MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poils en vacances sans cire au bain marie!au secours!

43 ans 77 5703
hello!

voila j'ai l'occaz de partir en juin dans les îles mais LE problème est qu'on va sûrement visiter des îles autour et durant ces jours là je n'aurai pas moyen  
de faire chauffer ma cire pour le visage.déjà que je repousse les vacances depuis 6 ans à cause de ce problème (sans parler des autres actes manqués -sic-)...

je fais comment?je me rase?nan mais sérieux en plus avec la chaleur, l'humidité...


HELP!!!!!!!!!!!!!



au fait, les travestis ils prennent quoi pour leur barbe?je sais qu'il y a des traitements, mais ça consiste en quoi?
1917
la bonne vieille pince à épiler peut-être ? :?:

sinon aucune idée désolée ;)
37 ans 92 / 69 5897
Tu en as parléà une dermato ?

IL doit exister des solutions plus durables :?
937
il existe peut être des bandes de cires froides pour le visage?
ou alors de la créme épilatoire pour le visage? mais à mon avis évite le rasoir!! :evil:
44 ans 77 68
Et les bandelettes de cire froide spéciale visage?!
43 ans Paris 14E 761
Pourquoi tu ne fais pas une épilation définitive au laser ? C'est très efficace et les prix se démocratisent.

Sinon je te conseille de la creme depilatoire, a laisser poser 1/3 du temps conseillé pour le reste du corps (je fais le gros des sourcils avec de la creme dépilatoire oui je sais c'est étrange). Prévoie de t'hydrater apres car ca chauffe un peu.

Tu peux également y aller a la pince mais je ne sais pas l'étendue de ce que tu souhaites enlever ?

Il existe aussi des bandes de cire froide ou à réchauffer entre les mains par exemple, mais je ne trouve pas ca très efficace.

En tout cas ne te prive pas de tes vacances pour une histoire de poil :)

D.
44 ans 77 68
Sinon il existe un traitement pour les fortes pilosités, je l'ai pris pendant quelques mois et c'est vraiment efficace mais moi je ne l'ai pas supporté ça me provoquait des mégas migraines!
C'est ma gygy qui me l'avais prescrit, ça me servait de contraceptif en même temps. C'était androcur et progynova.
Voilà parles en à ton gygy...

Biz

Katy
43 ans 77 5703
oui merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayé le tout, sauf le laser, mais je n'ai pas les moyens et la sécu considère qu'une barbe d'homme ça ne gêne pas :shock: et puis les impressions suit aux laser sur VLR ne sont pas encourageantes...

androcur oui pendant 2 ans, j'ai pris 25kgs etc...et résultats pas fameux :evil: ... d'autant que des recherches et rencontres ont aboutis à un problème de stérilité lié au traitement...

la pince à épiler, ok mais déjà que cire + pince = 1h/jour... comment retirer des CENTAINES de poils, discrètement, efficacement...je rapelle que je pars avec un jules...


les bandes de cire froide... le problème est qu'aux antilles avec la chaleur, la cire ne durçit pas trop et n'emprisonne pas les poils...et surtout, je ne peux pas me permettre d'attendre qu'ils fassent 0,5mm minimum!!!!!!!!!!
42 ans Sud Ouest 3873
Hum... S'il y a l'electricité (une simple prise) tu peux essayer l'épilateur ?
Moi je l'utilise pour le visage (sous les mâchoires, merci les OPK) ça marche pas mal, juste qqs rougeurs mais ça doit être idem avec la cire.
Après ça dépend si tu en as vraiment beaucoup ou pas. Encore que ça doit marcher malgré tout.

Si tu n'as pas accès à l'électricité, les épilateurs fonctionnent aussi à pile (enfin certains).

Je ne vois rien d'autre... A moins de voir un gynéco qui pourrait te donner qqchose de ponctuel ?
B I U