MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de lingerie

33 ans 95 4
Qu'est ce que vous portez comme lingerie?
Est ce que votre homme est fou de quelque chose en particulier ?

Perso, j'ai testé le porte jartelle car mon homme m'avait dit qu'il  
adorait ça et en effet il a adoré vu les yeux rond qu'il faisait (limite il bavait comme devant un bon steak saignant) ...
Quand je me suis regardée dans le miroir avec cette lingerie on aurait dit une autre femme
Meme si j'ai des rondeurs je les ai mis en valeur et ça a fait son tit effet je suis contente :D
Vous avez deja testé le porte jartelle vous ? ;)
32 ans Nord 158
Je me souviens d'une guepière noir avec des froufrous sur les hanches et un balconnet qui mettait ma poitrine volumineuse plus quà son avantage ;)

Sinon les jartelles j'ai pas encore essayer...

Mais même pour mon plaisir personnel, j'avoue que ça me tenterais bien de faire la surprise à futur zhom' ( etant donné que l'actuel est zhom invisible...ou inextistant :p au choix :p)
937
j'ai testé la guépiére, le corset (que je peux plus mettre :cry: ) et les portes jarretel...il en raffolle!!
mais moi j'ai l'impression d'être un saucisson avec les bas!

mais j'adore la lingerie et chéri aussi ;)
M
47 ans Somewhere in Paradise ! 36
A l'époque où j'étais mince, j'avais testé une guépière qui me rendait torriiiiide aux yeux mon ex.

Puis gros bidon est arrivé, et quand j'ai voulu la remettre, trop pas beau avec le bourrelet entre la guepière et la culotte, je n'aimais pas du tout alors tout est dans un boîte.

En revanche, j'ai vu qu'il y avait des corsets qui descendaient jusqu'à la culotte quasiement, je vais m'en prendre parce que je trouve que ça sublime une femme et les mecs aussi.

Les portes jaretelles à cause du bidon, je n'aime pas.
34 ans 92 / 69 5897
Ah voui j'ai testé moi....

Les bas autofixant => Sauf l'été, j'en mets presque tous les jours :oops:
Parce que je me sens belle avec... (même sans chéri hein)
Des blancs ivoires, des noirs, avec larges bandes de dentelle

TOujours la lingerie fine associée...
Je bave devant lou, lise charmel etc (cf note dans mon blog), mais je reste sur Darjeeling pour l'instant ;) car moisn chère...

Les bas et PJ : j'en ai porté, c'est plus occasionnel, mais j'ai déjà fait même normal sans chéri...
J'ai des lou... ils sont beaux, ou alors darjeeling pour aller avec mes ensembles

Le corset : oui j'ai testé;) j'adore les corsets... c'est viceral...
C'est beau la contrainte... :) Et je trouve ça très sensuel de le mettre, le serrer etc...

La guepière : oui aussi...
J'aime moins, mais j'en mets de temps en temps (même sans chéri :P )

vous l'aurez compris : j'adore la belle lingerie fine, chère :lol: :roll: :oops:
Chéri, ou pas chéri, c'est la même, je ne change pas mes habitudes...
Je le fais pour me sentir bien..
M'enfin, les chéris en question était plutôt ravis :D
34 ans bruxelles 135
mon zhomme raffole des petites tenue legere ..des nuisettes transparente courte et décolleté ...

et il adore les soutien-gorge qui font "deborder" la poitrine ...j'ose que moi ça m'enerve (fin en journée) :lol:

et niveau couleur pas de rouge , ni de couleur criarde
Non merci pour tout ça. Si les mecs ne se tapent pas en froufrous, je ne vois pas pourquoi je le ferais.
J'en reste donc au joli boxer en dentelle noire et soutien-gorge assorti (avec des touches de couleur mauve ou rouge parfois).
Il adore même si je n'en vois pas l'intérêt. De toute façon, question sexe, les sous-vêtements ne restent généralement pas en place.
Et puis, mieux vaut être excitante de par l'attitude et ses compétences dans un pieu plutôt que par l'utilisation d'un bout de tissus.
45 ans Paris 405
Le mien doit être bizzare.

Car à chaque fois que je mets un truc sexy - il se presse de l'enlèver. un excuse du genre - on va le froisser ;)

Du coup mettre tout appareillage pour essayer de l'enlever en 3 secondes chronos :evil:
34 ans 92 / 69 5897
Infernaleeee a écrit:
Non merci pour tout ça. Si les mecs ne se tapent pas en froufrous, je ne vois pas pourquoi je le ferais.


POur toi ;)

Enfin moi j'ai arrêté de fair edes trucs pour les autres, je le fais pour moi car JE me sens belle comme ça....

Si le mec aussi, tant mieux...

Sinon tant pis, je vais pas mettre des culottes petits bateaux pour lui :lol:

Si ça tient pas ? ben c'est pas grave.. puisque de toute façon, il aura l'occas d'en voir... d'autres chez moi :P


Et on peut être excitant par l'attitude et ses compétences ET ausis porter de beaux sous vêtements...

Ce n'est pas tout l'un, et rien l'autre, ça peut être les deux :D
A
36 ans Nice 21965
j'adore la lingerie sexy, c'est tres jolie mais trèèèèès cher et pas forcement à ma taille

au debut j'en mettais car je pensait que ca plairait à mon fiancé et un jour j'ai mis un truc à la c*n et ca lui a fait un de ses effets et apres il m'a expliqué qu'il preferait les trucs tout simple car c'etait plus naturel, la lingerie sexy c'est juste pour "exciter"

depuis je prefere les trucs confortables mais pas trop moches non plus
5030
athanyaw a écrit:
j'ai mis un truc à la c*n et ca lui a fait un de ses effets et apres il m'a expliqué qu'il preferait les trucs tout simple car c'etait plus naturel, la lingerie sexy c'est juste pour "exciter"



Comme le mien.
Quand je fais l'effort de mettre un super ensemble en dentelle, bien sexy, il remarque à peine et s'empresse de l'elenver!

par contre, j'ai une brassière de sport que je dois avoir depuis 8 ans, quand je la mets il est fou, il adore! Pourtant c'est un vieux truc en coton orange :shock: :shock: bizare dès fois...
34 ans 92 / 69 5897
Audreyyyy a écrit:
athanyaw a écrit:
j'ai mis un truc à la c*n et ca lui a fait un de ses effets et apres il m'a expliqué qu'il preferait les trucs tout simple car c'etait plus naturel, la lingerie sexy c'est juste pour "exciter"



Comme le mien.
Quand je fais l'effort de mettre un super ensemble en dentelle, bien sexy, il remarque à peine et s'empresse de l'elenver!

par contre, j'ai une brassière de sport que je dois avoir depuis 8 ans, quand je la mets il est fou, il adore! Pourtant c'est un vieux truc en coton orange :shock: :shock: bizare dès fois...


Oui j'ai connu aussi l'homme adepte des soquettes et du SG tout miteux de sport qui s'ouvre à l'avant.. :roll:
Enfin, il aimait bien les bas aussi.. de tps en tp
M'enfin moi les soquettes toussa pas mon truc :lol: :roll: :?
B I U