MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IL m'a un peu forcer

L
37 ans marseille 65
aidez moi

Bonjour je m'appelle laetitia et j'ai 20 ans,ca fait quelque mois que je vous lis parceque moi aussi je suis rondouillette sans poster,mais aujourd'hui j'ai un probleme et je  
me suis dit que peut etre vous pourez m'aider?

Depuis l'age de 17 ans jusqu'au debut de l'année ,j'était amoureuse d'un mec de 39ans(maintenant),je le connait depuis que j'ai 7/8ans,c'est un amis de mon pere ,bref...On a parler par telephone pendant 3 ans mais il me disait que c'etait impossible entre nous,que j'étais tro jeune....

En debut d'année,sa mere m'a appeller pour me dire d'arreter d'apeller,elle m'a vider,que j'allais le faire rompre patati patata

Et depuis je n'avais plus jamais rappeller et mes sentiment été parti en quelque semaine :roll:

Il y a 3 semaine ,je le voit debarquer a mon travaille,il me dit quil a toujour eu des sentiment mais que la pression de nos parent et proche autour faisait qu'il n'avait pas franchi le pas,mais qu'il s'etait apercu que je lui manquer.
Alors on a commencer a sortir ensemble(sans le dire au autre),j''était vierge et il me laisser tranquille,il me disait qu'on avait le temps...
Mais pendant 3 ans qu'on avait parler ensembler ,je lui disait toujour que je voulez qu'il soit le premier.
Et il y a 3 jour je lui est dit que mais sentiment été parti et que je vouler rompre,la il s'est enerver,m'a dit qu'il été pas d'accord,puis il a commencer a m'embrasser de force et me pousser pour que je soit allonger,il m'a dit que je lui avait promis d'etre le premier,et que une fois qu'on aurait l'amour je pourrait plus le quitter,que je me rendrait compte que je l'aime encore,ben la suite vous vous en douter,il m'a forcer a faire l'amour.

C'était bizarre car il me faisait des bisous,des geste tendre comme si il m'aimer mais il n'ecouter pas quand je disait "arrette,non"

IL m'embrasser pour me faire taire
Aprés il m'a pris dans ces bras,m'a racompagné chez moi comme si de rien n'était,en me disait "ah demain mon petit coeur"

Depuis je reste dans ma chambre,je repond plus au telephone,et je sait plus ou j'en suis,je me dit que je lui avait promis.....
Et si je le dit a mes parent,il me diront qu'il m'avait interdis de sortir avec lui et que je l'ai bien chercher,je sait plus quoi faire

Il asseye de me telephoner au moin 40 fois dans la journée

je sait plus quoi faire,eclaisiser moi les idée s'il vous plait :cry:
1917
:shock: mais ce que c'est homme t'a fait subir ça porte un nom et c'est puni par la loi. Le droit de cuissage n'a plus court, que tu lui ais dit qu'il serait le premier est une chose, qu'il applique ce qu'il considérait comme un droit de force ça s'appelle un viol. :?

Tu dois en parler à qqun de proche et porter plainte contre cet homme.

Courage :kiss:
48 ans 10768
Cet homme t'a violé.

Tu n'es EN RIEN coupable de ce qui s'est produit quoique diront tes proches !

Il ne t'a pas "un peu" forcée comme tu le dis dans ton titre, mais forcée tout court. Il a abusé de toi. Tu lui as dit non, et à partir de là il n'avait pas le droit !

Je ne peux que te conseiller d'aller porter plainte contre lui.
43 ans Paris 14E 761
Tu n'es coupable de rien.

Tu n'as rien fait de mal.

Tu as été lachement et affreusement maltraitée par un homme.

Il t'a violé. Forcer, c'est violer. L'amour ne force pas, l'amour c'est quand les deux partenaires sont d'accord.

Personne n'a le droit de t'imposer un acte sexuel Miss, ni avec des baisers, ni avec des caresses.

Tu devrais vite aller porter plainte contre lui. Et si c'est trop dur, essaie d'en parler à quelqu'un qui te soutiendra pour aller porter plainte.

Ne laisse pas ce mec te pourrir la vie.


Courage.


