54 ans calvados 602
Bah les draps en soie, tu peux les mettre toi même au lit, comme tu peux allumer les bougies, prévoir le champagne et la musique adéquate...

Faut pas penser que les mecs ils vont prévoir ce genre de choses...

... ils idéalisent aussi mais pas de la même manière...

Emmène les chez toi au lieu d'aller chez eux, tu maitriseras le décor et tu pourras choisir l'ambiance.

;) ;) ;)
35 ans Nord 158
J'vais jouer ma chiante, mais justement j'aimerais bien que ça ne vienne pas de moi, j'aurais l'impression qu'ils ont fait des efforts, qu'ils en ont vraiment envie :/

Quelqu'un qui me propose de faire l'amour pour la premère fois dans une voiture c'est le genre de chose qui m'coupe toute envie..


(Même si j'avoue que c'est sympa dans les voiture (sauf dans les smart lol) mais pas pour la premère fois d'un couple :/)
59 ans douai 1905
GlamOur a écrit:
Alors voilà, J'ai beau chercher partout sur le forum je ne trouve pas de reponse à mon problème.

J'diséalise toujours mes futurs rapport sexuels quand je suis avec un zhomme, (Oui, les bougies, le lit avec les draps PROPRES, le champagne, tout ça lol de l'ambiance au rapport en lui même)

Et forcement à chaque fois je suis deçue....
C'est du sprite à la place du champagne, la lampe de chevet à la place des bougies, des draps mickey à la place des draps en soie etc lol

Je pense que je suis trop exigente, je le sais même, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir ça en tête...

Et forcement ça ne m'apporte qu'une deception à chaque fois :/

Je ne sais pas si j'attend des reponses qui me disent qu'elles sont pareils ou des solutions pour ne plus "attendre une perfection" :/

J'espere que vous saurez m'aider !

Je vous remercie :}



rassures toi, à tout age on idéalise un peu trop ....si cela peut te rassurer, les draps en soie, ça glisse...les bougies, cela peut être dangereux si tu les oublies et qu'elles tombent....je crois que l'on regarde de trop les bonnes vieilles séries tv ma belle, toi comme moi , donc la réalité est parfois , souvent meme différente.....
T
43 ans noisy le grand 1060
Ben faut voir aussi le budget des hommes avec qui tu sors, hein...
Des draps en soie, c'est pas donné. Le champagne non plus. En plus les bugies près des draps en soie, vu le prix qu'ils ont coûté... :lol:

Non, sérieusement, aut que tu travailles là dessus. Pas spécifiquement sur les bougies et tout ça, mais plutôt qur ce que tu idéalises vraiment dans l'histoire. M'est avis que c'est pas ta première fois que tu idéalises, mais plutôt la capacité à lire dans tes pensées du mec.

Déjà, faut leur en dire un minimum. Alors ça dépend du modèle sur lequel tu tombes bien sûr. Il y a des hommes (enfin j'aime à penser qu'il y en a) pour qui il suffit d'une allusion pour qu'ils comprennent ("oh tu as vu telle scène dans tel film? C'est tellement romantique!!!").
T'as des modèles moins perspicaces. Le mien par exemple, je l'aime vraiment, mais il est un peu trop lunaire pour se rendre compte. Donc si je veux quelque chose, non seulement il faut que je le lui dise clairement et précisément, mais en plus, si j'y reviens plusieurs fois ça peut pas faire de mal.
A côté de ça, avec le temps, il me devine parfois très bien et sait me surprendre (me préparer un bain tout chaud avec des bougies autour de la baignoire, du bain moussant et un bouquet de roses dont une qu'il a dû effeuiller dans ledit bain, tout ça parce qu'il faisait super froid dehors et que j'avais eu une super mauvaise journée... Ben ça fait vraiment très plaisir. Mais il l'a fait une fois quoi... ).

