MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ah les mecs

43 ans 96
C'est génial ça :D J'espère que ça marchera comme tu le veux...
O
40 ans orleans 18
coucou
bon alors ce matin je l'ai vue ms à part des ptits regards..rien. même pas bonjour je comprends pas enfin voilà la suite plus tard j'espere
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
T'es sûre qu'il ne préfère pas les garçons? :peur:
O
40 ans orleans 18
oui ça j'en suis certaine il aime pas les mecs
O
40 ans orleans 18
ça y est je sais ce qui c passer. je m'suis faite descendre en fleche par un pote.([size=18]sympa, j'retiens [/size]:bad-words: )[/color]mais c pas grave je sais comment ratraper le coup et cette fois fini de faire la timide.

merci à son ptit frere pour la coup de pouce. je vais bien suivre ses conseils et les votre bien sur.

je croise les doigts.

merci à vous je vous envoie pleins pleins de bisous. :kiss:

ps: je vous raconterai la suite
43 ans 96
On croise aussi les doigts pour toi..... :kiss:
O
40 ans orleans 18
COUCOU
je l'ai vue ce matin j'ai lui ai dis ce ke j'avais à dire
il doit m'apeler j'attends la suite...
O
40 ans orleans 18
coucou

alors voilà ce matin on c vue et il a passer preske tte la matinéée avec moi et à pas arreté de me charier
alors je kroi ke c bon signe

bisous à toutes
C
50 ans LENS 33
salut

A QUI LE DIS TU LES MECS SONT BIZARE PARFOIS

Oui effectivement le fait qu'il rit avec toi et te taquine est un point positif
Moi je te conseillerais de pas trop le brusquer puisqu'apparement ce serait un timide, laisse faire les choses et si vraiment tu vois qu'il traine trop passe a l'attaque lol

bisous bonne chance
43 ans 96
CAROLE62-59 a écrit:


Oui effectivement le fait qu'il rit avec toi et te taquine est un point positif
Moi je te conseillerais de pas trop le brusquer puisqu'apparement ce serait un timide, laisse faire les choses et si vraiment tu vois qu'il traine trop passe a l'attaque lol


+ 10 000.... Profites de ces moments, vas y tranquillement, et tu verras, si ça doit se faire, ça se fera tout seul.

Bisous
B I U


Discussions liées