MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonPrix : delais de livraison, paiement sécurisé?

1502
bonjour,

Je viens d'effectuer 2 commandes chez bonprix.

J'aimerais savoir quels sont les délais de livraison, et si le paiement est sécurisé.?

que pensez vous de bonprix?


MErci
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mon retour d'experience avec bonprix:

délai de livraison: entre une et deux semaines (hyper long, a mon sens, un delai acceptable pour moi c'est 3 ou 4 jours ouvrables)

le paiement, tu peux y aller tranquille, no problem, c'est une solution standard sécurisée

je trouve la qualité OK, par rapport au prix... j'ai eu qqs déceptions (coupe / tissu de mauvaise qualité) mais la plupart du temps je suis satisfaite (surtout au niveau des sous vetements d'ailleurs)
a+
44 ans Le Mans, 72 142
Moi aussi, je suis plutôt satisfaite, j'ai pas mal commandé chez eux, paiment sécurisé, il est d'ailleurs arrivé qu'un article commandé ne soit plus en stock (je suppose à la dernière minute car ils indiquent très souvent quand un article n'est plus en stock) et ma facture à tout de suite été déduite du prix de l'article (ca évite qu'on retire l'argent pour me le rembourser plus tard, j'ai vu ça chez d'autres!!)

Au niveau délai, moi je reste satisfaite aussi, c'est vrai ça prends entre une à deux semaines mais comparé au 6/8 semaines de Quelle, ça reste franchement raisonnable!!

Je trouve le rapport qualité/prix plutôt pas mal aussi, j'ai des pantalons de chez eux depuis presque 2 ans et aucun n'a bougé après pourtant beaucoup de lavage, donc en gros je trouve Bon Prix plutôt bien, la seule chose est qu'il ne renouvelle quasiment jamais leurs collections, donc on retrouve très souvent les mêmes fringues (surtout les grandes tailles) et puis on reçoit les mêmes catalogues hyper souvent, il m'est arrivé d'en avoir toutes les semaines pour montrer les mêmes fringues...

Mais je recommanderai le site...A+

Molly
42 ans Roubaix 5695
En général la livraison est de 8 jours et jusqu'à présent jamais eu de soucis au niveau du payement. ;)
1502
oki merci pour vos réponses, vus m'avez rassuré ;)
B
43 ans 274
Je trouve souvent leur délais un peu long (genre 10-12 jours, parfois plus) mais rien à redire sinon ... ils ne débitent pas quand des articles sont out of stock, et je trouve la qualité correcte vu les prix ^^

En plus ils ont des chouettes petite culotte pour 'tous les jours' et j'ai été très satisfaite de quelque lingerie coquine grande taille d'une prix hors concurrance achetée chez eux ^^
X
84 ans 2365
Pour Bonprix je commande sur internet mais je paye après livraison. Y'a un petit supplément à payer je pense, mais je sais pas pourquoi, les VPC de par chez nous (et puis surtout ma mère a toujours opté pour cette solution), si y'a moyen de payer après réception j'hésite pas. Ca évite de se prendre le chou avec les paiements on-line.

Comme ça, je peux aussi passer une commande aux alentours du 20 du mois (où les finances sont catastrophes chez moi) et payer début du mois suivant sans avoir à me soucier d'un trou dans le budget ^ ^
B I U