Donc pour une première fois, non, je pense qu'il ne faut pas demande rà l'autre de déjà tout savoir de soi. Il a justement tout à découvrir (y compris ton corps, ce qui peut expliquer quelques petits couacs) Et pour après... disons que l'extraordinaire, c'est toujours beau, mais les petits gestes quotidiens peuvent valoir bien plus.
937
j'ai un ex qui m'a fait le coup des bougies dans sa chambre d'ado :-s (lit 1 place, mais tout petit!) alors il avait installé des couvertures par terre! trés charmant! tout avait l'air parfait...!

et là, ils me balance par terre, en faisant la gueule et m'ordonnant de me mettre à quatre pattes! (j'avais passé une journée foireuse de chez foireuse...et encore je m'étais forcé à aller le voir :? il commençait à me saouler!)

ce jours là, ben je l'ai plaqué :shock:

alors bougie ou pas avec mon homme, c'est toujours le pied!! :P mais des fois il allume les bougies dans le salon, me fait un massage, me coiffe (j'adore quand il me touche les cheveux!) et aprés c'est moi qui décide! ;)
35 ans Nord 158
Je vais essayer de leur expliquer la prochaine fois,j'dois regardais trop de films lol, et c'est vrai que les draps en soie et les bougies... lol !

Bon, j'vais faire l'effort pour la prochaine fois...

Mais une ambiance qui n'est pas propice ça reussit même à me couper mes envies pour vous dire... !!

La prochaine fois je fermerais les yeux ou je regarderais uniquement mon partenaire dans les yeux ;)

J'testerais ! (J'vous dirais si les draps Mickey mon bloqué ou pas (encore une fois)) :p

Merci @ tous(tes) ;)
P
40 ans Nice 21965
petite question HS : il a réellement des draps mickey ou c'est une image?
35 ans Nord 158
Il "avait" (On est plus ensemble) des draps toys story....

Oui oui buzz l'eclair et woody ....

Le choc :|
38 ans France 1769
Oh la vache :? tu m'étonnes que ca t'ai coupé...

Personnellement je pense que si tu fais le coup des bougies, des draps de soie etc avec ton copain la première fois que tu couches avec il va peut être se dire que ca va trop vite non ? :oops:

Enfin moi j'aurai peur qu'il croit ca :oops:
35 ans Nord 158
Peut-être pourtant je suis pas quelqu'un qui souhaite une relation" pour la vie" tout de suite, je suis même assez independante, mais c'est vrai que j'aimerais plus de consideration que Buzz l'eclair ...


Même si c'est pas les bougies et tout le tralala, juste un petit effort :/

Pour montrer que c'est pas prit à la légére :s
A
34 ans Ouest 910
Coucou GlamOur !

On a à peu pres le même age et je pense que tu en demande beaucoup à des garcons de notre age ...
Je ne sais pas quel age il avait mais pour lui ce n'était peut être pas evident ... Je ne suis pas sûre qu'à cet age ils aient le même romantisme que dans les films :? . Je pense que tout ça vient avec la maturité !
Pis c'est vrai qu'il avait ptet' peur que tu penses qu'il voulait precipiter les choses !

Fin c'est mon avis hein !
35 ans Nord 158
Il avait 26 ans quand même.... //ToysStory quand même...


C'est juste une sorte de consideration :/
48 ans Paris 405
une question : et si c'était le mec qui ne te convenait pas :?:

Parce que quand c'est le bon, en général : le drap, les bourgies et tout le reste en s'en fout quand c'est la première fois :oops:

en tout cas moi, quand je tombe bien, ça me coupe complètement la vision autour :oops:
44 ans Somewhere in the night... 437
Je rejoins les derniers post:
Qu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Je comprends ta vision chevaleresque mais tu dis que tu n'es pas la fille "pour la vie" au début.Donc pourquoi tu demandes un truc quasi martital.
Je pense qu'on est tous plus ou moins contaminé par la vision américaine de l amour.Bon ok ca finit toujours bien mais on les voit pas non plus jusqu'à 80 balais.Ce qui reste dans notre esprit c'est qu en fin l'heroïne a trouvé chaussure à son pied et est sexuellement comblée et le mec sait parfaitement au quart de our ce que sa compagne veut et on en reste sur cette image là ( bain moussant bougies champagne coulant à flot etc etc).Le hic c'est que par soucis de place surement on montre pas le lendemain de cette scène.La femme en a peu être eu sa claque de son mec qui la connait à 200% et l'a plaqué pour un bobo dormant dans des parures de lits Donald.
Je pense plutôt que tu idéalises le mec que le rapport.Le mec par ses actes et son comportement te démontrera de quel matière il est constitué.
Par les draps Disney tu as pu interprété ouh la cui la "Gros boulet immature".Faut méditer la dessus
B I U