MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

école de coiffure afrocaraibéenne

B
42 ans paris 6
:rainbowafro:
bien le bonjour à tous!j'ai remarqué que tout le monde parle d'écoles de coiffure.Etant adèpte des tresses et autres, qui dans des salons nous dépouillent littéralement, j'ai pas encore entendu  
parler des écoles pour les cheveux pour les gens de couleur.bref :silly:
je voudrais savoir si quelqu'un connaît des écoles pour les cheveux afrocaraibéens où l'on peut se faire traisser et faire d'autres types de coiffures adaptées à nos cheveux!!!sur la région parisienne bien sûr!!
si vous en connaissez ou si vous mêmes savez tresser faites moi savoir, je vous en remercie d'avance!!
deplus, c'est un régal de me coiffer!lol

a bientôt \:D/ [-o<
40 ans sur mon fauteuil 85
moi aussi j'aimerai bien avori des adresse sympa mais je ne suis pas dans la région parisienne. Non je suis dans le sud pas loin de brive limoges enfin une trou du c** du monde!!!!!!!!!!! :P
B
42 ans paris 6
eh oui c'est difficile se trouver des écoles de coiffure pour notre type de cheveux!!moi je cherche juste des écoles de coiffure dans les quelles je pourrait me faire tresser sans avoir à payer des sommes hexorbitantes!!
40 ans sur mon fauteuil 85
effectivement, je me suis renseignée et cela coute la peau du c**!!!!
de plus pour ma part il faut en plus ke je me déplace dans une grande ville alors il faut en plus compté le déplacement et l'essence ki renvien cher a force!!!!!
_
42 ans Paris, France 309
Pour les tresses, je ne pourrais te dire...

Par contre pour ce qui est de la coiffure,certains salons acceptent dans leurs ecoles de coiffure les cheveux très frisés et ou crépus, j'crois que c'est entre autres le cas de Toni&Guy...tu peux toujours les appeler pour savoir...

walla, hop

S.
B
42 ans paris 6
:lol: Slt Sarah et DarkPink!Merci de vos réponses!cela m'encourage à persévérer!lol!! ;) !je vais essayer de voir ac Toni&Guy!je vous tiens au courrant!en espérant que c'est sur paris (pour moi biensur lol) et qu'ils font des tresses!!je verais bien!Mais si vs avez des news plus intéréssantes à ce sujet vous savez déjà!!! \:D/
S
37 ans 3
Salut bozyeuds,
Je voulais savoir si tu avais eu des résultat ou rien en ce qui concerne ta recherche cela m'interesse. J'ai moi meme les cheveux assez crépu et je suis etudiante donc mon budjet est assez seré. Merci
B
42 ans paris 6
Bien le bonjour à toi sidial!
Eh bien malheureusement je n'ai pas eu de résultat concluants à ce niveau de ma recherche!!
Mais il faut que j'essaye de voir avec tony&guy car je n'ai toujours pas cherché à me renseigner!
Mais je suis aussi ouvert à toute proposition de bonnes mains travailleuses qui veulent bien s'occuper de mes cheveux(en plus les miens ne sont pas trop crépus)! Donc voila,voila!!

PS:si tu veux essaye avec tony&guy et par la même tiens moi au courrant!!
merci!bye :P
B I U