MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles très abondantes : que faîtes vous la nuit ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

voilà mon soucis : après plus d'un an d'OPK et donc d'aménorrée, il semble que mon corps se soit décider à refonctionner et depuis hier, il a l'air décidé  
à récupérer toutes les règles manquantes d'un seul coup :? :cry:

Bref, ça n'arrête pas, en quantités inimaginables pour moi et comme je ne supporte pas, je ne dors pas de la nuit pour éviter... m'enfin bref vous avez compris. Je me demandais si c'était une bonne idée de mettre un tampon la nuit. Je crois savoir que c'est déconseillé mais là je n'en peux déjà plus...

Et vous, que faîtes vous la nuit pour gérer ce genre de choses ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
1311
Coucou

Moi aussi j'ai des regles tres abondantes ( une vraie fontaine :oops: :lol: ) et sois je met un tampon maxi de chez Tampax (la seule marque que je supporte) et sinon je mettais de grandes serviettes super absorbantes mais j'étais génée et celibataire ça va mais en couple je trouvais que ça fesait pas tres glamour :lol: mais bon la fin justifie les moyens, donc j'alterne.

Les grandes serviettes je les achete en grandes surfaces ( c'est des maxi nuits).

;)
1311
Heu si tu as peur comme moi, et bien pour dormir tranquille, je met un vieux boxer en coton qui me tiens bien pour bien tenir la serviette. Et sinon, oui tampon, je n'ai jamais eu de soucis de ce coté la, une bonne hygiene intime en plus en je pense qu'il n'y a pas de soucis. Vu que je me leve regulierement la nuit pour aller aux toilettes, jele change en meme temps ;) Je passe 2 super en une nuit :?
42 ans Londres, UK 1282
Quand mes règles sont trop abondantes, je mets un tampon + serviette maxi nuit. Eventuellement une vieille serviette de toilette en plus du drap et de l'alèse.
43 ans 78 3901
Comme les filles, avant j'avais des régles très abondantes et je mettais soit des tampons avec une serviette soit une grosse serviette (maxi nuit)... et toujours un boxer ou un caleçon pour être peinarde...
S
101 ans 4480
J'ia des règles très abondantes également et je mets toujours des tampons la nuit sinon c'étiat fuite assurée :roll: ;)
44 ans 04 5576
Merci de vos réponses les filles ça me soulage de voir qu'on peut en mettre parce que sinon... beurk. ça n'a pas débordé cette nuit mais je n'ai dormi que deux heures et me suis reveillée en sursaut tellement j'avais la trouille d'en avoir partout.

donc ce soir, tampon + serviette + vieux caleçon ;-)
39 ans ile de france 1107
Pareil. J'ai des regles abondantes. La nuit, c'est serviette night + un gant sur la serviette. C'est pas top quand on est en couple, ba je m'en fiche. Voilà, et ca ne deborde plus sur les draps, sur le pijama etc
937
comme pour beaucoup d'entre vous, je met également un super maxi tampon+ serviette maxi nuit!
et avant je mettais également des culottes anti-fuite en plus! :? c'est pas sexy du tout mais au moins je faisais ma nuit en me levant moins souvent pour me changer!
52 ans 1512
je mets également un tampon maxi, que je change pendant la nuit, et une GROSSE serviette spéciale nuit.
Mais, en fait, les règles abondantes me gênent davantage la journée, quand je travaille et que je n'ai une pause qu'au bout de 5 heures...là, je trouve que c'est franchement pénible car je ne peux pas filer aux toilettes pour me changer quand le besoin s'en fait sentir :evil: je trouve que mes pertes sont plus abondantes le jour que la nuit (la position allongée peut-être ???)
K
50 ans Pas de Calais 15
Bonsoir les filles
moi je n'utilise pas de tampon, je ne me sent pas à l'aise mais ayant moi aussi des règles abondantes j'utilise les seviettes nuit Allways(paquets violets) de jour comme de nuit :lol: elles sont super absorbantes et très douces.


Kate
P
40 ans Nice 21965
tampons + serviettes et je met un cycliste pour que ca soit plus confortable
48 ans 17521
comme les copines, tampons maxi taille, vieux bas de pyjama qui craint rien, et je croise les doigts... :lol:

ça fait pratiquement 20 ans (oui je les ai eu à 10 ans :oops:) que je ne mets que des tampons, jour et nuit, pendant mes rêgles, je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça...
B I U