MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui faire une surprise

37 ans 95 4
chui une tite nouvelle sur le forum alors je me lance :D
Avez vous deja pensé a faire une surprise à votre cheri quand il rentre du travail?  
(genre mise en scene sexy et tout)
Si vous l'avez deja fait , vous avez fait koi exactement et sa reaction ct comment ? :P
vue d'un homme :

Je pense que s'il est coquin ... il devrait apprécier !
cela peut etre un streap tease ....
M
31 ans paris 32
Franchement ca le fait grave :p ^^
U
38 ans suisse 14
pour lui faire plaisir tu le prepare des bon plats qu'il aime bien , avec une sourire qui montre que tu es heureuse avec lui , et une bizouu romantique :!: ki sait ça peut devenir chaud :idea:
N.O.N.
Mais alors là, pas du toutttttt !
Mais alors là, certainement pas!
Le théâtralisme, pas pour moi. Ni pour lui, ce qui tombe bien.
54 ans Mons / Belgique 2229
Lumières tamisées, une jolie table avec des bougies, un petit plat préparé avec amour.... une tenue sexy, un maquillage soigné... et là, il ne peut que craquer !
48 ans Paris 405
sympa ;)

mais assure toi bien avant qu'il ne va pas se ramener avec des potes :twisted:

et qu'il ne vas pas débarquer 3 heures plus tard.

ça gâche un peu la surprise
40 ans 12494
Moi pour l'avoir oragnisé quelques fois tu peux prevoir un petit repas avec des petites bougies...de la musique... tu t'habille, te maquille et te coiffe...bref tu te fias toute belle....

ensuite pendant qu'il mange le dessert j'etais allé allmé les bougies dans la salles de bains et je nous avez fait couler un bian moussant hisoire de se prelasser et debien finir la soirée... ;)

Sa fait toujours son petit effet... la suite c'est vous qui voyais ! :oops:

Mais pourquoi on a plus de baignoire nous....c'etias si si bien ....
41 ans Forbach 561
Coucou à toutes et à tous... :multi:

Je suis une nana très romantique, fleur bleue, émotive, etc.

Bref, tout le "toutim" et toute la panoplie qui va avec... lol... :angel:

Mon mari d'ailleurs adore ce côté "midinette", car je sais aussi être LA femme fatale, sexy, torride et un tantinet coquine qu'il adore !!

Il y a 2 ans, pour la sortie du Beaujolais Nouveau, j'ai fait des petites emplettes pour réaliser un super apéro-dinatoire afin d'accompagner la bouteille de vin... j'en ai profité pour lui acheter une rose rouge et une petite carte avec un petit mot doux pour lui exprimer tout l'amour que je lui porte et combien je l'aime...

En gros, ambiance "cosy", romantique, lumière tamisée et bougies tout partout... sans oublier NOTRE chanson dès que je l'ai entendu monter les escaliers... par contre, pas d'attentions particulières côté vêtements ou maquillage, seulement les habitudes quotidiennes...

Et ben, en rentrant du taf, zom a été très touché et tout et tout... du coup, ben l'apéro-dinatoire a attendu un petit peu et la bouteille de vin a eu le temps d'être "chambrée"...lol... :nananr:

Sinon, j'adore lui faire pleins de surprises différentes : un parterre de pétales de roses, des petits billets doux, des flèches afin qu'il retrouve tout seul le chemin de notre chambre... lol... \:D/

Bref, je ne trouve pas que cela soit théâtralisé, tant que c'est fait spontanément, avec envie, désir et surtout plaisir... car pour moi, donner et aussi important que de recevoir...

Les marques d'affection, la galanterie et les surprises ne sont pas uniquement du ressort des hommes...

J'aime cette confusion des genres et j'ai horreur des "biens-pensants" et des fonctionnements déjà établis... j'aime surprendre, être surprise et se laisser surprendre et dépasser parfois, par les évènements... il faut juste savoir s'écouter et écouter son coeur, son corps et ses envies... tout simplement !!

Alors, :kiss: à toutes et à tous et surtout amusez-vous bien !!
K
50 ans Pas de Calais 15
Super tous ca! mais ca ne marche que lorsqu'on est 2 moi avec mes 2 zouaves IMPOSSIBLE! :shock:
52 ans 1512
Citation:
mais ca ne marche que lorsqu'on est 2 moi avec mes 2 zouaves IMPOSSIBLE!


+1 ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi, une fois je lui ai fait un trajet de la porte d'entrée à la porte de la chambre en bougies, j'ai mis des sous vetements assez jolis, une tres belle nuisette pour emabller le tout, un maquillage et un coiffure impec, je l'ai attendu sur le lit, et résultat, il m'a sauté dessus, il adoré!

Sinon, quand on a des enfants, ben, euh, une petite pyjama partie chez les grand parents et le tour est joué?
40 ans 261
oui jpense à plusieurs ptites choses. c'est surtout au niveau des "vêtements" et d'une mise en scène pour l'instant.
ce sera pas "en rentrant du boulot" vu qu'on vit pas ensemble mais j'ai bien l'intention de lui faire la surprise.
jvois surtout là une occasion de s'amuser et de se faire plaisir en même temps^^ pis vu qu'on est super larges d'esprit et pleins d'imagination ça peut le faire.
d'ailleurs jlui ai dis que jpréparai un truc, et jpense que ça lui fait plaisir de savoir que je pense à ce genre de choses, ça doit le faire fantasmer loool.

jpense que ça dépend des couples et de leurs goûts ^^ c'est pas obligatoire mais ça peut pas faire de mal.
37 ans 95 4
Merci à tous de m'avoir donner quelques idées et de m'avoir plonger dans une petite ambiance chipie lol !! vous etes adorable
bisou a tous :D
B I U