MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit truc bizarre

167
Desole si ca a deja ete dit mais je suis deja allez sur de niombreux forums et ici, dans la fenetre des messages, il faut cliquer pour ecrire (y a  
peut etre une ligne de code a ajouter pour que le curseur s'y place automatiquement lors d'un reply non?
Attention je critique pas, je mets juste mon petit grain de sel tout gentilment........
45 ans barcelona 5852
Ross a écrit:
Desole si ca a deja ete dit mais je suis deja allez sur de niombreux forums et ici, dans la fenetre des messages, il faut cliquer pour ecrire (y a peut etre une ligne de code a ajouter pour que le curseur s'y place automatiquement lors d'un reply non?
Attention je critique pas, je mets juste mon petit grain de sel tout gentilment........


mmm...
besoin de cliquer sur le message pour écrire, le curseur qui se positionne pas automatiquement...mais ou ai je la tête,(surement trop dans le guidon :lol: ) car j avais pas remarqué...à force. :oops:
Nous nous occuperons sans doute de ce petit shpounz qui embourgeoise à merveille la navigation lorsque nous aurons achevé quelques autres chantiers importants ;)

en attendant, faudra faire sans :roll:
B I U