MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est traitement duphaston

43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,

donc j'avais rendez vous chez le gygy ce matin ,donc pour lui mes saignement qui dure depuis quinze jours c 'est plus des règles vu que mon endometre a repoussé  
a 8mm ,et le 15 fevrier etait a 9 mm ,donc pour lui mes regles date bien du debut de mes saignement le 31 mars ,et j 'ai donc du duphaston pour régulariser mes regle de j16 a j 25,donc pour lui tout est ok bel uterus ,bel endomètre donc futur bibou a tout ce qui faut pour montré le bout de son nez , et au passage si il pouvait se dépéché ;) ,donc maintenant y a plus cas :lol:
41 ans Forbach 561
Coucou "paindemie"... :multi:

Bonne nouvelle pour toi alors !!

Moi aussi je suis sous Duphaston pour réguler la machine qui s'emballe un peu parfois...lol... :nananr:

J'espère de tout coeur que ton "bibou" pointera vite le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses parents, de sa famille et de tous les gens qui l'attendent...

Je me souhaite au passage avec mon mari, la même chose... on est en essai BB1 depuis novembre 2005... ça commence à faire long !!

Bonne continuation et :kiss: à toi...
43 ans mantes la ville(78) 4522
comme je te comprend betty88 ,mois j essaye depuis fin avril debut mai 2006,et le temps me parait long ,moi aussi je te souhaite que bibou s'installe rapidement dans ton bidon :lol:
F
39 ans sarlat la canéda 94
coucou

moi aussi j'ai été sous duphaston... j'avais plus de règles depuis 6 mois... au début j'ai cru que un tit loulou avait enfin décidé de pointer son nez... mais non...lol... depuis le duphaston j'ai reeu mes regles... maintenant c'est repartis pour essayer d'avoir ce tit loulou... je croise les doigts..

bisous a toutes...

c'est mon premier message sur le forum...youyou!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
bravo pour ton premier message :multi:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca y est plus de saignement depuis hier apres midi ,il était temps ,une petite quetion est ce que c 'est la prise du duphaston la veille au soir qui a stoppé mezs saignement ,est ce possible
B I U