MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS Ruptures ! Y feriez-vous appel ?!

44 ans Lille 4855
Bon, je ne savez pas trop où poster ce sujet...

Je suis tombée sur cet article, qui m'a un peu fait halluciner... Comme quoi, on peut faire du fric sur tout  
et n'importe quoi (mais bon, certains en ont peut-être besoin pour "l'avouer" à leur ex-moitié).

Citation:
Vous voulez rompre mais vous avez trop peur de l’annoncer vous-même ? Il est désormais possible de faire appel à une agence spéciale.

Lire l'article

Alors, oseriez-vous payer un type 50 € pour qu'il annonce à votre future ex-moitié pendant 3 mn que c'est fini ? :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela fait cher 50 euros pour 3 minutes.

Mais bon, comme vient de me dire zhom, 50 euros c'est pas cher pour la liberté .... :lol:


Je dois sans doute m'inquiéter, vu qu'on vit en Allemagne ????
:? :lol:
C
53 ans 1965
Hum... comment dire...

Les gens aiment être assistés... des handicapés de l'esprit?

Non... Pure fénéantise?

Non plus!... Incapacité à faire face à la réalité?

Pas sûr!...

Ha je sais!...

Non! Définitivement, je ne sais pas!
52 ans 1512
Bon dieu, c'est grave !

Ceci-dit, j'écris de très belles lettres de rupture, pour 20 euro seulement. Vous pouvez me contacter en MP pour bébéficier de mes services !

ok, je :arrow:
937
belgazou a écrit:
Bon dieu, c'est grave !

Ceci-dit, j'écris de très belles lettres de rupture, pour 20 euro seulement. Vous pouvez me contacter en MP pour bébéficier de mes services !

ok, je :arrow:


moi je veux bien envoyer des textos ou des mail pour vos rupture et ça coutera..euh...1.50€ par texto (envoie de 5 texto minimum!)

une remise exceptionnelle sera possible à partir de 3 ruptures consécutives!

ok, ok :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
Un jour j'ai reçu un sms qu'un mec qui me larguait... :lol:

(je n'étais pas avec lui) il était 6h du mat...

et le texto c'tait "ouai je t'aime, mais on n'y arrivera jamais, écoute on arrête là c'est mieux, vraiment, j'aipris mes affaires hier etc" bref :roll: :lol:
J'ai répondu au monsieur "vous avez du vous tromper de numéro, je ne suis pas avec vous, mais peut être ça vous permettra de refaire qq chose de plus correct" :evil:

Non mais :twisted:

On ne peut m^me plus dire en face ?
42 ans Londres, UK 1282
On peut toujours faire pire: un ami, un frère, a un jour retrouvé ses fringues dans des sacs poubelle sur le palier de l'appart de sa copine...

Sur le moment, il a été dérouté. :D
E
103 ans Occitanie 3854
Euhh... vive la lacheté :roll:

Quoique je connais qq'un qui une fois a eu la surprise de rentrer chez lui... plus de meubles, plus rien...

Il restait que ses propres affaires qui tronaient par terre dans le salon...

Ces voisins lui ont demandé pourquoi il était revenu.. si il avait oublié qqchose dans le déménagement...

En fait des déménageurs été passé dans la journée prendre toutes les affaires, et sa femme était partie avec leur fille...

C'était le voisin de mes grands parents... il lui a fallu du tps pour réaliser :roll:
L
39 ans Bruxelles 1086
J'aime pas quand on me largue en face je me sent vulnérable, j'aime donc bien par téléphone ou par msn ^^.

Mais sinon jamais je n'utiliserai ce genre de formule car souvent il est mieux d'expliqué les raisons.
P
40 ans Nice 21965
20033 a écrit:
belgazou a écrit:
Bon dieu, c'est grave !

Ceci-dit, j'écris de très belles lettres de rupture, pour 20 euro seulement. Vous pouvez me contacter en MP pour bébéficier de mes services !

ok, je :arrow:


moi je veux bien envoyer des textos ou des mail pour vos rupture et ça coutera..euh...1.50€ par texto (envoie de 5 texto minimum!)

une remise exceptionnelle sera possible à partir de 3 ruptures consécutives!

ok, ok :arrow:


en lagage sms, c'est possible?

ce genre de truc c'est de la lacheté, un minimum de courage que diable!
45 ans 417
moi je trouve ça très très bien comme service. on reçoit le mec qui nous "bidule ne veut plus de vous, c'est fini". bon on est triste, mais on se dit aussi qu'on vient de passer 1 mois, 1 an, 10 ans, avec une personne capable de payer un mec pour rompre à sa place, tellement elle est lâche. je pense que l'image qu'on a de son ex ensuite doit beaucoup aider à l'oublier et à passer à autre chose...
937
athanyaw a écrit:
20033 a écrit:
belgazou a écrit:
Bon dieu, c'est grave !

Ceci-dit, j'écris de très belles lettres de rupture, pour 20 euro seulement. Vous pouvez me contacter en MP pour bébéficier de mes services !

ok, je :arrow:


moi je veux bien envoyer des textos ou des mail pour vos rupture et ça coutera..euh...1.50€ par texto (envoie de 5 texto minimum!)

une remise exceptionnelle sera possible à partir de 3 ruptures consécutives!

ok, ok :arrow:


en lagage sms, c'est possible?

ce genre de truc c'est de la lacheté, un minimum de courage que diable!


bon je connais un peu le langage sms, mais pkoi pa? ;)
41 ans 2362
moi ça me fait marer plus qu'autre chose! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Very-Irresistible a écrit:
moi ça me fait marer plus qu'autre chose! :lol:


OUai... bof...

Je le prendrai pour une blague, et je la trouverai définitivement e mauvais gout si c'est vraiment une rupture...
1917
Very-Irresistible a écrit:
moi ça me fait marer plus qu'autre chose! :lol:


et moi je trouve ça d'un cynisme sans nom ... et quelle lâcheté pour les gens qui y ont recours :roll:

tout est bon pour faire du fric et tout est bon pour ne pas endosser ses responsabilités :evil:
B I U


Discussions liées