D.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je partage a 200% le point de vue de Frou-frou,de Thyselle et de Dariamax !
porte plainte contre lui ! c'est un viol ! et c'est puni par la loi.
faites toi maintenant respecter et ne te comporte pas en victime.
c'est lui le coupable et peu importe ce que tu lui avais promis ou pas.
à partir du moment où tu lui as dit non , il aurait dù arrêter....et ne pas te forcer....
ne reste pas seule, confies toi à qqn.
voici un lien qui pourra peut-être t'aider http://www.cfcv.asso.fr/
courage ! ! !
T
43 ans noisy le grand 1060
Je rejoins les précédentes. C'est un viol. Je conçois qu'il doit être très difficile d'en parler puisque c'est un ami de ton père, que votre liaison était interdite, etc. Mais tes parents ne te diront pas "bien fait, on t'avait prévenue", car ce n'est pas toi la coupable de l'histoire, c'est lui! Tu devrais peut-être essayer d'en parler à une amie proche, ou une tante, une cousine?
Il faut que tu en parles, c'est le seul moyen que tu as de t'en remettre!

Tu dois porter plainte, ce qu'a fait cet homme est interdit, et qui sait si tu es la première qu'il "force un peu" ou la dernière?
L
37 ans marseille 65
j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ca,parceque je croit qu'il m'aime,dans les message qu'il laisse sur mon repondeur et les sms,il dit que il m'aime,qu'il va le dire a nos parent,qu'il va venire voir mon pere chez nous,pour lui dire quand est ensemble,qu'il veut s'installer avec moi...

Je comprend rien pendant 3 ans je l'ai presque supplier d'etre avec moi et en 3 semain,il devient FOU de moi

Et le pire dans cette histoir c'est que j'ai toujour des sentiment pour lui,pas amoureux mais je le connait depuis tellement longtemt ...

Et meme quand j'avais 8 ans ,je le trouver beau et je rever d'avoir un mari comme lui,et ben voila je l'ai,quel conne :cry: :cry: :cry:
43 ans 77 5703
ma chérie, j'ai été "forçée" comme tu dis, donc violée... le contexte était different, de toute façon ça dépend toujours des fils qui se touchent dans la tête des hommes, et on ne peut jamis mesurer leur réaction...

surtout ne culpabilise pas!

je crois que cet homme réalisait un fantasme assez "courru" dans le mental masculin, à savoir, déflorer une jeune vierge totalement sous emprise... je ne sais pas si je m'exprime clairement...depuis des années, tu étais "à lui", il y a eu des liens trés forts entre vous et l'interdiction liée à l'âge et au fait qu'il soit un proche de la famille a renforçé le magnétisme de la relation.

il a usé de "tendresse" et de baisers lors de l'acte sans écouter ton refus car j'imagine qu'il était à l'apogée de son fantasme, seul dans son esprit avec ce but obsessionel...

tu sais, le viol n'est pas un acte sexuel mais un acte de domination suprême... sauf que pour une femme, le sexe étant la chose la plus merveilleuse qu'il nous est offert (plaisir charnel, POUVOIR d'enfanter, objet de convoitise...), l'homme utilise cette voie pour nous blesser au maximum

as tu quelqu'un a qui tu peux te confier?

je sais que tu as mal au fond de toi.c'est dur.tu ne dois pas avoir envie de voir ce type mais, ne serait ce qu'au telephone, dis lui sèchement que tu écoutes ce qu'il a à te dire.de toute façon il va chercher à "t'endormir" car il sait ce qu'il a fait et qu'il risque gros!!!!

peut être peux tu démarrer une procèdure?moi je n'avais pas les noms exacts des 2 guignols, mais j'ai démarrer une procèdure que j'ai pu agiter sous le nez de l'un d'eux...sans avoir le courage d'aller jusqu'au bout malheureusement... mais si quelqu'un peut t'accompagner dans cette démarche, fais en sorte d'avoir des preuves de votre relation et de son acte violent, car peut être qu'il voudra prendre les devants en t'accusant de calomnie.je sais c'est glauque mais il vaut mieux que tu sois forte.

il existe le CMP (centre médico psy...) qui offre des consultations gratuites et anonymes, des suivis.ils ont été trés compétent avec moi, ils ne sont pas comme ces psys qui font leur quotat pour avoir le max de pognon.

en tout cas, ne culpabilise pas, garde la tête haute!

bise
43 ans Paris 14E 761
Mais Miss, que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas, qu'il aie 40 ans ou 18, qu'il t'aime ou pas, à partir du moment ou il t'a forcé à avoir une relation sexuelle, et cela malgré les délires que vous avez pu avoie auparavant, ce mec est un VIOLEUR.

Je suis désolée d'être aussi cash mais je veux te sortir de la culpabilité le plus rapidement possible.

Quand une fille dit non, c'est NON. Il faut que les hommes comprennent cela. Tu as dit NON, ou même un petit non, et il ne t'a pas respecté. Il a profité de toi.


D.
113 ans 2475
dariamarx a écrit:
Mais Miss, que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas, qu'il aie 40 ans ou 18, qu'il t'aime ou pas, à partir du moment ou il t'a forcé à avoir une relation sexuelle, et cela malgré les délires que vous avez pu avoie auparavant, ce mec est un VIOLEUR.

