MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The claque !!

43 ans Mon ordinateur 344
Alors jai pris un claque enome !!!!

Je regardais sheitanele film de Vincent Cassel avec mon homme avec qui je suis en couple depuis 5 ans quand meme et dans  
ce film ya une scene assez hot. Un truc a 3 , 2 hommes et une nana tres bien foutue faut le dire.

Bref on regardait et je dis a mon homme en rigolant : " ca te dirait bien un truc comme ca jsuis sure ??'" et il me repond "ben ouai cest clair cest un fantasme".
Je reose ma question en insistant " ca te dirait de faire ca avec une nana bien gaulée comme ca ?? " et il me reponds "ben ouai krrement".

The clak deja qu'il me touche plus beaucoup mais la je sais pas trop comment je dois le prendre.

Qu'en pensez vous ?
42 ans aude 792
peut-être qu'il disait qu'il aimerait faire ça à 3? non?
c'est le fantasme de plein de mecs (je crois...)
P
40 ans Nice 21965
bah c'est un mec et ce genre de fantasme est tres courant, si il veux une nana bien gaulée bah c'est logique vu que c'est juste pour du c*l

apres si en ce moment vous avez des problemes sexuelles, faut voir à quoi c'est du
3712
Heu ouai... jvois pas ou est le drame hein.

moi aussi je fantasme rapidos sur les mec des pubs de parfum par exemple.
Ca m'empêche pas d'aimer mon ours poilu et imparfait...

C'est la différence entre fantasme et réalité en fait.

Pis si ton mec te touche plus, essaie de le toucher un peu ;) ... l'appétit vient en mangeant parait-il...
L
35 ans rennes 94
Rien d'original dans ma réponse mais à mon avis tu devrais en discuter avec lui, déjà au moins pour savoir si ce qui le fait fantasmer c'est le plan à 3 ou si c'est la nana bien gaulée.
A mon avis le plan à 3 ça peut être un désir comme un autre mais si c'est la nana bien gaulée ba moi je trouve ça un peu limite. Chacun le prend comme il veut (et comme il peut) mais moi je crois que je ne pourrais pas rester avec un mec qui fantasme devant d'autres filles (il peut les trouver belles mais de la à avoir envie d'elles c'est autre chose...)
60 ans 91 25732
Quand on veut pas savoir la réponse, il ne faut pas poser la question ! ;) :lol:

Franchement tu lui demandes s'il aimerait coucher avec une nana super gaulée et tu t'attends à ce qu'il réponde non ? Tu rêves un petit peu là ! ;) S'il t'avait répondu non, il t'aurait probablement menti. Là il est honnête et tu lui en veux !

Mais je comprends ta réaction, surtout que tu dis qu'il ne te touche plus beaucoup. Toutefois le problème n'est pas dans la fille du film, ni même dans le problème de faire l'amour avec une nana bien gaulée. Le problème il est d'abord entre vous et il faudrait en parler sérieusement, pas en posant des questions qui te feront t'angoisser plus qu'autre chose. ;)

Leelo, tu ne pourrais pas rester avec un homme qui fantasme sur d'autres filles ? J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Aucun homme ne correspond à tes souhaits. ;)

Et c'est tant mieux ! Parce que c'est aussi grâce à leurs fantasmes et à leur imaginaire que les hommes sont ce qu'ils sont et qu'ils ont des envies qui nous plaisent. Un homme sans fantasme, sans imaginaire, il te fait le missionnaire tous les samedis soirs, 6 minutes chrono préliminaires compris, dans le noir, il s'endort et il ronfle ! :lol:

Le plan à 3 (et de préférence un homme deux femmes) est je crois le fantasme le plus courant des hommes. Ca ne veut pas dire que tous le réaliseront, certains se contenteront parfaitement du fantasme !

Le fantasme c'est nécessaire dans la sexualité et, je le répète, ça ne veut absolument pas dire qu'on les réalise. Tu vois les fantasmes c'est comme le Loto. Gagner n'est pas indispensable. Mais les rêves qu'on fait en imaginant ce qu'on ferait si on gagnait, si ! :lol:

Fantasmer ce n'est même pas tromper ! ;)

