MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IL m'a un peu forcer

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou
Tu as mis enormément de toi dans ce que tu croyais pouvoir être une histoire d'amour.
Aujourd'hui, tu te rends compte que tous ces espoirs sont à terre.

Et homme, tu l'as  
porté aux nues, et en fait, ce n'est qu'un minable.

Il veut te forcer la main. Il dit que maintenant tu n'as pas le choix ? c'est quoi cette embrouille ??
Tu as le choix, tu dois raconter ce qui c'est passé, et ce n'est pas parce que ce salaud t'as violé qu'il a un droit sur toi !! c'est fini le temps où il suffisait d'être le premier pour s'attacher ad vitam eternam une femme !!!! Il veut exercer un chantage. Ne tombe pas dans ce piège.

Ma belle, ta vie n'est pas foutue, je t'interdis de dire ou de penser ça !! Mais tu es à un moment crucial. A toi de montrer que tu es forte. Tu es allée voir un medecin ?
Ton père te méprise ? et alors, rien ne t'empêche de lui rendre la pareille.

C'est TA vie, TON corps, nul n'a le droit d'en disposer si ce n'est TOI.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quoique tu veuilles faire avec ce minable VAS VOIR UN MEDECIN et plutot un gyneco
parce que saigner pendant trois jours meme apres un rapport forcé signifie qu'il t'a abimé a l'interieur de ton vagin
et si tu vas voir le medecin maintenant ça pourra s'arranger

mais pour moi ce type comme tu ecris ce qu'il se passe est un minable absolu qui ne merite que la prison pour la façon dont i lse comporte
51 ans près de paris 269
ma chérie, jetombe sur ce post ce soir, et j'ai le coeur qui se serre en te lisant. Tu n'a RIEN fais de mal, tu as juste idéalisé un abruti qui se moque de ta souffrance et qui ricane lorsque tu lui avoue un épisode douloureux de ta vie.
Personne n'avais le droit de te forcer à avoir des relations sexuelles, à partir du moment ou tu dis non, une seule fois et que la personne te force, c'est un viol.
Et ne crois pas que si vous restez ensemble, ça deviendra, votre première fois.L'amour physique ne fais pas mal, l'amour physique doit se passer dans un esprit de partage et de RESPECT (ce qui ne fut manifestement pas le cas)
Je t'en prie, fais toi aider, va au planning familial (si on ne peux pas t'aider chez toi) ne crois pas que tu oubliera ça un jour, ça te poursuivra ta vie entière.
Ce connard, après avoir violé ton corps, veut également violer ton âme: en expliquant à ton père que soit disant vous êtes ensemble, il essaie de rejetter la responsabilité de ce qu'il a fait sur toi. Je le répète ma belle, si tu ne veux pas être avec ce type, ce qui est le cas, c'est ton choix (si! tu as le choix de ne pas vouloir être avec lui!!) , mais ça n'enlève rien à ce qu'il t'a fait, et c'est puni par la loi.
Tu dis que tu ne veux pas lui faire du mal, mais lui vient de pulveriser ta vie de femme, et en plus, il compte bien recommencer.
Allez, laetitia, relève la tête, courage, le le laisse pas te voler ta vie de femme, fais toi aider, parle en je t'en prie, des filles comme toi, j'en ai vu beaucoup, on oublie jamais et ça fini par conditionner toute votre vie. N'attends pas, tu peut le faire, ce mec est un violeur, empêche le de recommencer, pour toi et pour les autres jeunes femmes, je suis certaine que tu peux y arriver...
48 ans 10768
Je ne peux pas dire mieux que wizou et cocagne... Ce type est écoeurant !
Il t'a violée et maintenant il considère qu'il a un droit sur toi. Ben non, t'es pas sa chose !

As-tu consulté un médecin aujourd'hui au moins ? Il faut vraiment que tu le fasses tu sais... Même si tu n'es pas prête à porter plainte (même si tu devrais je pense), peut-etre plus tard tu en seras capable, et à ce moment-là tu auras besoin de preuves. J'imagine à quel point ça doit être dur mais il faut le faire, vraiment.

Sinon tu n'as vraiment personne à qui parler ? Une copine ? Une cousine ? Ta mère (sans que ton père soit là) ? Même l'infirmière là où tu fais tes études peut-etre...
Nous ici on est là pour toi, mais finalement on est que virtuels :( ... Ca te ferait du bien de te libérer de tout ça "en vrai" avec quelqu'un en qui tu as confiance...

Ta vie n'est pas foutue, c'est ce type qui essaie de te le faire croire... Il faut te débarasser de sa manipulation. Il ne t'aime pas (s'il t'aimait, les kilos ne lui auraient pas posé problème...), il veut juste te posséder...

