MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle "connerie" minceur

35 ans Nord 158
Bonsoir :)

Alors voilà, j'étais en train de lire un peu dans les magasines en regardant la télé du coin de l'oeil et je tombe sur un pub : "Voyez vous  
plus mince". J'lis la suite...

Je résume. Pour 35euros, on vous envoyes 4 photos de vous en version "mince" a coller partout chez vous... Pour vous aidez a maigrir.

On a même le droit à un avant après.. Sincerement la jeune fille à beaucoup plus de charme ronde que mince, de plus les retouches sont très mal faite ( même moi je fais mieu pour dire..)

Bientôt la glace amincisante pour la porte de frigo ?

La glace sur les paquets de biscuits calorique pour ne pas en acheter ?

Ou encore mieu ! Les lunettes spécial pour ce voir mince ^^

Franchement ils nous prennent pour des poires ou je rêve ?

J'étais déjà refractaire au régimes, maintenant j'suis completment ANTI-régimes...

Juste pour vous faire sourire, (on va plutôt en rire que d'en pleurer..) voici un extrait :

Avec une meilleure images de vous-même, vous regagnerez l'estime, la confiance et la determination qui pourraient vous changer la vie. C'est evident, nous sommes enthousiasmés par les photos "***LaMarqueQueJeNeCiteraisPas***"
Lorsque vous les verrez vous serez inspiré et vous vous direz : "Je vais devenir cette personne".

:arrow: Une meilleure image de nous même ? C'est plutôt eux qui se sentent mal de nous voir, nan ?
:arrow: Une photo me changer la vie ? Une de moi "mince" ? Euuuh, j'prefere un ticket de lotto gagnant !
:arrow: "Je vais devenir cette personne" parce que être moi même n'est pas suffisant à vos yeux ? En plus j'devrais AUSSI faire l'effort d'être une autre ? Alors que le principe même est d'être soi..

Enfin voila, j'en etait tellement en rage que j'ai voulu vous faire partager la derniere connerie trouver dans ma revue, qui je ne pensais pas s'abaisserais à de tel pub...

Voili, voilou :)
41 ans 12494
pff franchement y save plus quoi inventer pour se faire des sous... Et je suis sure que sa va couter une fortune....

en tout cas sa me fais bien rire !!
35 ans Nord 158
Sincèrement, j'ai même cru à une blague....


(35 euros...Le prix d'un jeans et d'un top pas trop cher..)
1311
Moi je le fais gratos avec Photoshop :lol: n'importe nawak encore une escroquerie et qui va marcher je suis sure!!! pffffffffff
sa me dresse le poils!!! :evil:
C
66 ans lapalud 137
;) entre les pubs et produits dit minceur et patati et patata, on se demande encore comment on est envellopées !...........

:roll: :roll: Il faut croire qu'on y met vraiment de la mauvaise volonté ! ;) ;)

en plus , j'ai les poils au garde à vous aussi, devant celles qui font la pub.......elles n'ont rien à perdre sauf un membre........... :twisted: :twisted:

et oui les filles, ont nous prend pour des débiles et des vaches à lait !

gardons le moral et notre joie de vivre , c'est ce qu'on a de mieux ! ;) ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
honnetement j'avoue que si j'avais l'opportunité de trouver quelqu'un d'assez doué pour me retoucher une photo pour voir de quoi j'aurai l'air en taille un peu plus "dans les normes" je ne serai pas contre...
non pas pour en faire une obsession mais pour me donner une autre idée de moi meme que celle que je vois tous les jours...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Dans la série connerie, j'ai lu il y a un bon moment, dans un canard féminin, que les industriels étaient en train de mettre au point un frigo "amaigrissant".
Il doit y avoir une photo de toi dessus, et en fonction de l'aliment que tu pioches, la photo se déforme en plus grosse ou plus mince. Ce serait une nouvelle manière d'apprendre la valeur nutritionnelle des aliments.
39 ans 288
:shock: le cauchemar pour qui a des TCA...
45 ans 417
sugarfree a écrit:
Dans la série connerie, j'ai lu il y a un bon moment, dans un canard féminin, que les industriels étaient en train de mettre au point un frigo "amaigrissant".
Il doit y avoir une photo de toi dessus, et en fonction de l'aliment que tu pioches, la photo se déforme en plus grosse ou plus mince. Ce serait une nouvelle manière d'apprendre la valeur nutritionnelle des aliments.

enfin si dans le frigo on range des yahourts nature (j'aime pas les autres), des fruits et légumes, de la viande blanche (j'aime pas trop la viande rouge) et du poisson, ça va.
c'est dans le placard qu'on retrouve les biscuits, le chocolat etc :D
et pour la mousse au chocolat bio que je viens de découvrir et qui a le goût d'une mousse maison, pas de souci, elle a pas le temps de réchauffer :D
52 ans Grenoble 258
moi ce qui m'énerve actuellement c'est toutes les pubs pour le sboissons minceur qui ressortent actuellement genre le truc qui te fait perdre tot ton poids en 10 secondes ! tu boisla bouteilel hop c'est fini !!!! PTDR
P
40 ans Nice 21965
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bientot on va nous jeter des pierres dessus ou alors on va etre interdit de sorti jusqu'à ce qu'on soit mince

c'est une excellente idée pour les anorexiques ou personne ayant des TCA dites donc :roll:

LACHEZ NOUS LA GRAPPE ET LAISSEZ NOUS NOTRE GRAS CROTTE DE BIQUETTE :evil:
B I U