MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie Claire a testé "ëtre grosse"!

43 ans 811
Affligeant, une nana de 56kg a pris 10kg pour tester ce que ça fait d'être grosse... Aller lire Caroline et son blog de ronde: http://penseesderonde..../17/57121-vis-ma-vie-de-grosse

Je  
trouve ça vraiment affligeant, pas envie d'acheter le mag pour voir de moi même mais très envie de leur envoyer un mail de contestation! Arghhhhh!! Dire qu'il y a moins d'un mois la redac en chef de ce canard était sur le plateau de Marco face à le présidente d'Allegro Fortissimo, se défendant bec et ongles d'être un mag grossophobe! La preuve!!!
43 ans 78 3901
Affligeant c'est bien le mot... c'est certain qu'à 66 kgs on est grosse, voire énorme de chez énorme... :roll: Bref ça montre encore que pour ces magazines là, etre ronde c'est être comme Monica Belluci et Jennifer Lopez... c'est à dire mince mais avec quelques formes qui se voient...
Bref c'est du Marie Claire... Au moins il aurait pu faire appel à une vraie ronde qui n'a pas besoin de se goinfrer pour atteindre son poids...!
48 ans 17521
j'en suis :shock:

très bien, la réaction de la fille sur son blog... faudrait leur écrire, effectivement...

quand on dit que les mags féminins sont tout juste bons à servir à se trocher le derrière, franchement, j'y crois de plus en plus fort (surtout en cette période pré-estivale du "comment vais-je rentrer dans mon tout petit bikini"... :roll: )
41 ans 2362
karen a écrit:
j'en suis :shock:

très bien, la réaction de la fille sur son blog... faudrait leur écrire, effectivement...

quand on dit que les mags féminins sont tout juste bons à servir à se trocher le derrière, franchement, j'y crois de plus en plus fort (surtout en cette période pré-estivale du "comment vais-je rentrer dans mon tout petit bikini"... :roll: )


mdrr, je dirais pas mieux! :lol: :lol: :lol:
entre parenthèses, apple, merci de m'avoir fait decouvrir le blog de Caroline, j'adore son style et sa verve!

sinon, ben oué..voilà..je ne sais pas quoi dire d'autre... a part peut etre avoir de la pitié pour ces nanas... pauvres filles! :roll:
T
43 ans noisy le grand 1060
karen a écrit:
j'en suis :shock:

très bien, la réaction de la fille sur son blog... faudrait leur écrire, effectivement...

quand on dit que les mags féminins sont tout juste bons à servir à se trocher le derrière, franchement, j'y crois de plus en plus fort (surtout en cette période pré-estivale du "comment vais-je rentrer dans mon tout petit bikini"... :roll: )


Non, le papier glacé n'est pas du tout adapté à cet usage!

Plus sérieusement, 66 kg, grosse??? Ben oui, dans son milieu. J'ai lu récemment le diable s'habille en prada et people /not people sur le conseil d'une amie (dont je n'écouterai plus les conseils en matière de livre, parce que c'est sympa à lire ouais... mais pas très enrichissant)
Ben l'héroine se trouve à chaque fois (et est désignée par les autres comme) grosse avec environ 55 kg pour plus d'1,75m. C'est peut-être ça l'univers des magazines de mode. Des filles aussi maigres que les mannequins pour ressembler à ce sur quoi elles écrivent. Des filles aussi qui se font offrir des accessoires ou des fringues des créateurs dont elles publient des photos...

Franchement, quand je vois que le moindre string qu'elles mettent dans leur page coûte un smic ou qu'une tenue pas chère, pour elle, ça fait mon budget fringues pour deux ans, ben je me dis que non, il y a un moment où on ne peut plus se cacher derrière "dans ce magazine on vend du rêve", c'est que ce magazine n'est pas destiné à des gens comme moi, c'est tout. Donc je n'achète pas (pas que j'ai été une grande fan en général, non plus, hein....)
S
101 ans 4480
Je suis dégoutée tout simplement ! :(
42 ans Londres, UK 1282
Fa-bu-leux. A mettre sous verre dans la liste des absurdités du quotidien. Je trouve génial de voir que je suis un tel être de lumière dans un monde d'abrutis. :lol:
2812
J'ai parcouru très rapidement l'article, enfin surtout les photos. Et ma première réflexsion : elle est grosse, ah bon ???!!!!

