MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyperinslinémie et obésité = diabète gestationnel ????

L
42 ans MARSEILLE 35
j'ai raconté mon chemin de mon essai bb 1 sur d'autres post ,mais ce que je voudrai savoir c'est si le fait que je fasse de l'hyperinsulinémie et que je  
sois obèse provoquera un diabète quand je serai enceinte ? Pour le moment je n'ai jamais eu de diabète.Je me suis seulement aperçue que le taux d'insuline élévé lors du bilan pour essai bb.
Avez vous des témpoignages, des infos ?
Il parait que le diabète enceinte provoque de l'hypertension et la malformation voir la perte du bb ?
:cry: aidez moi merci
N
47 ans suisse 119
Non je te rassure le diabète et l'hypertension si ils sont bien traité pendant la grossesse ne font pas de malformation ou la perte du bb. Maintenant c'est vrai que si ils ne sont pas traité c'est pas gagner.

Je suis moi même diabétique et en hypertension et enceinte de 8 mois et franchement j'ai été très bien traitée et pas de souci
L
42 ans MARSEILLE 35
merci de ta réponse.
est ce que tu pourrai me dire si avant ta grossesse, tu avais du diabète, de l'hyperinsulinémie? des ovaires polykystiques? de l'obésité?
bref avais tu un terrain prédisposé ? as tu beaucoup pris de poids pendant ta grossesse ? prenais tu du glucophage ? as tu mis longtemps pour être enceinte ?
j'espère que je te parais pas trop curieuse ???...si je suis insiscrète ne réponds pas aux questions qui te gênent...Mais si tu veux bien, cela me permettra de me faire une idée, des éventuels risques que je peux avoir pendant un jour j'espère ma grossesse;
:?
B I U