MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutiens-gorge reducteur

144
bonjour
je viens de voir sur le site bonprix des soutiens-gorge reducteur !!!
alors euh vous connaissez ? qui a dejà essayer ? ça fait quoi extacement ? ça comprime  
le sein a l'interrieur
je met un lien vers le fameux soutien-gorge

http://www.bonprixsecu...6771-0-462324e5&bu=415456&pa=0
57 ans 28 et 07 1257
Salut,

En fait, c'est pas nouveau, tu peux en trouver un peu partout chez les VPC des s-g réducteurs. Celui que tu as mis en lien est sans armatures et moi, je trouve que ça ne "soutient" pas assez...mais c'est un choix perso... ;) . En fait, tu as raison : ça comprime un peu et surtout ça ne projette pas le sein en avant, ça aplatit un peu...difficile à expliquer...Moi, j'en ai mais je trouve pas trop que ça réduise "quelque chose" !! On a des seins volumineux et on les garde :lol: !!
dommage de mettre un soutiens-gorge reducteur
tu es vraiement géné ?
pourquoi pas les mettre en valeur ?
42 ans Toulouse 5609
perso j'en ai pas de très bon souvenir de ces machins là...ado j'étais vraiment pas épaisse mais par contre j'avais déjà la poitrine que j'ai maintenant (50kg pour un 100D à 15ans :shock: ) du coup je complexais à mort et je demandais à ma mère de m'acheter des minimiseurs: mais c'était non seuleument moche parce que ça applatissait tout mais en plus ça me faisait terriblement souffrir d'être comprimée comme ça.
mais 10ans et 40kg supplémentaires plus tard...beh vu que je suis ronde de partout maintenant je trouve ça très beau, j'assume!
donc pour ma part je déconseille...mais bon avec les années ça a pu évolué aussi ce genre de truc, si ça se trouve maintenant c'est beaucoup plus confortable et joli! ;)
60 ans à la campagne 771
J'ai le même modèle (acheté chez Ulla Popken),ce soutien-gorge ne minimise pas beaucoup la poitrine et le maintien n'est pas formidable,mais il est léger et agréable pour l'été.J'en commande d'ailleurs chaque année avant de partir en vacances....
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'en ai eu des mimizer, et je les laisse maintenant sur les rayons des magasins... Ceux que j'avais plaçait la poitrine sur le coté en plus de comprimer, ce n'est pas confortable et c'est moche... C'était juste pratique pour le sport, sans plus...

Maintenant ça a peut-être évolué, mais comme j'ADORE ma poitrine, je préfère la mettre en avant ^^ surtout avec les beaux jours
B I U