MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée

B
58 ans nantes 9
Bonjour,

Voila j'ai acheter ma robe et celle de mes filles, je vous envoie la photo et faite moi vos commentaire,

Je suis fatigué sur la photo, j'avais fait 600 km la  
veille, je réside à Nantes et je suis allé a Lille, j'ai profitée pour acheter ma robe à Tatie cérémonie et celle de mes filles.

Béatrice
B
58 ans nantes 9
beadu44 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai acheter ma robe et celle de mes filles, je vous envoie la photo et faite moi vos commentaire,

Je suis fatigué sur la photo, j'avais fait 600 km la veille, je réside à Nantes et je suis allé a Lille, j'ai profitée pour acheter ma robe à Tatie cérémonie et celle de mes filles.

Béatrice


la photo est sur:
http://www.vivelesrondes.com/beadu44
41 ans Forbach 561
Coucou...

Je vous trouve toutes les 3 belles, magnifiques et super touchantes !!

Les robes de tes filles sont géniales, originales et en plus elles les portent très bien !!

Toi tout pareil !!!!!!

Tu feras une très belle mariée... au fait c'est pour quand le grand jour ?

Juste une toute "pitite" remarque très très personnelle : j'aurais plutôt choisi une étole de couleur (peut-être comme celle de la "mousseline" de tes filles) pour mettre avec ta robe blanche... je trouve que ça met encore davantage la mariée en valeur !!

Je me suis mariée le 8 juillet l'an dernier avec une robe couleur champagne très très claire et une étole rose claire satinée... un vrai régal pour les yeux !!

Quoi qu'il en soit tu seras magnifique et tes filles de même !!

:kiss: et toutes mes félicitations...
44 ans bourgogne 450
Alors d'abord, tu es très belle dans ta robe et tes filles sont elles aussi ravissante !!!
Tu vas faire une très belle mariée !! Toutes mes félicitations !

betty88 a écrit:
Je me suis mariée le 8 juillet l'an dernier avec une robe couleur champagne très très claire et une étole rose claire satinée... un vrai régal pour les yeux !!

Quoi qu'il en soit tu seras magnifique et tes filles de même !!

:kiss: et toutes mes félicitations...


Tu pourrais nous mettre des photos betty 88 !!! En tout cas, moi, j'adore toujours regardée les jolies mariées vlrondiennes !!!!
39 ans rouen 76 1559
vous êtes toutes les trois magnifiques!!!!
franchement, les robes vous vont super bien!!

tout comme betty88, j'aurais plutot opter pour une étole de couleur... ;)

:kiss: et félicitations!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Vous êtes superbes toutes les trois dans vos robes. J'ai le même avis que les filles, une étole de couleur te mettra encore plus en valeur.
En tout cas toutes mes félicitations.
B
58 ans nantes 9
Merci beaucoup les filles,

C'est très sympa de votre part et surtout rassurant car c'est pas facile de s'habiller en marié lorsque l'on est forte mais la vendeuse de tatie à été super gentil. Quand à mes filles , je sais elles sont jolies elles ont 15 et 13 ans. :oops: j'en ai une autre de 20 ans bientot et un fils de 21 ans et un petit bout de choux de 3 ans.

Le mariage est prévu le 21 juillet 2007 à Nantes.

Toute la famille est dans le nord-pas de calais donc on fait venir tout le monde et leur offront l'hotel de quoi passé une très très bonne soirée.

merci encore,

Béatrice.
47 ans aveyron 72
Les robes sont toutes super belles, j'aurai moi aussi opté pour une étole de couleur histoire de réhausser le tout mais bon j'adore la couleur dans et bien sûr toutes mes félicitations
B
58 ans nantes 9
Bonjour à tous,

J'ai ajouté des photos sur mon blog, donné moi vos commentaires,
merci.
http://www.vivelesrondes.com/beadu44
41 ans Forbach 561
Coucou "beadu44"...

Merci tout plein pour les photos supplémentaires !!!!!!

Je réitère mes compliments une fois de plus : tu es simplement divine dans ta robe !!!!!! :angel:

Ta robe te met très bien valeur, ainsi ques tes formes et tes "attributs" féminins... lol... :multi:

Les détails sur la robe sont superbes et j'adore tout particulièrement les "pitis" tourbillons qui sont placés devant (je sais pas si tu vois de quoi je parle... oups).

Pitite question : tu comptes faire des retouches ou pas ? :-k

Pour ma part, j'aurai peut-être fait refaire un peu le bustier de ta robe, pour mettre davantage ta poitrine en valeur... dans ma robe l'an dernier (il faut dire que j'ai pas mal de poitrine, je fais un 115C) le bustier était tout à fait comme il faut, je n'ai même pas eu besoin de faire faire des retouches... mes seins n'ont jamais si bien tenu en place d'ailleurs !!

Quant à tes filles, pareil, elles sont toutes mimis !!

Ne parlons même pas du "piti" bout qui est tout simplement à croquer dans son costume !!

Re-félicitations sincères et chaleureuses à la jeune mariée et à sa famille, sans oublier le futur marié bien sûr...

:kiss: à toi et bonne continuation dans tes préparatifs...
B
58 ans nantes 9
Merci beaucoup pour tes compliments, quand on retouche non je ne vais pas en faire car j'ai acheter ma robe à tatie cérémonie à lille et il ne font pas les retpuches de plus je réside à Nantes, j'avais profitée d'acheter ma robe dans le nord quand j'ai été rendre visite à mes 2 grand enfants adulte qui résident la bas et parce que il n'y a pas de tatie à Nantes.

Vu les prix qu'il demande pour une robe de marié pour nous les rondes sur Nantes je n'avais pas le budget. J'ai trouvé mon bonheur à lille vu le prix que j'ai payer( tout tout bas le prix).
L
42 ans 3913
Et bien vous êtes tous très mimi dans cette famille...

Ta robe te va très bien et tes filles sont superbes dnas leur robe... :D Quant à ton petit bout je veux bien l'échanger contre moin fiancé pour mon mariage une semaine après le tiens ;) :lol:
B
58 ans nantes 9
J'ai ajouter la photo de mon premier mariage pour voir comment j'était mince à l'époque , c'était en 1994.

Béatrice.

www.vivelesrondes.com/beadu44
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Et bien vous êtes tous très mimi dans cette famille...

Ta robe te va très bien et tes filles sont superbes dnas leur robe... :D Quant à ton petit bout je veux bien l'échanger contre moin fiancé pour mon mariage trois semaines avant le tiens ;) :lol:


j'avais mal lu... je me marie le 30/06/07 ;) :lol: mais je veux toutjours bien échanger mon fiancé contre ton loulou ;)
B I U