MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ballerines Torrid m'ont tué les pieds!

51 ans ARIEGE(09) 1633
taniouchka a écrit:
Avec des chaussures en cuir (je sais que ce n'est pas le cas) plutôt que se ruiner en produit assouplissant, un peu d'alcool à 90°, ça  
marche aussi bien (bien sûr avant d'avoir des ampoules ou alors attendre que l'alcool ait séché si on a des ampoules) J'ai découvert ça l'année dernière après avoir souffert le marty sur un trajet qui n'excédait pas 15 mn, grâce à la secrétaire de la boîte où je faisais mon stage. Franchement, je ne la remercierai jamais assez!



ça n'abime pas le cuir :?: pas de risque de décoloration :?: il faut renouveler l'application souvent :?:

merci pour ces infos complémentaires :kiss:
T
43 ans noisy le grand 1060
Ben ça ne s'utilise pas comme l'assouplissant en bombe. Moi je l'ai utilisé en dépannage, on en verse sur l'interieur de la cuassure un petit peu (moi c'était au niveau du contrefort) et on remet la chaussure qui s'assouplit et se forme au pied. Après pas besoin de le refaire.
51 ans ARIEGE(09) 1633
taniouchka a écrit:
Ben ça ne s'utilise pas comme l'assouplissant en bombe. Moi je l'ai utilisé en dépannage, on en verse sur l'interieur de la cuassure un petit peu (moi c'était au niveau du contrefort) et on remet la chaussure qui s'assouplit et se forme au pied. Après pas besoin de le refaire.


ok merci c'est bon à savoir =D>
B I U