MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que je suis amoureuse...

47 ans chez nous 1844
Voilà on se connait depuis plusieurs années, quelques contacts épisodiques chacun sa vie...
Et pus il y a 3 ans on s'est vu quelques fois et nous étions célibataires tout les  
2.
Un début de quelque chose pour moi que je n'ai jamais dit et puis il s'est trouvé une copine.
Il y a bientôt 2 ans je recois des sms de plus en plus torrides :oops: :oops: de sa part.
Je ne veux pas d'une histoire de c.. encore moins avec quelqu'un de maqué. Bref ce petit jeu dur...
Il est à nouveau célibataire depuis 2 mois
Et ce week end on se revoit un peu gauche, intimidé. L'un à coté de l'autre au repas on joue au chat et à la souris( je te frole je te regarde je te touche) mais il repart il ne veut pas s'engager dans une relation.
Depuis je n'arrête pas de penser à lui et je crois que mon coeur a définitivement basculé.
Bref je crois que je suis à nouveau amoureuse ( bien longtemps que ça m'étais arrive), je n'arrête pas de me repasser la soirée
Bref je suis amoureuse mais je ne dois pas y croire avec lui
Voilà le moral est en berne
C'est un résumé mais merci de m'avoir lu :lol:
60 ans TOURCOING 2143
tessy a écrit:
Voilà on se connait depuis plusieurs années, quelques contacts épisodiques chacun sa vie...
Il est à nouveau célibataire depuis 2 mois
Et ce week end on se revoit un peu gauche, intimidé. L'un à coté de l'autre au repas on joue au chat et à la souris( je te frole je te regarde je te touche) mais il repart il ne veut pas s'engager dans une relation.


elle me parait bien compliquer ton histoire... :? Si tu es sure de tes sentiments alors je te dirais bien (mais ca n'engage que moi) FONCE ! ;)
A part le rateau que risques-tu? mais au moins tu seras fixée sur l'avenir...chimère ou réalité..
bon courage ...
isa
P
39 ans Nice 21965
deja tu as des sentiments c'est sur, par contre le jeune homme, je ferais attention de savoir si il ne cherche pas uniquement une histoire d'un soir ou si il cherche un truc plus serieux
47 ans chez nous 1844
c'est bien là le problème il veut pas d'une nouvelle relation, en même temps je demande ni le mariage ni les enfants :lol:
Je le comprends un peu 2 mois de séparation, ilvenait d'acheter une maison avec son ex et y ont vécu quoi 3 mois!
C'est compliqué a croire que j'atire les histoires tordues!!! :shock:
113 ans 2475
Moi je suis d'accord avec Isa59, je pense qu'il faut foncer. Après tout, actuellement tu n'es PAS AVEC lui, alors dans le pire des cas, tu ne seras TOUJOURS PAS avec lui, et dans le meilleur des cas, ben alors là, :multi: ! Non ?
J'ai connu le même genre d'histoire avec un ami d'assez longue date. Pareil, quand il me voyait il me faisait comprendre qu'il aurait bien voulu... J'ai refusé à l'époque, on était de trop bons amis, lui pas libre... Mais depuis quelques temps, après des SMS de plus en plus sulfureux pendant quelques mois (nous aussi !), nous avons franchi le cap... Et je n'ai pas le moindre regret !!!
47 ans chez nous 1844
Disons que je pense qu'il lui faut un peu de temps il a eu quelques histoires qui ont durées en moyenne 2 à 3 ans et qui se sont toutes finies par un échec donc là il a un peu de mal a digérer d'autant plus avec la maison qu'ils venaient d'acheter.
Il sait que moi je ne cherche pas une histoire d'un soir.
Bref j'ai bien l'impression qi'il va me falloir prendre mon mal en patience..; une fois de plus :cry:
113 ans 2475
Flûte, les messages se sont croisés...

A toi aussi de lui dire que tu ne veux pas t'engager dans un truc sérieux, style mariage et bébé pour le moment. Juste "profiter" de petits moments à deux... Rien ne vous oblige à foncer tête baissée et à vous voir et vous appeler tous les jours.

Après tout les relations c'est comme les soufflets : faut mélanger les ingrédients délicatement pour voir si ça bien monter à la cuisson. Parfois on ouvre la porte du four trop tôt et tout se casse la gueule, parfois on a un truc super quand on fait preuve de patience... Sans risques, aussi minimes soient-ils, on ne peut rien vivre de bien exitant...
47 ans chez nous 1844
Merci et bravo pour ...la recette de cuisine ;)
Je crois que je vais attendre un peu qu'il donne de ces nouvelles et lui dire ce que j'attends plus précisément
113 ans 2475
Arf, c'est mon gros défaut ça : j'utilise toujours des images ou des métaphores pour expliquer les choses... :oops:

Mais je continue de penser que tu n'as rien à perdre et tout à gagner. Je te souhaite beaucoup de... je sais pas, courage, bonheur, chance... ben plein de trucs positifs quoi ! ;)
47 ans chez nous 1844
Merci à toi
Et le fait d'utiliser des images ou métaphores rends les choses plus compréhensibles!! :D
113 ans 2475
As-tu eu des nouvelles du jeune homme ?

Tu as pu lui parler un peu plus ? En tout cas je l'espère pour toi...

Bouh que je suis curieuse ! :oops:
47 ans chez nous 1844
Alors oui je n'ai pas pu résister à l'envie de lui demander quelques nouvelles.
Je lui ai dit que très contente de le revoir et blablabla et que j'espère qu'on attendrais 2 voir 3 ans avant de se revoir ( c'est le délai de notre dernière rencontre :lol: )
M'a dit que non vu que l'attirance entre nous était très forte et réciproque.
Le moment et le lieu ne se sont pas prêté à un échange de bisou :oops: .
De plus m'a dit que j'étais très en beauté.
Forcément je me suis préparé à cette rencontre ;)
47 ans chez nous 1844
oups qu'on attendrais pas 2 voir 3 ans bien entendu :shock: :oops:
T
43 ans noisy le grand 1060
:lol:

J'imagine bien la scène "Bon, c'était très agréable, mais bon, si on attendait deux trois ans maintenant avant de se revoir, ça m'arrangerait, parce que... te vois c'est éprouvant quand même, et puis j'ai pas envie de gâcher le mystère. Donc prends ton agenda : prochain rendez vous le 10 décembre 2009. Si ça se passe bien, on pourra se revoir vers 2012, et puis après on pourra peut-être envisager une relation plus intense, en se voyant tous les 18 mois." ;)

En tout cas, ça a l'air d'être boien parti comme relation, "en vrai". J'espère que tout se passera bien:)
47 ans chez nous 1844
[-o< [-o<

Ben je le souhaite aussi hein :lol:
En tout cas merci de vos conseils les filles :kiss:
B I U


Discussions liées