MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles douloureuses

45 ans 64 408
bonjour,
je voulais avoir vos conseils et trucs pour soulager les règles douloureuses.
Est ce que vous prenez quelque chose qui soulage bien??

Merci
43 ans Paris 14E 761
J'ai le même probleme que toi, je suis pliée de douleur avec des crampes dans le bas du dos et dans les jambes, plus de grosses migraines pendant les régles.

Ma pharmacienne m'a filé ca : Nuroflash + Ibuprofen.
Il faut les prendre ensemble pour coupler l'action.
On peut en prendre 1 à 5 par jour.

Ca marche vraiment bien sur moi, surtout sur le mal de crane et la douleur. Je me sens toujours "barbouillée" mais sans douleur.

Bon courage :)

D.
937
mon médecin m'a conseillé de l'Antadys (avec prescription) et franchement c'est le premier médoc à faire effet sur moi!
37 ans 92 / 69 5897
Ca s'est attenué quand j'ai pris ma pillule...

A l'origine, d'ialleurs, c'est pour ça que je l'ai commencée (bon après ça m' abien servie quand même :lol: )

Tu es sous pillule ?
P
39 ans Nice 21965
moi aussi ca s'est calmé sous pillule, sinon ce que je fais, je prend 2 antadys une fois que la douleur commence et que je fais une bouillote (celle de nature et decouverte avec des noyaux de cerise qui se chauffe au micro ondes) ce detend et c'est super efficace

c'est sur tu peux pas te trimballer comme ca dehors mais j'ai la chance de n'avoir mal au ventre que chez moi
44 ans 77 68
Moi je n'ai jamais rien trouvé de plus efficace que le spasfon lyoc et j'insiste sur lyoc : c'est celui qu'on laisse fondre sous la langue; en 10mn adieu mal de ventre !!!
Et pourtant je peut vous dire que sans ça j'ai tellement mal mal que c'est vomissements et évanouissements !
En pharmacie sans ordonnance un peu dégeu mais tellement efficasse !!!
:)
41 ans Tours 2247
L'ANTADYS j'ai rien trouvé de mieux.
45 ans 64 408
Merci pour vos réponses les filles.

non je ne suis plus sous pilule car en essai BB.

Avant je prenais du doliprane 1000 mais ça ne fait plus effet.
De plus, j'ai de plus en plus mal aux seins aussi. Arrivez vous à soulager cela?
B I U