MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des médias !!

47 ans vaucluse 162
je sais pas si je suis bien au bon endroi pour ce coup de gueule, mais bon, j'me lance !!
on attaque la période de l'année médiatique que je déteste le  
plus : maigrissez avant l'été !!
gnark !! c'est pas possible de voir et d'entendre des c#nneries pareilles !!

c'est les pubs télé qui me mettent le plus hors de moi, toutes ces crèmes miracles qui promettent "une silhouette de rêve "
qu'est-ce que ça veut dire ? pour faire rêver, il faut tailler du 34 1/2 ?
mais m#rde à la fin !!
pis en plus; les poufs qui font ces pubs pour maigrir, elles sont déja "sacs d'os" !! alors quoi !!
non mais c'est vrai, marre de ce bourrage de crâne, il faut être mince pour être belle !! :twisted:
enfin voilà, c'est un ras le bol :oops:
bon, ok, j'me calme et je :arrow:
à plus !!
L
46 ans pariscity or in another world 334
Les médias... la pub... ils ont une manière de présenter les choses... le but est de vendre leurs produits soi-disant miracles présentées par des anorexiques.

Même principe pour les crèmes anti âge ainsi que et tous les yaourts et les alicaments qui promettent que vous irez mieux en les mangeant.

Evidemment, ce n'est pas scientifiquement prouvé ou alors c'est une exagération et une manipulation de la réalité.

Et non, il ne faut pas être anorexique pour être beau/belle mais la pub essaye de nous faire croire l'inverse, suivi d'un spot pour cocacola!!! ils nous prennent vraiment pour des billes à la tv (ou dans les journeaux, mais au moins, dans les magazines, on peut "zapper" la pub).

Achetez les produits des pubs et vous serez plus beau, plus fun, plus c..

pff :roll:
L
35 ans rennes 94
Tout à fait d'accord avec toi...

Moi ce qui me fait marrer c'est que leur message c'est "l'hivers vous pouvez être grosse parce vous êtes cachées (sous entendu les horeurs sont cachées) par vos vêtements mais l'été bouhhhhhhhhh c'est horrible on va s'apercevoir que j'ai pris 500 grammes".

Ce qui est détestable c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui marchent dans ce système...

Enfin, disons que le plus détestable dans l'histoire c'est quand même qu'on dit une fois de plus "bouh les grosses c'est nul, c'est moche, ça ne devrait même pas exister"...

Faut vraiment être con... D'autant plus que ce sont les magasines féminins qui propagent ces idées à la con et qui foutent de la merde dans le cerveau de plein de jolies demoiselles (minces et rondes) un peu en doute sur leur physique...

Alala mais bon faut bien s'habituer je crois que ce n'est pas près de s'arrêter.
47 ans vaucluse 162
exactement !!

prouvons au monde que les rondes sont belles !!
non mais !!

:lol:
L
35 ans rennes 94
LOL. Malheureusement si tu veux mener ce combat j'espère que tu es bien accrochée parce que sans vouloir être pessimiste c'est pas gagner...
Dur dur de changer les mentalités...
279
Ce sont les rondes les plus belles.Pas besoin d etre mince pour etre belle.Au contraire. :)
37 ans 92 / 69 5897
Jimmy63 a écrit:
Ce sont les rondes les plus belles



Vive les généralités.. parle pour toi, hein.
toutes les minces ne sont pas belles
toute les rondes ne sont pas belles
tout les blondes ne sont pas belles, t si elles ont les yeux verts non plus
Toutes les rousses ne sont pas à jeter...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Donc, pour le sujet, fais comme moi
- je n'ai pas de télé => fini, ouf
- je n'achèt eaucun magasine féminin => ouf !
Ben voilà je suis tranquille :D
Le boycott
47 ans vaucluse 162
certe, le combat sera rude, mais quand je vois que depuis peu de temps, on voit enfin des rondes à la télé, comme marianne james, laurence boccolini, valérie damido ( je l'adore !! est elle géniale, je ne vois même pas qu'elle est ronde !), je me dis qu'il faut en profiter pour faire passer le message à notre niveau, dans la vie de tous le jours, que le poids n'est pas un "tu-l'amour" et que la beauté ne se pèse pas !!

courage, les filles ( et le gars aussi ! )
bon ok, je :arrow:
279
Zenobie a écrit:
Jimmy63 a écrit:
Ce sont les rondes les plus belles



Vive les généralités.. parle pour toi, hein.
toutes les minces ne sont pas belles
toute les rondes ne sont pas belles
tout les blondes ne sont pas belles, t si elles ont les yeux verts non plus
Toutes les rousses ne sont pas à jeter...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Donc, pour le sujet, fais comme moi
- je n'ai pas de télé => fini, ouf
- je n'achèt eaucun magasine féminin => ouf !
Ben voilà je suis tranquille :D
Le boycott


Ca va t énerve pas.Je parle suivant mes gouts et en général.Mais biensur que les minces ne sont pas toutes moches et les rondes toutes belles.Je suis pas idiot.
44 ans Strasbourg 136
Ah oui moi aussi je la trouve super Valérie Damido d'ailleurs je suis en train de regarder l'emission :teddy:
Bah voui meme si je suis de votre avis pour ces pubs qui que je peux plus voir en peinture bah je n'ai pas encore boycotée la télé :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Moi je suis tellement habitué a ces ûb que je n'y fait (presque) plus attention, des fois je ris jaune quand meme (genre pub spécial K: vous manger 2 bols de ceréale et un poisson/legume vapeur et vous perdez du poid : c'est tellement simmmmmmple!!!).