J'ai cru lire que pour grossir, elle adoré pouvoir mangé tout ce qu'elle voulait et finir les assiettes de ses copines au déjeuner. Chouette !!! Je lui propose de venir me voir pendant une crise d'hyperphagie et en pleine déprime. Elle verra si c'est génial de beaucoup trop manger (et aussi pour lui expliquer la complexité des causes de la prise de poids);

J'ai adoré le petit encart sur le côté gauche de la dernière page : elle a maigri grâce au régime Dukan (c'est bien connu, MC ne prône aucunement la minceur/maigreur). Mais attention un régime avec des écarts : elle a eu droit aux pâtes une fois par semaine. Et re-chouette !

Bref, cela fait un moment que les magazines féminins me gonflent mais ils m'énervent de plus en plus.
37 ans 92 / 69 5897
Sinharat a écrit:
Fa-bu-leux. A mettre sous verre dans la liste des absurdités du quotidien. Je trouve génial de voir que je suis un tel être de lumière dans un monde d'abrutis. :lol:



C'est clair. c'est parfait pour mon côté élitiste.
Combien de gens lisent ce torchon ?
Non, mais ... il y a des claques qui se perdent...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Triste. Il n'y a pas d'autre mot.

Je trouve cela quand même bizarre que les différentes éditions de Marie Claire n'ont pas les mêmes lignes de conduite. Comme je le disais sur un autre post, je lis celui en anglais et je n'y ai jamais vu ce genre d'articles.
P
40 ans Nice 21965
appleandcinnamon a écrit:
Dire qu'il y a moins d'un mois la redac en chef de ce canard était sur le plateau de Marco face à le présidente d'Allegro Fortissimo, se défendant bec et ongles d'être un mag grossophobe! La preuve!!!


tout à fait, comment as t elle pu maintenir ce genre de propos sachant qu'un article completement debile allais sortir dans leur magasine du mois d'apres

à quoi ca va servir? of rien de bien mechant juste conforter les femmes qui ont probleme d'image et qui se voient grosses alors qu'elles ont juste des formes

par contre ca permet de dire que le poid pris ne permet pas de retrouver les neurones qu'on a perdu avec des regimes à la c*n...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Very-Irresistible a écrit:
karen a écrit:
j'en suis :shock:

très bien, la réaction de la fille sur son blog... faudrait leur écrire, effectivement...

quand on dit que les mags féminins sont tout juste bons à servir à se trocher le derrière, franchement, j'y crois de plus en plus fort (surtout en cette période pré-estivale du "comment vais-je rentrer dans mon tout petit bikini"... :roll: )


mdrr, je dirais pas mieux! :lol: :lol: :lol:
entre parenthèses, apple, merci de m'avoir fait decouvrir le blog de Caroline, j'adore son style et sa verve!

sinon, ben oué..voilà..je ne sais pas quoi dire d'autre... a part peut etre avoir de la pitié pour ces nanas... pauvres filles! :roll:



:lol: :lol: ridicule et degradant cet article!!
merci aussi pour le lien du blog, elle ecrit bien cette caroline!

en tous cas , moi ca y est je leur ai ecrit a ces abrutis... :roll:

grosse a 66 kg, j'en reviens pas franchement...
41 ans Kenmare 5649
Petitemiss a écrit:
Je suis dégoutée tout simplement ! :(


+1... donc au dela de 100kg nous reste plus qu'à disparaitre sous terre?
S
101 ans 4480
charmed a écrit:
Petitemiss a écrit:
Je suis dégoutée tout simplement ! :(


+1... donc au dela de 100kg nous reste plus qu'à disparaitre sous terre?


Tout à fait.. Et au delà de 130 comme moi, tu te tires une balle pour éviter que les gens ne te voient, ça pourrait les choquer de voir un corps si "gros".. Benvi puisqu'à 61 kg elle bascule dans le camp des grosses :roll:
P
40 ans Nice 21965
punaise à 61kg, j'etais en IMC limite faible :roll:
B I U