Je suis désolée d'être aussi cash mais je veux te sortir de la culpabilité le plus rapidement possible.

Quand une fille dit non, c'est NON. Il faut que les hommes comprennent cela. Tu as dit NON, ou même un petit non, et il ne t'a pas respecté. Il a profité de toi.


D.


+1

Je suis totalement d'accord avec dariamarx. Ce type est un violeur, point final. J'espère que tu as quelqu'un de proche à qui tu peux te confier sans avoir peur. Tu ne dois pas culpabiliser, en aucun cas...

Désolée, mais aimer pour moi ça veut dire qu'on veut le bonheur de l'autre et pas lui faire du mal. Et encore moins mal dans sa chair et dans son coeur. Ce mec ne mérite pas tant de compassion de ta part...
L
37 ans marseille 65
djaga d'abord merci ET LES AUTRE AUSSI BIENSUR mais pour te repondre,des preuve physique pour etre cru je crois qu'il doit en avoir,car il m'a fait trés trés mal ,j'ai encore mal 3 jour aprés,j'ai beaucoup saigné et je saigne encore,voila pour les detail physique

je croit que tu a vraiment saisi la complexité de nos raport
je crois que je vais en choquer mais je veut pas porté plainte contre lui,je veut pas qu'il est des ennuis a cause de moi,ne me demander pas pourquoi ,je sait meme pas moi

j'ai juste envie que tous redevienne comme avant,la phrase qui me vient c'est" quand il été gentil"
1917
Ah ben bien sûr en + de te violer il veut te forcer à rester avec lui :roll:

nan mais ce mec est juste puant quoi :shock: éloignes-toi au plus vite de lui ! Il va chercher à t'embobiner pour ne pas que tu portes plainte, comme l'a dit Djaga il sait très bien ce qu'il a fait et ce qu'il risque.

Punaise je l'aurais à porter de main il pourrait plus s'en servir pendant un moment de ses coui**es :evil:
T
43 ans noisy le grand 1060
Mais il FAUT porter plainte. Les preuves, tu dois les avoir certifiées. même si tu ne donnes pas suite à ta plainte au final. Parce que ces preuves, elles ne restent pas éternellement. Le mal qu'il t'aura fait si!, Mais quand il n'y aura plus de preuves, il pourra dire que rien ne s'est passé, que tu affabules, que tu as imaginé, que tu étais consentante, que tu n'as pas dit non...

Tu ne veux pas lui faire de mal, mais ta souffrance à toi, il n'y a pas pensé, et tu devrais entamer la procédure ne serait-ce que parce qu'ainsi sa faute sera reconnue! Tu n'as rien fait de mal, toi, mais lui si! Et que se passera-t-il s'il recommence? Parce qu'il n'y a rien perdu, il a accompli son fantsame, c'est tout.
1917
laetitia20 a écrit:
djaga d'abord merci ET LES AUTRE AUSSI BIENSUR mais pour te repondre,des preuve physique pour etre cru je crois qu'il doit en avoir,car il m'a fait trés trés mal ,j'ai encore mal 3 jour aprés,j'ai beaucoup saigné et je saigne encore,voila pour les detail physique

je croit que tu a vraiment saisi la complexité de nos raport
je crois que je vais en choquer mais je veut pas porté plainte contre lui,je veut pas qu'il est des ennuis a cause de moi,ne me demander pas pourquoi ,je sait meme pas moi

j'ai juste envie que tous redevienne comme avant,la phrase qui me vient c'est" quand il été gentil"


oki tu veux pas qu'il ait d'ennui à cause de toi, mais donc toi tu peux en avoir à cause de lui. Il a mis un préservatif ? Tu prends la pilule ? Tu es allée voir un médecin pour qu'il regarde s'il n'y avait pas trop de dégats ?

Tout ne reviendra pas comme avant Laetitia :? tu as subi une agression, forcément ça va te marquer.

Si tu ne veux pas porter plainte maintenant, va au moins chez le médecin pour faire constater l'agression. Après tu auras au moins ce certificat si tu décides de porter plainte dans quelques temps.

C'est pas toi la responsable. S'il a des ennuis c'est entièrement de sa faute !
113 ans 2475
frou-frou a écrit:
Punaise je l'aurais à porter de main il pourrait plus s'en servir pendant un moment de ses coui**es :evil:


Je suis sûre qu'on pourrait lui en faire un joli pendentif ! Non mais quel salaud ce mec ! Et bientôt ça va être toi la coupable ? Non mais faut arrêter quand même ! il faut L'ARRETER surtout !
B I U