Par contre ce soir je me suis marrée toute seule au supermarché, je suis allé m'acheter des sandwishs pour l'ecole ainsi que du fromage et j'ai aussi acheté un produit froid pour mes jambes lourdes, en arrivant a la caisse j'ai réalisé que mon gel frais s'appelait "perfectslim" parce qu'il a aussi un effet drainant. J'ai pensé à la tete de la caissière en me voyant acheter plein de sandwishs et de fromage avec une bombe "amincissante" :lol:
57 ans Lyon 79
Eh oui ! Pas beaucoup de rond(e)s dans la pub et pas beaucoup de "gens typés" en règle générale !
C'est triste à dire mais il n'y a que la puissance d'un lobby pour faire changer les choses. Pour une fois, le modèle américain est presque exemplaire... Je dis "presque" à cause de l'aspect communautariste de certains lobbies made in USA...
Alors à quand un lobby défendant les "intérêts" des ronds ?
49 ans Paris 405
Cou cou Zenobie : je vais lancer une généralité... ;)

Pourquoi se prendre la tête avec des pub. Ce sont ne que des conneries, toutes et sur tout. A commencer par les crèmes antirides, et amincissantes, en passant pas des yougourts antibactériens (quelqu'un se souvient de la pub de Danon qui insinué qu'en mangeant leur truc nos enfants seront protégés contre les salétés des bacs à sable), en terminant avec des lessives sans phosphates (comme si quelqu'un en faisait encore avec).
42 ans Londres, UK 1282
La pub ? Celle dans les journaux, elle me sert à allumer le feu dans la cheminée. A la radio, quand la pub passe, je change de station. A la télé............. ah tiens, ce machin qui prend la poussière ? Je ne la regarde plus depuis 5 ans. ;) Oubliez les aspects mercantiles et détestablement toxiques des medias, vous ne pourrez que vous en trouver mieux. Je n'y ai pas tourné le dos, mais je sélectionne ce qui m'y plaît dans les journaux et la radio. Vous avez la liberté de choix: prenez également celle de vous abstraire de tout ça, on n'a qu'une vie. Ne la laissez pas se raidir dans la vierge de fer du moule 2007. Quant aux regards formatés, ils ne valent pas la peine que l'on s'y arrête, ignorez-les donc. Si, en passant, vous parvenez à convertir des esprits chagrins, ça vous sera rendu au centuple... :)

Sin, beauty in a mirror
47 ans vaucluse 162
en parlant de formatage, je viens de tomber sur l'émission de relooking sur la six, et je suis horrifiée de voir à quel point on stigmatise les gens "originaux"
y'a un mec qui a les cheveux longs, look plutôt gothic, et cette p##ffiasse de relookeuse lui balance : " tes cheveux, c'est une pollution visuelle pour la planète "" :twisted: :twisted:
argh, j'ai failli m'étouffer !! :shock:
nan mais c'est pas possible, alors du moment que l'on ne suit pas le troupeau de moutons, que nous impose cette société de consommation de m#rde, on est taxé de toute sorte de collibés, comme j'ai eu l'occasion d'en entendre à mon sujet, ben j'suis gothic et je vous merde !!
je revendique le droit à la différence, j'ai toujours eu horreur de ressembler aux autres, pour moi, c'est les fashions victims lobotomisés qui sont à plaindre !
m'enfin, pourquoi y faudrait faire comme tout le monde, la société égalise la "masse", il ne faut surtout pas dépasser du lot
rhaaaaahhhh !!
mais à quand la révolution ! faut arréter de faire tout ce qu'on nous dit sans se demander pourquoi on le fait, c'est vrai ça, à chaque fois que je sort dans la rue, je vois des troupeaux de nenettes, y'en a pas une qui sort du lot, c'est des clones !!
çam'déprime tient !!
j'suis anti-conformiste et en plus j'ai l''esprit de contradiction, alors quand une poulette fashion me fait une réflexion du genre " halloween c'est fini", j'ai du mal à me retenir de lui balancer une vanne bien singlante, parceque malgré tout, je suis timide ...
je crois que je m'écarte du sujet la ... :roll:
bon aller, une camomille, ça ira mieux après !
bonne soirée à toutes et tous !
B I U


Discussions liées