MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IL m'a un peu forcer

L
37 ans marseille 65
non il n'a pas mis de preservatif ,j'y avait meme pas penser putain.

Je ne pense pas qu'il dise ca pour pas que je porte plainte parcque des que je lui  
est parler de rupture avant que ca se passe il en parler,enfin c pas important.Avant il été normal et gentil,j'ai l'impression de l'avoir rendu barge,je dit pas que c'est ma faute mais il me fait de la peine, ne crier pas!!!!c'est plus le meme ,vous savez toute ces ex (je les connait) aprés des année elle lui coure encore aprés alors pourquoi moi,pourquoi il a basculer avec moi?
43 ans Paris 14E 761
laetitia20 a écrit:

je croit que tu a vraiment saisi la complexité de nos raport
je crois que je vais en choquer mais je veut pas porté plainte contre lui,je veut pas qu'il est des ennuis a cause de moi,ne me demander pas pourquoi ,je sait meme pas moi
j'ai juste envie que tous redevienne comme avant,la phrase qui me vient c'est" quand il été gentil"


Hum.

Et demain ?

Quand il aura envie de quelqu'un d'autre ?
Peut être qu'il le fait déja d'ailleurs.

Demain quand il "forcera un peu" une autre jeune fille qui sera elle aussi trop sous son emprise pour le dénoncer, comment te sentiras tu ?

Demain quand tu accoucheras et que tu auras une fille, qui deviendra jeune fille, qui deviendra jeune femme, qui rencontreras des hommes, comment lui diras tu que c'est, une première fois ?

Demain quand il commencera à te "forcer un peu" de plus en plus souvent. Demain quand il commencera à t'insulter, un peu, mais tu te diras que tu l'as merité... Demain quand il levera la main sur toi, pour une bétise, mais tu n'auras plus la force de protester ...

Ne te laisse pas faire, tu ne sais pas ce que ca me fait de te lire comme ca, ne te laisse pas faire, ne le laisse pas gagner, ne le laisse pas croire qu'il a le droit de prendre ce qu'il veut sans demander, ne le laisse pas croire qu'une femme c'est forcemment à sa disposition, ne le laisse pas te mettre dans ce rôle de soumise, de petite fille qui voudrait que son papa fantasmé soit gentil avec elle, réagit, réagit, parle, parle parle ...

Si tu n'en parles pas maintenant, ca va te hanter. Peut être pas maintenant. Mais dans un an ou dans 10. Tu y penseras toute ta vie. Et tu te demanderas pourquoi tu n'en as pas parlé.

D.
43 ans Paris 14E 761
De plus, quand tu dis que tes parents te diront "que c'est bien fait pour toi, que tu l'as bien cherché" ... Comment peux tu imaginer qu'un parent puissent tenir ce discours à sa fille ?

Imagine toi.

Imagine tes enfants

"maman, machin m'a forcé à coucher avec lui, il m'a fait mal"

Et toi, tu répondrais quoi ?

Tu irais tuer ce mec, c'est tout.
Symboliquement au moins.


D.
37 ans 92 / 69 5897
Fais une main cournte, au moins il y aura une trace, sans obligation après pour toi de porer plaine....

Sinon sur le reste du sujet, je ne peux pas m'exprimer comme je vcoudrais, car c'est un sujet sensible...

Il faut absolumeent que tu sortes de cet état là : que tu en parles, que tu crèves l'abscès, ta bulle ...
38 ans toulouse 1436
Ma belle quelque soit ton intention, porter plainte ou pas, file chez un médecin pour qu'il constate les signes de ton viol. C'est juste un papier qui confirmera que tu as été violée, ce papier tu l'auras pour toi toute seule et tu auras tout le loisir pour réfléchir à ce que tu veux faire. Mais fais le le plus rapidement possible, demain dernier délai ! Cela ne t'engage à rien, le médecin lui ne pourra rien faire sans ton consentement, il est juste là pour constater. Si tu te sens le courage ce soir file aux urgences.

J'ai moi aussi été violée il y a trois ans, je me suis enfermée dans ma chambre pendant des semaines, et le jour où j'ai repris le dessus et que j'ai voulu porter plainte ... malheureusement aucunes preuves, aucun témoignage ... bref rien ... La procédure a donc été rejetée. Je l'ai tellement regretée ...

C'est une démarche difficile, mais fais le pour toi, pour que tu puisses si tu le souhaites réagir ... Au pire tu le bruleras ce papier ...
43 ans 77 5703
Violyne a écrit:
Ma belle quelque soit ton intention, porter plainte ou pas, file chez un médecin pour qu'il constate les signes de ton viol. C'est juste un papier qui confirmera que tu as été violée, ce papier tu l'auras pour toi toute seule et tu auras tout le loisir pour réfléchir à ce que tu veux faire. Mais fais le le plus rapidement possible, demain dernier délai ! Cela ne t'engage à rien, le médecin lui ne pourra rien faire sans ton consentement, il est juste là pour constater. Si tu te sens le courage ce soir file aux urgences.

