MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans du 44 au 54 à 29,99€ dans les magasins Gigastore !!

Y
53 ans Var 29
J'ai reçu une pub dans ma boite aux lettre ce matin, et je vous passe l'info car c'est dur de trouver des jeans sympa en grande taille :

Les magasins Gigastore  
vendent des pantalons et jupe jeans TAILLE 44 à 54 pour 29,99 € .
Ils ont l'air très sympa et sont portés, sur le catalogue par une superbe black ronde que je connais pas, Miss Dominique (révélation public aux victoires de la musiques 2007).

- 2 modèles jean stretch ont de larges revers en bas, poche arrière brodée, poche devant avec des plis (froncée ?), il existe 1 modèle bleu clair(délavé) et 1 plus foncé
- 1 modèle classique (pas de revers) en jean stretch clair (délavé) avec des bordures strass sur le devant et les poches arrières
- 1 jupe jean stretch brodée strass sur le devant et sur les poches arrières

Pour trouver la liste des magasins Gigastore :
www.gigastore.fr

Bon shopping les filles ;)
P
40 ans Nice 21965
oh, y'a miss dominique en page d'acceuil :lol:
2812
Info importante indiquée sur le site : ces offres sont valables jusqu'au 18 avril, c'est-à-dire demain.
42 ans Roubaix 5695
J'ai reçu la pub papier chez moi et il y a également des gilets en jean.
Y
53 ans Var 29
N'y tenant plus, après vous avoir mis l'info ici je suis allée me rendre compte de mes propres yeux au Giga du coin.

Résultat de mon enquête sur le terrain : je suis revenue avec un pantalon et un short supers :D
Je suis ravie, ça faisait un bail que je n'avais plus porté de jean car aucun ne m'allait correctement ; je suis grande et 95 % des jeans de grande taille m'arrivent au dessus des chevilles, pas terrible ! Et, surtout, la coupe approximative me faisait ressembler à un sac à patate, pas glups :?
Là, celui que j'ai trouvé tombe vraiment bien, d'autres modèles sont plus courts (ceux avec revers par exemple), il y en a pour tous les goûts !
La taille est assez haute (ce qui est rare avec la mode actuelle), et vraiment nos formes, cuisses, fesses.., sont supers bien mises en valeur, les coupes sont très belles !
J'ai vu sur les étiquettes que le prix d'origine était 49 € il s'agit donc de jeans de bonne qualité avec de belles coupes, pas n'importe quoi comme souvent dans les jeans grande taille de Kiabi, C&A etc...

Autre info ça taille à la bonne taille (pas comme dans nombre de magasin où un 42 est en réalité un 38 => bonjour déprime :roll: ), voire même un peu plus large puisque j'ai pu entrer dans un 48 alors que je taille plutôt 50, donc les filles qui recherchent du 56, vous pouvez y aller !

En plus, il y a plus de choix qu'indiqué sur la pub papier, surtout des pantalons, un seul modèle de jupe, mais aussi 2 modèles de short ce qui peut être sympa pour l'été, et une petite veste jean sans manche.

Citation:
Info importante indiquée sur le site : ces offres sont valables jusqu'au 18 avril, c'est-à-dire demain
Rassurez-vous, je pense que vu le stock de jeans qu'ils ont fait ils ne vont pas arrêter d'en vendre demain : il y avait bien 200 jeans sur 4 portants aujourd'hui...On a de la marge je pense.
Le prix d'origine était 49 € il s'agit donc de jeans de bonne qualité avec de belles coupes, pas n'importe quoi comme souvent dans les jeans grande taille de Kiabi, C&A etc.

J'ai rigolé car ils ont voulu mettre leur pub de magazine en avant alors ils ont habillé un mannequin genre squelette avec ces vêtements 10 fois trop larges => résultat atroce ...le mannequin flotte dans le top en soie au dessus, et en bas ils ont bourré le jean de papier de façon inégale, genre cellulite puissance 10. C'est ignoble !!!
Si j'arrive à prendre discrètement une photo je vous la met en ligne :lol:
Y
53 ans Var 29
Coucou !
Je remonte le fil pour celles qui cherchent des jeans et qui louperaient l'info.
Il y a quelqu'un ici qui est allé voir ?...
51 ans paris 21
Oui la collection est vraiment sympa mais leurs prix ne commencent pas à 29 euros mais 19 euros c'est le prix du superbe jean délavé avec des broderies en perles de verre que je me suis offert ! Super confortable, très bien taillé, franchement ça m'a réconcilié avec les fringues de Giga Store que j'avais délaissé depuis plus d'un an !

Foncez voir cette collection il y a des articles vraiment sympa !
B I U