Tu n'en as pas toi des fantasmes ? ;)
35 ans Nord 158
Si il t'a vraiment vexée discute en avec, et en même temps parle lui de vos "soucis" (je sais pas s c'est vraiment le mot) sexuels, et si vraiment il ne te touche plus essayer la nouveauté, surprant le :p
1870
Comme dis le proverbe tu as tendu le baton pour te faire battre.
C'est LE fantasme de 99 % des hommes.
Mais tous les fantasmes ne sont pas réalisables et il ne faut pas etre jaloux des fantasmes de ton homme.
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm ben ecoute tu sais quoi ,moi j'ai reglé le probleme, si je lui dis que je trouve une nana jolie et qu'il me dit la meme chose, je me dis qu'il a bon gout (je prends les devants ^^) mais je lui ai dit, si tu fantasmes sur une nana comme clara morgane,loana ou autre nana surfaite et j'en passe, soit t'evites de m'en parler soit je change de chaine... en gros une nana jolie au naturel, si on est d'accord tous les deux aucun pb mais si elle commence vraiment à faire ce que je catalogue de "pet****" non là je me fache... jolie oui vulgaire NON!
franchement s'il trouve monica belluci belle, ouais pkoi pas... mais si c'est sur un truc balloné à la sillicone non non non et non...

je pense que tout homme a envie de se "taper" une super nana un jour... et perso je connais les gouts de zom...c'est le charme qui compte avant tout. je pense que meme laurence boccolini ne le laisse pas indiferent (et ouais ^^ meme pas peur je la trouve belle aussi) je ne vais pas sauter sur le poil de zom des qu'il regarde une nana, mais je prefere savoir ses intentions ...

on a beacuoup parlé et on en parle encore regulièrement... ca evite les prises de tete de jalousie et j'en passe (hé regarde moi, je "kif" kamini mais grave ouais j'parle je djeuns MDR)

allez va t'inquiete, parles en tranquilement avec ton homme le dialogue simple sans prise de chou c'est aussi bien
L
35 ans rennes 94
Moi je ne suis pas vraiment d'accord...
Déjà je crois que certains hommes (comme certaines femmes) trouvent leur partenaire tellement génial que leurs fantasmes ne se créent pas sur d'autres personnes mais sur leur propre femme.

Ok tous hommes ont des fantasmes, là-dessus on est bien d'accord. Mais par exemple les fanstames de mon copain peuvent aussi etre de faire des trucs avec moi et pas avec une autre. Si son fanstasme c'est de s'en tapper une autre c'est que je ne lui conviens pas.

A mes yeux, un homme qui ne fantasme pas sur les bombes qu'il voit à la télé ce n'est pas forcément un gars qui te fera un missinaire en 6 min le samedi soir. Ses fantasmes peuvent tourner autour d'une autre chose qu'un nana bien gaulée vue à la télé.

D'autre part, s'il lui arrive (à mon copain en l'occurence) de fanstasmer le temps d'un film sur un nana bien gaulée ba je lui en suis reconnaissante de ne pas me le dire parce que ça me ferait trop de mal...

NB : oui oui je suis très jalouse, faut que je n'ai pas confiance en moi alors ça n'aide pas...
37 ans bruxelles 135
alors la leelo26 je suis tout a fait d'accord avec toi ! :P

mais étant tres jalouse aussi ça n'aide pas :?
45 ans ici et ailleurs 4571
franchement je m'en fou qu'il fantasme... de toute facon ca reste à ce niveau... s'il y a une personne avec qui il fait l'amour c'est moi! pas avec la télé... alors le reste.....................;
60 ans 91 25732
Le fantasme reste du domaine de l'imaginaire. Alors qu'est ce que ça peut bien faire sur qui on fantasme ? ;) Il ne faut pas voir peur des apparences, des images ! Ca n'a rien à voir avec le réel.

Si vous avez peur des "bombes" de la télé, c'est que vous vous comparez à elles et que vous vous sentez inférieure. Votre homme ne réagit pas du tout comme ça, il ne vous compare pas ! (ou alors s'il le fait, le problème est déjà là...).

Quant à fantasmer sur sa femme ou son homme, non pas vraiment. On ne fantasme pas sur sa femme ou son homme mais sur une situation que l'on pourrait faire avec lui ou elle et en général c'est une situation qu'on ne vit pas. Le fantasme étant du domaine de l'imaginaire on fantasme rarement sur le réel, on n'en a pas besoin puisque le réel est là ! Là où je vous rejoins, c'est que le réel peut être encore mieux que le fantasme ! Au début surtout ! ;) :lol:

Exemples de "fantasmes" :

n° 1 : je suis au bureau et je me dis que ce soir je vais retrouver mon mari et que je lui ferais bien un peu de... et de ... aussi... Quant à lui il me fera... mmmmm ! :oops: ;)

Je ne suis pas dans le fantasme. Je suis dans le réel, je visionne du réel en espérant bien le mettre en pratique ! :lol:

n° 2: Je suis toujours au bureau et j'imagine que ce soir zom ne sera pas seul... Il y aura un autre homme qui sera là et tous les trois on pourra.... :oops: ;)

Là je suis dans le fantasme, puisque je fais travailler mon imaginaire sur une situation qui ne s'est jamais produite et qui restera un fantasme, car si j'aime imaginer la situation, je n'ai pas vraiment envie qu'elle devienne réelle.

n° 3 : je suis toujours au bureau et j'imagine que ce soir zom me fera un truc qu'il ne m'a jamais fait... parce que je vais oser lui en parler.

