MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des médias !!

C
53 ans 1965
damedragon a écrit:
quand une poulette fashion me fait une réflexion du genre " halloween c'est fini", j'ai du mal à me retenir de lui balancer une vanne bien  
singlante, parceque malgré tout, je suis timide ...
je crois que je m'écarte du sujet la ... :roll:
bon aller, une camomille, ça ira mieux après !
bonne soirée à toutes et tous !


Ca me fait penser à....

- Hé mé, t'es une sourcière ou bien? Non mais sérieux pourquoi tu t'habilles tout en noir?
- Quoi ça? Non non c'est rien. C'est parce que je porte le deuil de ton cerveau. Même s'il a pas vécu très longtemps, faut quand même le commémorer.


A voir absolument sur : http://www.youtube.com/watch?v=LC9se5hTN3k
:lol:
52 ans 1512
mouais, ce genre de pub pour trucs amincissants a également tendance à m'énerver, mais il y a peu de temps, cela me déprimait complètement parce que "j'ai pas les mêmes fesses/seins/ventre/jambes/etc...que la fille de la pub...bouuuh :cry: "
Donc, maintenant, ça va mieux, et même ces pubs m'indiffèrent...merci VLR ! ;)
48 ans Paris 405
Surtout le fait que les crèmes amincissantes amincissent surtout le portefeuille.

Les crèmes antirides, hydratent tout au plus.

Sans même parler du Danon qui se fait interdire sa pub, tellement elle était fausse.
47 ans vaucluse 162
je connaissais pas DEDO, mais y'm'fait bien marrer, c'est vrai que gothic, c'est pas facile, les esprits étroits n'y voient rien d'autre que du négatif, sataniste, morbide ...
pfff, j'suis même pas chrétienne, catholique ou je ne sais quoi, comment je pourrais croire en une invention de l'église ?
m'enfin, quand on est inculte, c'est sûr, c'est un peu dur que comprendre ça
là, j'suis carrément hors sujet,
bon aller, une pinte de sang bien chaud et au dodo

( nan, j'rigoleeeeeee !! )
:lol:
B
43 ans 274
althea_vestrit a écrit:

Sans même parler du Danon qui se fait interdire sa pub, tellement elle était fausse.


Ha? Raconte ? :D

<< pas la télé, pas les magazines de mer.. heu mode ! :p
937
damedragon a écrit:
je connaissais pas DEDO, mais y'm'fait bien marrer, c'est vrai que gothic, c'est pas facile, les esprits étroits n'y voient rien d'autre que du négatif, sataniste, morbide ...
pfff, j'suis même pas chrétienne, catholique ou je ne sais quoi, comment je pourrais croire en une invention de l'église ?
m'enfin, quand on est inculte, c'est sûr, c'est un peu dur que comprendre ça
là, j'suis carrément hors sujet,
bon aller, une pinte de sang bien chaud et au dodo

( nan, j'rigoleeeeeee !! )
:lol:


:twisted: :twisted:
Que dire de plus que "Bah!". Ca fait des années que je râle sur ces conneries. Et j'en ai marre de râler car ca n'arrête de toute façon pas. Alors bon...
57 ans 472
Damedragon, j'adore ton tatouage ! Où trouves-tu des fringues gothiques grande taille et pas trop chères ?

Est-ce que tu vas au concert de Manson à Toulon ?
41 ans miramas 87
je trouve que vous vous trompez dans vos commenttaire car ce n'est pas la pub tv ou les magazines c'est la mode qui est responsable des squelettes et vu que la mode est très importante c'est la tv et les mags qui renforcent cette image

et je lance un grand raz le bol
on ne comtpe, pas pour eux on est rien; je trouve qu'ils font trop de blabla pour le physique comme si il n'y avait que ca qui compté mais non

j'ai hate qu'on revienne à l'époque ou les femmes avaient des rondeurs est qu'on les trouvait belle car à l'époque être ronde signifié être nobles et riche

voilà mon petit cout de gueule est passé et ca fait le plus grand bien :P
à plus
B
43 ans 274
zoum a écrit:
Damedragon, j'adore ton tatouage ! Où trouves-tu des fringues gothiques grande taille et pas trop chères ?


Malheureusement, je crois que gothique et pas trop cher ça ne va pas trop ensemble :s

Perso, je ne vais pas acheter des vêtement gothiques exprès, mais je regarde toujours dans les magasins normaux ce qui peut s'adapter :) Souvent du noir, je regarde si y'a de la dentelle ou du voile (sans que ça fasse mémère), idem pour les jupes, courtes ou longues avec un legging noir et des chaussures compensées. Je regarde aux matières aussi (enfin, ça aide surtout l"hiver car le velour en été, outch gothique d'été, gothique cramée comme dirait mon zom ^^).

