MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie Claire a testé "ëtre grosse"!

35 ans Marseille 503
c'est tout simplement n'importe quoi, je me demande bien pourquoi ils aiment bien s'acharner sur le " surpoids". Un jour je vais tester "journaliste complètement débile de chez Marie  
Claire" ...
42 ans aude 792
Je viens de lire les commentaires de cette Caroline sur l'article en question ainsi que tous ceux qui suivent, et j'ai bien rigolé!!!

Effectivement, prendre 10 kg pour pouvoir pondre des imbécillités pareilles et les reperdre illico, c'est franchement... très c*n.
Mais 99% des commentaires abondent dans notre sens, ça m'a fait plaisir... :D
2812
La journaliste de "Marie-Claire" mesure environ 1m68 (lu sur le forum Marie-Claire). Donc à 66 kgs, elle n'est pas grosse, elle a juste des formes.

Malgré ses bonnes paroles, ce magazine reste sur sa politique éditoriale. Cet article est juste un trompe-l'oeil.
57 ans 472
sur le site de MC, il y a un forum avec desréactions à cet article :

http://forums.mariecla...de-marie-claire-sujet_90_1.htm
49 ans eure 977
bon et bien d'acheter marie claire que pour l'article......
perso je la qualifirais de jeune femme "pulpeuse" mais sans plus.... un peu comme j-lo.....
à savoir que dans l'article elle dit que même avec 6 de plus elle reste a un imc de 22 donc tout à fait dans les normes médicalement parlant.....
ceci dit même si elle dit qu'elle a meilleure mine avec ses kg en trop elle se sent trop lourde, ce que je peux comprendre...... perso même en étant obèse 10 kg en plus je trouve ça dur à porter....
il n'empèche que cet article est bourré de clichés qui perso me derangent.... elle dit que qu'elle peut "enfin" se lacher etc.....qu'habituellement elle ne mange que des legumes à l'eau.... mon dieu que sa vie doit être triste quand même... je parle même pas du cliché de son mec qui limite la trouve repugnante......

comme petite fraise des bois l'a si justement dit, il ya tout un vecu et souvent une vrai souffrance derrière nos kg en trop... je trouve cet article lèger tres lèger comme si grossir n'était qu'un jeux et un choix pour nous.....

bizzzzz
B I U