MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitie?Amour?J'y comprend plus rien

37 ans Lost in my mind 451
Coucou tout le monde,

Alors,voila je vous explique mon "probleme".
Je vais resumer,sinon ca risque d'etre bien bien long.
J'ai rencontre quelqu'un sur internet il y'a quelques mois.On habite pas dans le meme  
pays,on c'est tout de suite attaches l'un a l'autre mais ca c'est arrete la.Un ami et rien de plus.
Il y'a 3/4 mois,on a commence a nous parler tout les jours ou presque sur MSN pendant des heures et des heures,des nuits entieres au telephone.
On c'est encore rapproches l'un de l'autre ... c'est le cas pour moi,du moins.
On se dit qu'on s'aime en prenant bien soin de preciser que c'est juste de l'amitie.Pourquoi ce besoin de preciser que c'est juste de l'amitie?
Je suis jalouse de l'imaginer avec une fille meme si je veux pas l'admettre.Par contre lui admet etre jaloux,je suis sa copine (son amie) et il partage pas,voila ce qu'il me repond quand je demande pourquoi il est jaloux.
Je sais plus quoi croire ... Je comprend plus rien a rien.Je commence a me demander si ce que je ressens est bien de l'amitie et je me demande ce que lui ressent aussi ... Ca me perturbe tout ca.

Je voudrai bien avoir votre avis,merci d'avance :roll: :oops: :cry:
1917
heu ... et vous pensez vous rencontrer un jour ? parce que en restant dans le virtuel j'ai peur que tu n'arrives pas à savoir exactement de quel ordre sont tes sentiments pour lui. :?
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Ce serait bien si vous vous rencontriez, bon si tu es en France et lui en Australie ça risque d'être dur, parce que plus le temps va passer et plus tu vas te retrouver "coincée" dans cette vie virtuelle, et tu risque d'idéaliser même la relation que tu as avec ce garçon.

Au fait il habite où?
39 ans Québec, Canada 23
Je te dirais simplement que vous êtes attachés l'un à l'autre.

C'est ce qui est arrivé avec mon ex, on a discuté très longtemps sur msn et au téléphone avant de se voir ( puisque à 6h de route l'un de l'autre), on s'attachait l'un à l'autre sans rien "s'avouer" puisque je ne voulais surtout pas me faire des histoires (puisque tout le monde sait que parfois on "aime" quelqu'un du net, mais en face à face, c'est le calme plat!).

Alors on s'est vu une première fois, et tout s'est déroulé à merveille. On souhaitait chacun de notre côté avoir plus de cette relation que de l'amitié, et on se l'est avoué à notre 2e rencontre...

Mon conseil: rencontrez vous, c'st le seul moyen de savoir ce que tu ressent pour lui, si cet attachement est de l'amitié ou un peu plus. ;)
34 ans 78 1411
Moi je vis à peut pret la même chose mais avec un ami "non virtuel" lol et c'est un peu ciompliqué.... lol
B I U


Discussions liées