MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottement au niveau des cuisses

47 ans metz 76
Bonjour à tous et à toutes ! (ou plutôt bonsoir !?)

voilà ce qui m'amène... C'est bientôt l'été... et l'envie de porter des jupes et des robes...
Mais seulement voilà, à cause  
de mes kilos en trop j'ai un problème au niveau des cuisses ! ça frotte ! (même l'hiver ! mais avec la chaleur c'est pire et pas question de mettre des collants !)
Alors jusqu'à présent j'avais trouvé l'idée de mettre un "cycliste" (ou cuissard) dessous pour protéger... mais ça tient rudement chaud et du coup ça annule l'avantage de porter quelque chose de léger et ample...

Alors si quelqu'un avait un "truc" ??? ça serait cool !

Merci !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
en faisant une petite recherche sur VLR, tu verras que l'on a deja abordé ce sujet
bisous et bonne lecture
http://www.vivelesrond...forum/search.php?s=frottement/
B
53 ans sud 628
bariederm une creme d'uriage qui isole vraiment les deux cotes des cuisses memes si elles sont en contact ;) voila,....... mr uriage tu peux m'embaucher si tu veux ;)
46 ans haute loire 73
moi mon truc c'est les pansement en spray
ça crée une sorte de film qui protège super bien , c'est sur que ce genre de spray a son prix comptez entre 5 et 8 euros mais ça marche super bien!!!
47 ans metz 76
Merci pour vos conseils ! je n'ai pu vous répondre que maintenant à cause d'un emploi du temps bien chargé !
Je ne sais pas encore quelle méthode je vais choisir ? pour l'instant je reste encore en pantalon ! mais je vais essayer de sauter le "pas" !!!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso j'ai testé ce weekend la creme d'Uriage.j'etais à un mariage et donc je m'etais mise en robe.
j'ai fait deux applications de cette creme mais je pense qu'une seule aurait pu suffir.
résultat : aucune gene, aucun inconfort, pas d'irritation
merci VLR pour cette astuce !
42 ans Toulouse 5609
fais un tour du côté de la section conseils&co autour des vêtements car là ya un topic où on avait mis en commun nos plans respectifs pour porter des jupes: du cycliste aux "mouffles de cuisses" en passant par la crème... :lol:
43 ans 77 5703
oui mais...

(je suis une relou moi... lol)

le problème de barriederm, c'est que lorsqu'il fait trés chaud et qu'on sue beaucoup, la crème se barre et bonjour les brûlures de folie!!!

moi je sue beaucoup... pourtant cette crème m'avait fait reprendre espoir mais quand je ruiselle de partout (suffit de faire une station de metro ou d'avoir un coup d'angoisse...) c'est infernal.
S
101 ans 4480
Et quand c'est le frottement du slip et du pantalon. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je suis continuellement brulée à cet endroit là et paroifs j'en pleurerais tellement j'ai mal...

Je ne sais pas quoi faire, els crèmes ne font aps effet :(
B I U