MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint pour les jambes

38 ans France 1769
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Je pense notamment à celui de l'Oréal dont j'ai vu la pub...ca m'intrigue...
Est-ce que ca vaut le coup ?
Est-ce vraiment utile ? :roll:  

Est-ce que c'est mieux que l'auto-bronzant ?!

Je vous met le lien pour celles qui ne connaissent ;)

http://www.lorealparis...glam-bronze-spray-jambes.xhtml
38 ans toulouse 1436
Bin moi j'en ai déja utilisé (pas cette marque par contre) parce que j'ai beau m'épiler à la cire mes jambes ne sont jamais nettes (comme des ptits points noirs sous la peau) et ça fait le meme effet que lorsque l'on met des bas transparents. Ma grand mere m'a dit que ça lui rappelait la creme qu'elle se mettait sur les jambes quand elle était jeune pour faire croire qu'elle avait des bas (bas qu'elle ne pouvait pas se paier ...).

Par contre celui dont tu parles j'ai un peu peur que ça fasse bizarre les gambettes bronzées à un certain degré et le reste du corps à un autre :lol: Aussi ça part quand on savonne, alors si on veut le bronzage c'est mieux de choisir un auto bronzant. Par contre pour cet été j'en acheterais bien quand j'aurais bien bronzé (parce que là c'est l'effet cachet d'aspirine ...), à moins que mes gambettes aient décidé de me faire plaisir et d'arreter de s'"imperfectionner". 8)
49 ans Lyon 1299
je n'ai jamais essayé de fond de teint pour les jambes, et je crois que je ne tenterai jamais !

une amie m'en parlait hier, et me racontait l'effet zèbre qu'elle a obtenu :roll: moi j'aurais surtout peur que ça se marbre avec la transpiration et que ça fasse des taches sur mes fringues, bref pas net quoi :cry:

je préfère rester sur ma crème hydratante auto bronzante Evian Hodiday Skin, en en mettant 2x jour au bout de quelques jours j'obtiens une jolie couleur naturelle 8) les crèmes/laits hydratants auto bronzants je trouve ça bien, surtout pour les novices comme moi, pas de traces, de l'hydratation et une odeur moins forte qu'une autobronzant classique, pour un résultat naturel et modulable.

pi mes gambettes -enfin mes poteaux- je les montre pas tant que ça alors pas bien grave si je ne suis pas dorée comme un petit pain ;)

Voilà :D
38 ans France 1769
Bin le truc c'est que je me met assez souvent/toujours en jupe donc jme dit que ca pourrait me faire des jolies jambes mais... il faut se "démaquiller" les jambes tout les soirs ?? :roll: je ne me démaquille déjà pas le visage alors les jambes :lol:
49 ans Lyon 1299
un gel douche exfoliant le soir en rentrant sous la douche sera largement suffisant à mon avis ;)
38 ans toulouse 1436
Bin juste une douche et du savon ça suffit ! Lol je viens de voir une pub encore pour l'oréal qui vient de sortir un autobronzant pour le corps qui en plus fait maigrir (bronz slim jsais pas quoi). Bientot on fera une creme de jour qui augmente la libido, moi j'vous l'dit !
B I U