MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie Claire a testé "ëtre grosse"!

37 ans 92 / 69 5897
Je rajoute :


AH ben voilà pourquoi on m'a dit que jétais ronde, je fais 66 kilos (pour 1m76), ah ben tout s'explique..

P**** de société
B
43 ans 274
Tu déconnes Zenobie?

Note que ma chère maman me disait que j'étais grosse avec 65k pour 1m70 et elle m'a trainé chez des diététiciennes complètement crétines et incompétentes qui n'ont pas eu le neurone suffisant ou les coucougnettes pour lui dire franchement qu'elle était complètement à coté de la plaque et que j'étais simplement NORMALE ! (à 14 ans ma mère pesait à peine 50k donc elle ne comprenait pas que j'en fasse 10 de plus)
X
84 ans 2365
Consternant :shock:

Enfin, pas pire que toutes ces stars qui jouent au yoyo pour jouer certains rôles.


et quand je pense qu'ils ont arrêté le magazine 20 ans alors que c'était un des rares si pas le seule qui, lorsqu'on parlait de filles rondes, prenait des filles à la taille 48 et même plus
48 ans Paris 405
Sinharat a écrit:
Fa-bu-leux. A mettre sous verre dans la liste des absurdités du quotidien. Je trouve génial de voir que je suis un tel être de lumière dans un monde d'abrutis. :lol:


Plus je viens sur ce forum, plus je me dit que la présence de la graisse favorise les échanges entre les cellules nerveuses.

Il faut être vraiment mince (intellectuellement) pour écrire une connerie pareille.

Et +++ J'adore le blog.
S
101 ans 4480
doudouille a écrit:
Consternant :shock:

Enfin, pas pire que toutes ces stars qui jouent au yoyo pour jouer certains rôles.


et quand je pense qu'ils ont arrêté le magazine 20 ans alors que c'était un des rares si pas le seule qui, lorsqu'on parlait de filles rondes, prenait des filles à la taille 48 et même plus


20 ans n'existe plus ?
X
84 ans 2365
Petitemiss a écrit:
doudouille a écrit:
Consternant :shock:

Enfin, pas pire que toutes ces stars qui jouent au yoyo pour jouer certains rôles.


et quand je pense qu'ils ont arrêté le magazine 20 ans alors que c'était un des rares si pas le seule qui, lorsqu'on parlait de filles rondes, prenait des filles à la taille 48 et même plus


20 ans n'existe plus ?


apparemment une société italienne a repris celle qui possédait 20 ans entre autres et a décidé de le stopper parce que non-rentable :roll: ... Et ça m'énerve :evil:
757
j'ai lu.. et, euh...

no comment, ou alors: CONS-TER-NANT..

et apres, on se plaint de la recrudescence des TCAs chez les jeunes.. qui prenne comme modèle les filles des magazines du même style..

Alors, quand on voit que 66 kilos, c'est l'obesite, plus d'une va se mettre a complexer vu que c'est le poids moyen des femmes et des jeunes filles

Deja moi, qui a pourtant 19 ans et beaucoup trop mince selon moi (jai perdu beaucoup ces dernier temps, je me fais peur).. je complexe quand meme!

pffu.. c'est du grand n'importe quoi.. ca veut donc dire que pour ce magazine, la majorite des femmes sont des obeses :shock:

et oui, pour ce magazine, les pussycats dolls sont rondes (ha bon..)

je me desole de la societe actuelle fonde sur l'unique apparence.. et ou est passe l'intelligence? lol, fondu avec le poids :D
S
101 ans 4480
doudouille a écrit:
Petitemiss a écrit:
doudouille a écrit:
Consternant :shock:

Enfin, pas pire que toutes ces stars qui jouent au yoyo pour jouer certains rôles.


et quand je pense qu'ils ont arrêté le magazine 20 ans alors que c'était un des rares si pas le seule qui, lorsqu'on parlait de filles rondes, prenait des filles à la taille 48 et même plus


20 ans n'existe plus ?


apparemment une société italienne a repris celle qui possédait 20 ans entre autres et a décidé de le stopper parce que non-rentable :roll: ... Et ça m'énerve :evil:


En effet, je ne savais pas et c'était un des rares magazines qui consacrait au moins un artcile par an voire plus aux personnes rondes ou en surpoids, en prenant des personnes rentrant dans ces catégories là et nons pa sune fille mettant un 40...

Bref.. Et que rajouter de plus quand on lit que les Pussy sont rondes ? Ca m'horripile ces presses féminines !
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Triste. Il n'y a pas d'autre mot.

Je trouve cela quand même bizarre que les différentes éditions de Marie Claire n'ont pas les mêmes lignes de conduite. Comme je le disais sur un autre post, je lis celui en anglais et je n'y ai jamais vu ce genre d'articles.


Tout comme Valerie.

Je prefere mettre un peu plus tous les mois et prendre le Marie Claire ou un autre magasin pour femme en anglais plutot que d'acheter un magasin en francais .
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Triste. Il n'y a pas d'autre mot.

