MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bleux aux cuisses

50 ans aix en provence 204
Bonjour
Je me suis mise au sport : je fais du fitness dans une salle. Tout se passe bien, sauf pour les séances de cardio à vélo ... J'ai de grosses  
cuisses et elles tapent sur la barre métalique sur laquelle est montée la selle, résultat à chaque coup de pédale je me prend l'angle de la barre dans le gras .
Hier c'était le ponpon, je suis ressortie avec les cuisses toutes tuméfiées, des points de sang en surface et un gros hématome autours.
Est ce que parmi vous certaines ont connu ça, qui aurait un "truc" pour limiter les dégats ?
Merci !
P
71 ans charente maritime 860
Je ne vois pas trop. A part, arrêter le vélo. Il n'y a pas un autre appareil style "rameur" ou autre qui aurait les mêmes effet sur le coeur mais les mêmes effet sur ton corps ?
25680
J'ai déjà fait su vélo en salle, mais je n'ai pas eu ce soucis car apparemment pas le même modèle que toi.

QUe dirais tu de t'acheter un vrai vélo et de faire une ballade avec au lieu d'utiliser celui de salle ?
41 ans 12494
tu peux mettre aussi de l'hémoclar pour attenuer ton hématome c'est assez efficace.. et comme Patty une petite balalde au grand air ou tu ne te feras pas mal et en plus tu verras du pays ce sera plus agréale ! ou alros changer d'appareil..comme le tapis de marche par exemple..
50 ans aix en provence 204
Le vélo à l'extérieur, ça ne me dit pas grand chose, déjà aller me ballader à pieds dans la campagne c'est limite une corvée, alors à vélo j'imagine même pas !
Ce que j'aime bien dans les cours de RPM ( vélo cardio) c'est le coté collectif et motivant : c'est moins ennuyeux que de pédaler seul dans son coin et au moins, on se donne à fond . Je n'ai pas envie d'arreter, c'est pour ça que je cherche une solution pour ménager la chèvre et le chou.
Je vais essayer de mettre une serviette sur la partie métalique, ça amortira peut etre les chocs, mettre un caleçon de cycliste sous mon pantalon... On verra bien ce que ça donne !
E
43 ans Rouen 3
A tu essayé le vélo ellyptique (je suis pas sûre de l'orthographe).

T'es pas assise, mais ça fait presque le même effet qu'un vélo. en fait, c'est entre le vélo et la marche...
B I U