J'ai moi aussi été violée il y a trois ans, je me suis enfermée dans ma chambre pendant des semaines, et le jour où j'ai repris le dessus et que j'ai voulu porter plainte ... malheureusement aucunes preuves, aucun témoignage ... bref rien ... La procédure a donc été rejetée. Je l'ai tellement regretée ...

C'est une démarche difficile, mais fais le pour toi, pour que tu puisses si tu le souhaites réagir ... Au pire tu le bruleras ce papier ...


voila.l' important la tout de suite est de faire constater pour avoir des preuves.

moi quand je me suis fait violée, chaque jour et chaque nuit, j'imaginai un des deux guignols (que je connaissai) en couple avec moi... cette vision me fesait enormément de mal mais impossible de m'en séparer...souvent, pour diminuer la douleur et la violence de l'acte, on se trouve des affinités avec lagresseur, au risque de se rendre "coupable" alors qu'on est victime...on "épouse" sa cause et on se sent moin affaiblie...c'est idiot comme ça, mais quand on le vit, on sait.

si j'étais sur marseille ou si j'avai les moyens, je t'aurai accompagnée,malheureusement ce n'est pas le cas...

quelqu'un a dit que ce n'est pas possible que les parents disent qu'on l'a bien cherché... je sais que ça parait horrible mais ça existe!et ce n'est pas rare!même ma grand Mère a dit à ma Mère (qui a été violée, elle aussi) : "quand une femme veut pas, ça rentre pas, c'est tout"
la vieille école, son éducation à demi mesure et ses tabous...

même si tu es seule dans cette démarche, va voir dans un planning famillial, ils seront trés doux et discrets avec toi, et ils ont des médecins qui font des permanences, qui pourront effectuer un constat

dis toi bien que c'est une sécurité, c'est trés important
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu n'avais que 17 ans quand tu t'es crue amoureuse d'un homme de 20 ans plus agé avec tout son passé tout son vécu toute son EXPERIENCE
tu lui a courru apres et juste au moment ou tu commences a te detacher il reapparait fou amoureux tu trouves pas ça bizarre?
sincerement que sais tu de lui?

un homme qui ne respecte pas qu'une jeune fille lui dise NON merite t'il d'etre encore appelé homme?

il t'a volé ta virginitée et de la maniere la plus brutale qui soit, il t'a volé ton innocence

et lui il a vécu il savait ce qu'il faisait

en plus depuis 3 ans tu lui as donné le temps de s'engager si il l'avait voulu mais non c'est lui qui a choisi le moment qui l'arrangeait lui
il t'a mise sous son controle
il a mis ton corps sous son controle

sors en

vas voir un medecin

surtout si tu as saigné 3 jours

il en va de ta santé a toi, il faut qu'un medecin verifie que tu ai bien cicatrisé, il faut que tu te fasses tester pour les infections sexuellement trasmissibles (il n'y a pas que le Sida au fait) et il faut que tu verifies que tu ne seras pas enceinte a cause de lui

meme si tu ne veux pas en parler, meme si tu ne veux pas porter plainte il ne te laisse pas le choix il faut que tu ailles voir un gynecologue et moi je te dirais d'aller a l'hopital parce qu'il n'est pas normal de saigner pendant 3 jours apres un rapport sexuel
rien que cela temoigne de la violence dont il a fait preuve a ton egard
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je viens de tomber sur ce post ...

Ma belle, il faut absolument que tu suives les conseils que les filles t'ont donnés ...

Et il faut que tu l'admettes : c'était un viol, il n'y a pas d'autre mot. Même si tu lui avais promis qu'il serait le premier, à partir du moment où tu as dit "non" et que lui a abusé de sa force, tant physique que morale sur toi, alors il s'est rendu coupable d'un crime.

Et toi, tu n'est pas responsable, ce n'est pas toi qui est responsable de ce qui est arrivé.

Maintenant, ce qui est fait est fait. Il faut voir ce que tu peux faire, ce que tu dois faire pour ne pas que cette histoire te détruise. Car oui, elle peut te détruire, peut-être que tu ne t'en rends pas compte maintenant, car tu as encore du mal à réaliser.

Parles en. C'est un ami de tes parents ? et alors ? ce qu'il a fait le rends encore plus coupable. N'aie pas peur de détruire une quelconque amitié, un homme pareil ne mérite pas de tels égards. C'est de toi dont il faut que tu te préoccupes, de ta santé et de ton avenir.

Pour faire un jour une croix (si c'est possible) sur cet épisode, il faut que tu ailles faire constater ce viol, va chez un médecin qui te fera un certificat et surtout qui te soignera, parce que tu saignes depuis troin jours !!! La preuve de la bestialité de monstre !!! Et porte plainte !

et surtout, garde la tête haute, toi, tu n'as rien fait de mal !

Courage, et n'hésite pas à en parler sur le forum, il faut que tu t'exprimes, que tu ne laisse pas ça te ronger en silence.
K
50 ans Pas de Calais 15
Moi aussi je suis d'accord avec les autres, ce type est un violeur même si pour toi c peut etre difficile à accepter, tu lui faisais confiance!
J'espère en tout cas qu'il s'est protégé!


