MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles Bonprix

S
46 ans 132
Bonjour,

J'ai regardé pour faire une commande sur le site bonprix hier soir, lorsque j'ai regardé les correspondances tailles-mesures, ils me disent de commander du 52 en bas alors que je  
fais habituellement du 48-50...

Qu'en pensez-vous ? Je commande ma taille habituelle ou je les écoute ? Que faites vous ?

Merci de vos réponses !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Homme - Vêtements Grande Taille ]
S
46 ans 132
Je me suis probablement trompée de rubrique... Ma demande concerne bien les vêtements pour femme ! Merci encore...
J
42 ans mulhouse 134
bonjour,

Je commande de temps en temps chez Bon prix et j'ai toujours prit ma taille habituelle. D'ailleurs j'ai meme jamais regarder la correspondance des tailles.

j'ai deux pantalons qui sont pas trop mal.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Bonne commande
a+
39 ans 2809
tout pareil!
sur bon prix, j'ai toujours pris ma taille habiturllr. Ca taille plutot birn jr trrouve
P
71 ans charente maritime 860
Je fais du 46. Chez eux, j'ai acheté 2 robes. 1 en 46 : j'ai juste la longueur à reprendre (je suis petite) et la rendre un peu plus droite (c'est juste une question de "look" pas de taille. Elle va bien de partout : poitrine et hanches. La deuxième était un 46/48 (c'était ou 42/44 et là, j'étais sûre qu'elle n'irait pas ou 46/48 au risque qu'elle soit trop large). Elle est impeccable sauf comme pour la précédente, la longueur. Donc, je dirais prends ta taille habituelle.
39 ans 2809
et puis ce qui est bien à bonprix, c'est que pour les pantalons, tu peux choisir la longueur en fonction de ta taille!!!
ce qui n'est pas négliugeables pour les plus petites ou les plus grande d'entre nous ;)
P
40 ans Nice 21965
perso les pantalons je commande plus car pour moi ils sont mal taillés et la matiere est pas top mais pour le reste pas de soucis
S
46 ans 132
Merci les filles, je vous donnes des nouvelles !
B I U