MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois la méchanceté des gens...

44 ans 78 25
Pour l'anecdote, moi aussi hier soir je me suis pris une reflexion!

Un mec loin d'etre mince dans sa voiture qui passe a coté et qui me fait faut arreter le  
mac do!

je me suis d'abord demande s'il fallait que j'arrete d'etre parano!
Après j'ai eu envie de l'insulter et de lui demander de regarder d'abord ses fesses avant les miennes!

Et puis apres je me suis dit que decidement j'ai pas l'habitude de marcher avec des chaussures trop plates que je devais marcher comme un éléphant! :p

Je crois que ca ne me lachera pas de si tot les reflexions! Et puis meme si j'etais mince les gens trouveraient autre chose!

faut les laisser à leur connerie!
38 ans France 1769
:shock: Les gens sont vraiment des c*ns !!!!!! :x ca me dépasse ce genre de reflexion...

M'enfin... :peur:
J
44 ans belgique 17
Tu sais la méchancetée humaine existeras tj que tu sois ronde ou non,
les gens trouve toujour quelque chose à dire (même s'il n'y as pas de raison de les dire).

Ils leur manque quelque chose dans leur vie alors pour se rassurer il dénigre les autres et leurs trouve des défauts il cherche il cherche jusqu'à trouver... pour se rassurer de leur vie merdique.

Même si tu n'était pas ronde il trouverais tj quelque chose à dire sur toi, je dirais que les gens qui regarde trop les défauts des autres et qui juge sans connaitre la personne devrais se regarder avant de parler.

Le monde n'est pas parfait, il faut de tout et de rien;
des gros, des petits, des grand,...

Chaque personne dans ce monde à quelque chose en lui qu'il n'aime pas sa taille, son poids, son nez, ses oreils,... des chose insignifiante.

Moi je suis ronde, je sais ce que c'est qu'être ronde, je l'ai tj étée, et la méchancetée elle peut venir déjà quand tu es toute petite, alors il faut s'accepter et laisser les imbéciles parler.

Et puis nous sommes tous des êtres humains peut importe l'aspect physique que l'on peut avoir.

Un jour j'assistais au mariage de ma cousine,
la femme de mon oncle se met à coter de moi et commence à me dire oui tu sais il y'a une femme qui m'as dit dieu ta donnée la beautée et tu la gachée avec ton poids (perso qu'est ce que ca peut lui faire)
je lui ai répondu le poid aussi c dieu qui me la donné,
elle a rien répondu, je savais au fond de moi que c elle qui l'a pensée et qu'elle a pris comme excuse que c'est une autre femme.

Mais attend la meilleur là c elle qui as pris du poid, quand jétait enfant elle m'appelais tj la grosse ou elle me donnait le prénom de ma tante*qui était obèse (*paix à son âme elle est décédée).

Enfin bref il ne faut jamais se moquer des autres car tout le monde peux changer du jour au lendemain même s'il sont parfait ou il se croivent parfait, c pas éternel un accident de la vie peut vite arriver tout est éphémère alors vis ta vie et te préocupe pas de ce que les autres peuvent penser car souvent ils n'ont rien dans leur ptit cerveau.
1147
Darkoyote a écrit:
Un mec loin d'etre mince dans sa voiture !


Ça c'est quelque chose qui me fait bien rire...

les gens qui insultent d'autres personnes...mais qu'ils ne sont pas capable de le faire en pleine face...

en voiture c'est facile...tu lâches ta connerie et tu ne risques pas de te faire répondre ou de manger un coup de poing sur le nez.

Je dis qu'en plus d'être stupide ce genre de personne sont aussi moumoune (moumoune = personne peureuse mais dit de manière péjoratif :P)
1722
Boh comment dire, déjà de un on choisis pas le pourcentage de connerie dans sa famille lol. Pareil pour les voisins etc (j'ai un voisin de chaque coté de la maison et d'un coté la femme était assez forte, et de l'autre deux personne plus ou moins agées) et bien je peux dire que le voisin agé à été balancer ceci "si ******(la femme forte donc) métait ces soutifs sur la corde à linge on verrait plus le soleil".