Courage à toi
Kate
L
37 ans marseille 65
merci,vous avez raison,je vais aller voir un medecin demain.

Si je le dit a mon pere il s'ent prendra a moi ,je le connait,si je tombe et que je me fait mal ,il se met en colere et m'engeule,alors si je lui dit que je suis passer outre son interdiction,il me dira que je l'ai bien chercher.

Pour cedric,c'est son nom,je sait pas on verra,mais d'avoir vos conseil et votre attention,je me sent deja mieux.

djaga,j'ai l'impression que on a vecu les chose de maniere un peu similaire,moi aussi depuis 3 jour,je me dit que si on rester ensemble ,ben peut etre que ce serai juste le debut de notre histoir,enfin je sait pas comment l'expliquer,disont que ce serai plus un viol.

je me rappelle d'un episode,il y a 6/7mois,je lui est parler d'un vieille homme,qu'il connaisser et qui m'a toucher et fait des truc quand j'était petite,je lui est expliquer,c'est d'ailleur la seul personne a qui je les raconter et le seul truc qu'il a repondu c'est "ah sacrée raymond" en rigolant,sur le moment j'ai trouver sa bizarre mais je pensait que s'etait de la gene maintenant je sait plus...
1007
laetitia20 a écrit:
je me rappelle d'un episode,il y a 6/7mois,je lui est parler d'un vieille homme,qu'il connaisser et qui m'a toucher et fait des truc quand j'était petite,je lui est expliquer,c'est d'ailleur la seul personne a qui je les raconter et le seul truc qu'il a repondu c'est "ah sacrée raymond" en rigolant,sur le moment j'ai trouver sa bizarre mais je pensait que s'etait de la gene maintenant je sait plus...


Il te considère comme une poupée gonfleble ou quoi?! :shock: :shock:
Ma belle, s'il te force une fois, il recommencera...et peut-être plus violemment...
Fuis-le, fais constater tes blessures par un médecin, fais un test de grossesse et un dépistage des MST... vas au planning familial le plus proche de chez toi, les personnes qui y travaillent pourront t'aider anonymement...
Courage ma belle, ne laisse pas ce sa** te voler ta jeunesse.
1007
voici les coordonnées du planning familial sur marseille :

Planning Familial
13 bd Athènes 13001 MARSEILLE
Tél: 04 91 91 09 39
fax : 04 91 90 38 83
48 ans 10768
laetitia20 a écrit:


je me rappelle d'un episode,il y a 6/7mois,je lui est parler d'un vieille homme,qu'il connaisser et qui m'a toucher et fait des truc quand j'était petite,je lui est expliquer,c'est d'ailleur la seul personne a qui je les raconter et le seul truc qu'il a repondu c'est "ah sacrée raymond" en rigolant,sur le moment j'ai trouver sa bizarre mais je pensait que s'etait de la gene maintenant je sait plus...

Moi je qualifierais pas ça de "bizarre"... tu lui as confié quelque chose de difficile, de surement douloureux pour toi, et lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'en rire et de congratuler ton agresseur ????!!!
C'est pas bizarre, c'est dégueulasse, j'espère que tu t'en rends compte ?
Et bon, ça confirme que ce salopard est à fuir d'urgence !

Tu as raison fonce chez le médecin (ou au planning familial) demain !

Courage ma belle :kiss:
48 ans 10768
des nouvelles Laetitia ?
L
37 ans marseille 65
si vous voulez tous savoir,hier soir il est venu chez moi ,il a taper,mon pere lui a ouvert,j'était dans ma chambre,mon pere m'a appeller car il lui a dit qu'on avait quelque chose a lui dire et il lui a dit qu'on été ensemble ,moi je suis rester muette pendant qu'il lui disait ca,pendant que mon pere se mettait en colere,qu'il me disait bravo,tous ceci n'est pas un film mais ca pourrait en etre un

quand il est parti,je suis retourné dans ma chambre et depuis je ne sort plus,de toute facon mon pere me fait la tronche...

Ce matin ,il m'a appeller,je lui est dit qu'il été degeullasse d'avoir fait ca,il m'a dit qu'au moin tous le monde le saurait et qu'on aurai plus a ce cacher pour etre ensemble,je lui est dit que je voulais pas qu'on soit ensemble,il m'a dit que j'avais plus tellement le choix.

j'ai souvent penser au suicide quand j'était amoureuse de lui et qu'il vouler pas de moi,aussi a cause de mon poids,de mon pere qui ne me trouve jamais assez bien,enfaite je suis d'une nature depressive je crois.

Ma vie est vraiment nul,c'est juste la continuiter d'une vie de merde je crois.

Desoler je suis pas trés gai mais vous etes les seul a qui je peu me confier,j'aurai du commencer avant ce truc.

A 16 ans je pesait 130kilos et maintenant aprés des regimes et une periode anorexie je suis a 68 kilos, je sait pas pourquoi je vous dit ca,peut etre parceque j'ai perdu tous ce poids pour lui et oui pour lui!!!!
B I U