Je fais aussi une partie de mes fringues moi même, bon je dis pas parfois je me plante, mais en goth y'a des trucs tellement simples à faire et tellemenht hors de prix en boutique :shock: Donc voila, je trouve que les magasins abusent souvent niveau prix concernant le goth. Le seul que je puisse comprendre est ce qui concerne les corsets (je n'en ai pas bien que j'aimerai) j'ai regardé comment en faire un, je suis aussi sur des forum coutures et bien... CA c'est pas simple, ça demande beaucoup de temps, de minutie et du beau tissus! Mais un top type chauve souris ou une cape, désolée ça vaut pas plus de 25 euro pour moi ... (et quand on voit le prix des capes :shock: ).

Désolée du hors sujet par rapport à la mode :)
43 ans 811
Traiter les minces de "sac d'os" n'est pas mieux que d'insulter une ronde en la traitant de gros tas! Arrêtonsde nous en prendre aux minces, certaines le sont sans aucun régime, c'est leur métabolisme c'est tout! C'est comme de dire que la styliste de M6 est une pouf...., je trouve ça grâve d'insulter les gens comme ça, gratuitement... mais bon!
P
40 ans Nice 21965
oh punaise la nana d'hier je l'aurai fracassé, comment on peut etre aussi insultante, je criais contre la tele que la nana etait une vrai c*nnasse impolie : ALLO C'EST UN GOTHIQUE! c'est normal qu'il porte du noir

et quand elle lui a sorti son pantalon rose et les lunettes, mon dieu, je me serais barré

et la nana qui ses fait relooké... non merci

j'aimerais bien voir justement dans une emission une vraie ronde pour voir ce qu'ils vont en "faire"
T
43 ans noisy le grand 1060
En même temps, l'émission s'appelle "nouveau look pour une nouvelle vie", et ce n'est pas le premier numéro. Les gens s'inscrivent pour cette émission, je pense qu'ils se doutent un peu qu'on va modifier leur garde robe et leur apparence.

Pour le gothique, c'est malheureux, mais d'après ce qui était dit, il voulait évoluer professionnellement dans l'informatique (et d'après son entretien, il voulait passer dans la conduite de projet, être en contact avec les clients, etc. Faut voir les clients, c'est des banques, c'est malheureux, des ministères, ... mais pour être crédible en face, faut être en costard/tailleur et conventionnel.). Après il a choisi de céder son look pour sa carrière, il aurait pu décider de ne pas changer de poste et de rester avec son look. C'est un choix qu'il a fait. Qu'il l'assume ou non, maintenant qu'il a changé d'ailleurs...

D'ailleurs, je serais curieuse de voir plus loin que les "oh mon dieu, t'es changée! t'es belle!" de quand les participants débarquent en tenue de créateur devant leurs amis après une séance maquillage et coiffure de 3h, dans un salon de grand hotel... Style, dans 3-4 mois, quans leur coiffure sera un peu défraîchie, qu'ils n'auront pas eu le temps de se pomponner, qu'ils en auront marre de tourner sur la seule tenue de créateur et seront obligés de choisir eux mêmes leurs vêtements mais ne sauront plus le faire puisqu'on leur a dit que selon leur goût c'était nul, mais qu'ils ne trouvent pas de tenue haute couture dans leur budget etc.

Je ne sais pas si c'est si rose que ça au final la nouvelle vie!
47 ans vaucluse 162
salut à toutes et tous
alors pour répondre à ZOUM, les fringues, je les trouve un peu partout, en fait,comme BIOTYNE, j'épluche les cataloques de vpc, qui mine de rien, en contiennent pas mal, pour les accessoires, genre mitaines en dentelle, bracelet de force, super chaussettes à rayures noires et blanches, là je fais le tour des boutiques " normales" genre jennifer et mim, qui ont pas mal de choix
autrement, sur le net, j'ai trouvé un super de site de fringues gothic abordables ( par rapport aux autres sites ) c'est un site allemand : LARP FASHION, si tu tape le nom, tu trouve facilement, et certains modèles vont jusqu'au xxxxl ! pis y'a ebay aussi !!
pour le concert de Manson, je ne crois pas que je pourrais y aller, petits problèmes de finances et de transport ! tant pis ! :roll:

Pour JADDES, ouaip, d'accord avec toi, vivement un retour à la normale, les plus belles oeuvres d'art de l'histoire avaient pour modèle des rondes, voir "bien en chair", je ne vois pas la grande odalisque avec les mensurations de kate moss !!
B
43 ans 274
Ha super Damedragon ! Je ne connaissais pas, y'a des choses très intéressantes ! ^^

Merci !
B I U


Discussions liées