La connerie est partout vois tu... Au final le mieux à faire c'est te dire que tout le monde n'est pas aussi con et superficiel mais que de toute façon c'est toi qui est importante, ce que pense les autres tu le fout au feu tu t'en préoccupe pas.

Estime toi un peu et si tu entends des critiques ne t'y compare pas. Fais ce que tu aimes, sors, balade toi, si quelqu'un critique tu répplique. Puis au fond si les remarques t'indisposent, tu peux très bien mettre des écouteurs sur tes oreilles, sortir et ignorer les gens. Tu te concentres sur ce que tu fais TOI, mais meme sans écouteur tu peux, tout le monde juge tout le monde, on peut dire que non c'est toujours le cas, mais dis toi bien que si on te juge mal, sans te connaitre, cette personne ne mérite pas que tu prennes de l'importance à ces dires.

Voilà voilà j'espère que c'était cohérent :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Merci pour vos réponses, elles me font du bien !
C'est vrai apès tout ! Les gens qui jugent sans connaitre ne méritent pas que je leur prète attention !

Mais le pire c'est que les gens que je connais pas ne me font pas de remarques !
J'ai rarement eu de remarque dans la rue ou d'inconnus mais seulement de mes parents ou de menbres de la familles !
Oué je pense que ca dois leur faire du bien de se défouler sur moi !

Bref je laisse parlé, Si ça les excite ! lol
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pleymooobile a écrit:

Mais le pire c'est que les gens que je connais pas ne me font pas de remarques !
J'ai rarement eu de remarque dans la rue ou d'inconnus mais seulement de mes parents ou de menbres de la familles !


Pareil, et heureusement parce que je devais y faire face a la maison et dehors je deviendrai folle ou dépréssive :? !
S
101 ans 4480
Hier, je me suis pris une réflexion de la part d'une VIEILLE (désolée mais là je suis énervée :evil: ) au moment de rentrer dnas un ascenceur (13 persones max, 1000 kg max) qui me dit, avec ses 2 "copines" :

"Ah mais non, vous rentrez pas, on va etre en surcharge !"

Moi : " :shock: Mais vous vous foutez de moi !!!! :shock: "

Elle a refermé les portes et sont parties !!! Je vous promet que les noms d'oiseaux ont fusé, tellement j'étais en colère !
Je n'avias qu'une envie la retrouver aux caisses automatiques mais elle était déjà partie :evil:

Ras le bol de ces conneries !!! :evil:
35 ans Marseille 503
Petitemiss a écrit:
Hier, je me suis pris une réflexion de la part d'une VIEILLE (désolée mais là je suis énervée :evil: ) au moment de rentrer dnas un ascenceur (13 persones max, 1000 kg max) qui me dit, avec ses 2 "copines" :

"Ah mais non, vous rentrez pas, on va etre en surcharge !"

Moi : " :shock: Mais vous vous foutez de moi !!!! :shock: "

Elle a refermé les portes et sont parties !!! Je vous promet que les noms d'oiseaux ont fusé, tellement j'étais en colère !
Je n'avias qu'une envie la retrouver aux caisses automatiques mais elle était déjà partie :evil:

Ras le bol de ces conneries !!! :evil:


J'aurais été là, je serai rentrée quand même, si elles ne veulent pas être en surcharge, elles n'ont qu'à descendre :twisted: pff n'importe quoi sérieux!!
61 ans Près d'Avignon 36
C'est la surcharge de c...rie qui devrait être limitée dans les ascenseurs :lol:

Et pas que dans les ascenseurs d'ailleurs loll...

On n'aura jamais fini de parler de la lâcheté des gens, mais il faut quand même être persuadé d'une chose : quelqu'un d'intelligent ne fait pas de remarques désagréables car il a compris que personne n'est parfait, à commencer par lui-même.

Ceux qui en font ont une faiblesse à cacher et aboient comme les petits roquets sans cervelle, très fort et en espérant qu'on ne se retourne pas pour les attaquer... Ils ne s'acceptent pas eux-mêmes et donc dénigrent les autres, c'est pourquoi nous, nous devons nous accepter pour ne pas devenir comme eux... on peut appeler ça l'intelligence de soi-même. En tout cas, ça ne peut amener que de bonnes choses en soi et autour de soi...
B I U


Discussions liées