MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renaissance

40 ans val de marne 94 1705
Un petit post juste pour dire que tout va bien...

J'ai le sentiment d'avoir beaucoup changé. Il y a encore quelque mois ma vie n'était pas rose.J'étais au chomage, je ne  
faisais pas grand chose de mes journées et je craignais l'avenir, je me sentais horriblement grosse et j'étais un paquet de complexe. Mon copain de l'époque n'en avait pas grand chose a faire de moi et je m'épuisais a faire semblant d'etre la femme parfaite en espérant qu'il finirait par me donner un peu plus d'affection. J'étais timide et renfermée

Et puis... je sais pas, tout a changé sans que je m'en rende vraiment compte, je fait une formation qui me plait, je suis dans une classe où je suis très à l'aise, je parle et je rigole avec mes camarades alors que durant tout mon cursus scolaire j'étais toujours dans mon coin a me faire toute petite. J'ai un nouveau chéri génial qui prend soin de moi et avec qui mes complexes ont disparus et avec qui je ne crains pas de me montrer telle que je suis. j'ai envie de me faire belle, j'ai des nouveaux habits qui me mettent en valeur, je n'ai plus besoin de cacher mon corps. Et enfin ces dernier mois j'ai arrété de me culpabiliser sur la bouffe, je mange toutes ces choses "qui font grossir" et je n'ai jamais pris autant de plaisir à manger alors que je perd du poid. Je n'ai pas encore commencé à partir à la conquete de ma satiété mais comme je ne commence à manger que quand j'ai faim c'est un bon debut. Je me sens plus à l'aise avec les gens, et meme si ceux qui ne me connaissent que depuis peu de temps me disent que je n'ai pas assez confiance en moi, mes proches ont vu que j'étais mieux dans ma peau. Je suis sure que je continurai à évoluer.

Voila, le mot de la fin, je crois que vlr m'a apporté beaucoup de chose, je ne culpabilise plus sur la nourriture, j'ai appris a m'assumer et j'y ai trouvé mon chéri d'amour et beaucoup d'amis. Alors Anne, David et tous les vlriens , merci
P
71 ans charente maritime 860
Et bien, voilà un message qui fait bien plaisir. Je te souhaite de poursuivre dans cette voie et tout le bonheur du monde. A mon avis, ton copain doit y être pour quelque chose :P
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors ça, c'est le genre de post qui fait vraiment très plaisir. :D

Je suis ravie pour toi, tu as l'air de respirer la joie de vivre, c'est génial! =D>

Tous ces changements ont l'air de t'avoir permis de te sentir mieux pour entamer une RA. C'est sûr que d'être à l'aise dans ses baskets, ça aide beaucoup dans la recherche de ses sensations alimentaires. :)

Je te souhaite bonne continuation et plein de bonheur dans ta nouvelle vie. ;)
48 ans ze youniverse 1623
C'est super pour toi Meline !!! Un nouvel amour, une belle confiance en l'avenir et une formation qui te plaît...C'est le bonheur !!! Bonne continuation ! ;)
41 ans Vendée 1923
Un grand bravo pour ta renaissance. Je te souhaite beaucoup de bonheur. =D>


J'espère pouvoir évoluer comme toi et profiter de la vie.
937
=D> =D> =D> félicitation pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir!!

continue tu es sure une bonne voie!!
40 ans val de marne 94 1705
merci les filles c'est très gentil :D
61 ans Près d'Avignon 36
Si je peux me permettre... je suis toute nouvelle... mais je suis bien contente pour toi quand même, malgré qu'on ne se connaisse pas !

Le bonheur fait toujours plaisir à voir, continue !
61 ans Pays Basque 375
Je suis content de voir la différence de moral entre la Méline d'il y a quelques mois et celle qui est là aujourd'hui!

Je ne peux que te souhaiter que ça continue comme ça! Tu le vaux bien! ;)
37 ans Le Havre 3514
Je poste mon premier message depuis pas mal de temps, pour te dire que je suis très heureuse de ce qui t'arrive ma siamoise ( :lol: )

Je fais partie des personnes qui t'on connu "avant" et qui te connaissent maintenant.. Et effectivement, ca n'a plus aucun rapport, tu n'est plus la meme (bien que toujours aussi jolie). En fait si tu es la meme, mais la meme en mieux!
Tu t'es epanouie ca se sent! :D
Vraiment ca fait plaisir, et c'est un exemple a suivre!

Bravo Meline! =D>
40 ans val de marne 94 1705
merci ma siamoise, ça fait plaisir de savoir que tu te decide a réecrire sur le forum juste pour moi ^^
60 ans 91 25732
Ca me fait aussi très plaisir de te voir épanouie et heureuse, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois.

Et ça me fait plaisir aussi de voir Fab heureux ! ;)

Tu as un super parcours mais il faut dire que malgré tout ce que tu as vécu de pas drôle, tu n'as jamais baissé les bras (ou alors pas longtemps !), tu es toujours restée une battante ! Alors c'est normal que la vie te donne enfin ce que tu mérites !

Merci aussi à toi pour tout ce que tu donnes, pour ce que tu es ! :D

Bisous ! :kiss:
37 ans Toulouse 9
Bonjour! ^^
Alors, même si je suis toute nouvelle, et que je ne te connaissais pas avant... :roll: je suis très contente pour toi, ça fait drôlement du bien de lire un post rempli de bonheur et d'amoooooooooooooooooooooooour! :D
Tout plein de joie encore et toujours!!!! :lol:
B I U