Je trouve cela quand même bizarre que les différentes éditions de Marie Claire n'ont pas les mêmes lignes de conduite. Comme je le disais sur un autre post, je lis celui en anglais et je n'y ai jamais vu ce genre d'articles.

surement parce qu'en France, on est beaucoup plus qu'ailleurs (en disant ailleurs, je pense notamment aux pays anglo-saxons) intolérants envers la rondeur ?
L
42 ans 3913
Bah je sais pas alors je dois être bizzare dans ma tête parce que moi je 'lai trouvé bien cet article et en effet quand on regarde sa photo avant/après et vu sa petite taille avec ses 66 kg elle est bien enrobée la madame...

Dans l'article elle dit la souffrance de certaines réflections, la joie des regards gourmands sur son décolleté et elle dit "pour être belle en grosse il faut s'assumer" je ne voix pas en quoi le messsage est différent de celui de VLR.
OLK après alle a reperdu 6 kilos mais c'est son choix mais elle le dit qu'elle ne redescendra jamais en dessous de 60 kilos car elle se sent bien avec son décolleté attractif et explosif et ses grosses fesses rebondies...

Je n'irai pas plus loin puisqu'apparemment si on ne fait pas plus de 100kg pour 1,50m on a pas le droit de citer...

je suis super choquée de vos réactiosn car dans ce cas moi non plus je ne suis pas grosse.
P
40 ans Nice 21965
je pense que ce qui choque surtout cest detre consideré comme grosse à partir de 66kg

à ce poids la on a des formes mais on est pas grosse
42 ans 394
le mot "grosse" ne semble convenir à personne alors ...

ou "on a des formes" ou "on est ronde" :p
qu'est ce que la grosseur, alors ? Quelle est la case ?

Je pense que oui, à 66kg, on peut être grosse (et sans même parler de la morphologie, de l'ossature ... Et Dieu sait pourtant combien ça joue à taille égale !) La taille de la dame n'est pas précisé, ce qui est dommage.

A vingt centimètre de difference, on n'aura pas du tout le même corps en face de soi.
Si elle fait 1,70 elle sera normale à 66kg (IMC 22,8)
Si elle fait 1,50 elle sera grosse (ronde) au même poids (IMC 29,3) ... A la limite de l'obésité.
L
42 ans 3913
Lundi je vous scanne l'article dans lequel on voit la journaliste en question..; a priori elle ne fait pas plus 1,55 m donc oui à 66 kg et selon sa morpho elle est grassouillette... ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Loveadict a écrit:
Bah je sais pas alors je dois être bizzare dans ma tête parce que moi je 'lai trouvé bien cet article et en effet quand on regarde sa photo avant/après et vu sa petite taille avec ses 66 kg elle est bien enrobée la madame...

Dans l'article elle dit la souffrance de certaines réflections, la joie des regards gourmands sur son décolleté et elle dit "pour être belle en grosse il faut s'assumer" je ne voix pas en quoi le messsage est différent de celui de VLR.
OLK après alle a reperdu 6 kilos mais c'est son choix mais elle le dit qu'elle ne redescendra jamais en dessous de 60 kilos car elle se sent bien avec son décolleté attractif et explosif et ses grosses fesses rebondies...

Je n'irai pas plus loin puisqu'apparemment si on ne fait pas plus de 100kg pour 1,50m on a pas le droit de citer...

je suis super choquée de vos réactiosn car dans ce cas moi non plus je ne suis pas grosse.


Ben... Je vois pas trop pourquoi tu te sens visée, parce que le pb c'est pas fondamentalement l'IMC qu'elle a, mais plutôt la vision des choses qu'elle véhicule et sa démarche. Il y a les normes, et il y a le vécu.

Déjà penser qu'on va comprendre la vie de personnes en surpoids parce qu'on reste 1 mois dans "leur peau" c'est bien prétentieux (je dis 1 mois mais je sais pas combien de temps ça a duré mais ça ne change pas vraiment le fond).
Alors si je me peinturlure en noir et que je mets un boubou pdt 1 mois je comprendrais la discrimination à l'égard des gens d'origine africaine ?
C'est une ineptie totale !
La démarche est plus que douteuse, en même temps qu'inepte, oui.
En plus j'ai des doutes sur la finalité réelle de la chose... Compatir sincèrement ? Changer de point de vue sur les "gros" ? Remettre en cause les critères esthétiques dominants ? Ou au contraire renforcer le "être grosse c'est horrriblee, alors oula non pas de frites pour moi j'ai déjà pris 300gr cette semaine" ?

C'est pas une question d'IMC, c'est que les difficultés d'images et de vie des obèses ou rond(e)s ne se résument pas à qqs (dizaines de) kilos en trop mais à tout un vécu, à des fêlures, des vexations, des humiliations propres à chacun(e)... Pas juste à un petit essoufflement dans les escaliers non plus, enfin il me semble :roll:.

Comme on s'en doutait, c'est une vision fort superficielle des choses. Mais fallait-il en attendre davantage d'une telle publication ?
Moi je rêve de féminins qui, comme dit tanioushka, ne proposent pas des fringues/accesoires qui d'une part, coûtent un mois de salaire, et dans lesquels, d'autre part, seules les tailles "politiquement correctes" rentrent.

Et comme je l'ai lu dans le blog, si elle a réussi à prendre autant de poids en si peu de temps, c'est qu'elle doit être constamment sous restriction, parce que sinon se forcer à tous les repas :sick:.
Maltraiter sa santé pour un torchon comme ça :roll:.
B I U