Je suis toujours dans le fantasme, et celui-là j'ai envie de le réaliser avec lui. Je ne fantasme pas réellement sur zom, mais sur la situation.

n° 4 : J'imagine qu'un super canon vu à la télé m'attend chez moi et me fait subir les derniers outrages (oh ouiiiiiiiiii ! :oops: :lol: ).

Je suis dans le fantasme et je me fous éperdument que ça puisse se réaliser ou pas. Je fais juste travailler mon imagination.

Dans trois cas mon mari est dans mes pensées, mais il ne s'agit pas forcément de fantasme. Dans le dernier cas, il n'est pas présent. Mais qu'est ce que ça change ? Qu'est ce que ça lui enlève à mon mari ? Je ne compare pas mon mari avec le super canon inaccessible de la télé et même si ça devenait réel, si je devais choisir entre les deux, je choisirais mon mari ! Mais pendant quelques minutes et en pensée seulement, je m'offre un petit extra... :oops: ;)

Je ne sais pas si mon point de vue parait plus clair ? ;)
L
35 ans rennes 94
Merci pour tes précisions Patty, c'est un peu plus clair à mes yeux maintenant.

Déjà oui j'ai peur des bombes de la télé parce que je me sens inférieure à elles. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas envie que mon homme fantasment sur elles puisqu'à mes yeux ça me dévaloriserait encore plus.

Tu disais "Mais pendant quelques minutes et en pensée seulement, je m'offre un petit extra...". Ok mais ce petit extra peu rester avec ton partenaire. Je m'explique. Tu peux désirer avec une aventure avec un autre pour ramener de nouvelles choses dans tes relations avec ton mec, ou tu peux avoir envie qu'il te regarde par exemple. Là je trouve ça "normal".

Par contre quand ton mec ne figure sous aucune forme dans ton fantasme, je trouve ça étrange... (attention quand je dis "tu" je ne m'adresses pas à toi Patty en particulier mais je parle d'une manière générale). Etrange parce que voilà ton partenaire sexuel, moi je pense que tu l'aimes tellement que tu ne peux même pas imaginer faire des choses sans lui. Ce n'est pas que je m'interdit de fantasmer sur d'autres hommes c'est que j'aime tellement le mien que les autres ne me font pas fantasmer justement.
Et si d'autres hommes me faisaient fantasmer je pense que pour ma part je me poserais des questions sur mon amour pour mon homme.

Mais après ceci n'est que ma vision des choses. J'admet tout à fait que d'autres couples puissent fonctionner sur un autre mode. Mais moi fonctionnant comme ça je ne supporterais pas que mon homme fonctionne autrement. A mes yeux, c'est le type de sujet sur lequel il faut être en accord au sein du couple, sinon ça crée trop de tension et les deux sont malheureux.
Or Lady_Bleue_22 qui a créé cette discussion semble être génée par la réaction de son homme, et je pense que ça peut poser problème dans leur couple... Pour ma part, si je découvrais que mon mec fanstamait sur d'autres filles (même si ça ne reste que fantasme) je pèterais trop un cable et je n'arriverais même plus à continuer sainement ma relation...
60 ans 91 25732
Je crois surtout Leelo que notre différence de point de vue vient de la différence d'âge et d'expérience.

Je suis certaine que quand j'avais 18 ans je pensais comme toi et c'est normal. Si on n'idéalise pas l'amour à 18 ans, on le fera quand ? ;)

Après, quand on avance en âge, que la vie évolue, que la sexualité évolue, qu'on prend confiance en soi, qu'on fait de nouvelles découvertes, on voit les choses autrement, on relativise plus et mieux.

Quand je parle de petit extra, je parle de petit extra imaginaire avec un mec de la télé (tiens avec Garrett Maggart par exemple ! :D ), pas d'un vrai petit extra ! Cet extra là m'amuse, ne porte pas à conséquence et reste dans mon jardin secret. En plus il n'a aucune chance de se réaliser ! Alors pourquoi me priver ?

Pour un vrai extra avec un vrai monsieur, j'y réfléchirais à deux fois et autrement, je te le jure ! ;)

Ne te compare pas à une image, à une photo, à une fille de la télé. Elles ne sont que des images, on les montre parfaites parce que leur unique but c'est d'être regardées, enviées et désirées. Mais la télé éteinte, elles n'existent plus dans notre vie.

Toi tu es bien plus que ça pour ton homme, tu es une femme, une vraie, celle qu'il aime, celle qu'il a choisie. Et crois-moi c'est toi qui a la vraie place dans son coeur et dans sa tête ! :kiss:
B I U