Va voir un médecin pour qu'il constate les faits, dépose une main courante à la gendarmerie, et dis à ce type que tu as fait tout ça et que s'il continue à te harceler tu porteras plainte. Je suis sure qu'il ne t'en croit pas capable, qu'il pense être bien tranquille et qu'il rit comme il a ri quand tu lui as raconté cette agression petite... Montre-lui qu'il a tort de te sous-estimer....

Et surtout va chez le médecin, ne serait-ce que pour ta propre santé.
P
40 ans Nice 21965
ma belle, ce type est un manipulateur comme le sont souvent ce type d'ordure, je n'ai pas vecu ca mais je peux comprendre ta complexité

il se declare avec toi pour se couvrir, bah oui vu qu'il est avec toi il fait ce qu'il veux tu es sa chose, tu as vraiment envie d'etre resumé à un truc dont on se sert comme on en envie et perdre tout ce que tu es?

ce salaud a en plus le culot de dire sacré raymond à un pedophile? nanméoh, ce type est malade

si il te faut du temps pour porter plainte prend le mais pense qu'il peux s'en prendre à d'autres personnes plus jeunes qui elle n'hesiteront peut etre pas à en finir avec la vie, à tomber enceinte ou malade

ce qu'il fait est un droit de cuissage, tu sais comme au moyen age quand les vieux pervers se reservaient des jeunettes de 14 ans pour en faire leur jouet et ce droit est legalement puni par la loi
10361
dariamarx a écrit:
Quand une fille dit non, c'est NON. Il faut que les hommes comprennent cela. Tu as dit NON, ou même un petit non, et il ne t'a pas respecté. Il a profité de toi.D.


enfin quand tu dis LES hommes, on est pas tous des queutard en chien, avec la teub a l'équerre en recherche d'une proie facile ou d'un " cdd" vite fait.
il ya des hommes et des mecs qui comprennent TRES bien ET accepte le non.
il ne faut pas faire forcement tous nous mettre dans le même panier non plus ;)

quand a toi, ton histoire ne dois pas etre facile a vivre, j'ose pas te dire que je te comprends car je n'ia pas vécu ca, mais je compati de tout coeur avec toi.
A 17 ans on ne sait pas trop ce que l'on veux ( même parfois a 30 a 40 ou 50 ou 60 ans également ;) de cette relation ambigue en a résulté une seule chose, c'est qu'il ya eu un " rapport" non consenti, et CA c'est TRES mal. La responsabilité premiere ne t'incombe pas, tu n'est pas responsable de cela. Lui en ( soit disant) homme mur, aurais du comprendre et accepter la chose. CA n'a pas été le cas, comme l'on dis les posteurs avant moi, ca porte un nom. Et le meilleur moyen selon moi de passer le cap, qui te fera " oublier" tout ca, et te permettra de déculpablisé ( car tu n'est PAS fautive) c'est d'entammer une procédure et surtout d'allez au bout de celle ci. CAR il la fait une fois, et rien n'est dit qui'l ne tentera pas de le refaire (avec toi ou avec une autre)

Un viol c'est puant, c'est une des pires choses que l'humain est cappable de faire, c'st punis par la loi ( et severement) Je te raconte pas comment les " pointeurs" ( les violeurs) sont percu et traité en prison , mais c'est bienf ait pour leur gueule.

Entamme la procédure, fait toi suivre pshycologiquement , et surtrout persuade toi que tu n'y est pour rien.
Change de numero de téléphone, et surtout va voir les flics, au moins tu aura l'esprit tranquille, et tu pourra continuer a vivre sans te torturer, et retouver le sourire et VIVRE tout simplement.

je te souhaite vraiment et sincerement bon courage pour l'avenir ;)

Cordialement,
A
61 ans PACA 151
Bonsoir,
Laetitia tu ne t'en sortiras pas toute seule. Même si tu le crois, si tu le veux, il faudra que tu en parles, parceque sinon 1/ tu ne pourras pas te débarasser de ce mec 2/ tu vas vivre et revivre cette scène dans ta tête indéfiniment et rien de bon n'en sortira 3/ tu vas t'empecher de vivre ta vie, celle que tu dois vivre à ton age.
Donc s'il te plait, vas voir un CMP, demandes à parler à une infirmière, un psy, enfin déjà parles de ton histoire. Fais toi examiner, car ce serait encore bien plus triste pour toi, si tu te retrouvais avec une maladie, et encore plus avec un bébé. Ce n'est surement pas le bon moment pour toi. Tu as toute ta vie pour ça. Cette vie, il faut que tu t'en occupes maintenant.
Tu as perdu du poids parceque certainement tu voulais "reprendre" le controle de ton corps (meme s'il y aurait surement bcp de choses à dire là-dessus), alors ne laisses personne te le voler à nouveau.
Ce mec n'en vaut pas la peine, occupes toi de toi uniquement. Et s'il te sent forte et décidée à te sortir de son emprise, il abandonnera.
Bien sur, l'idéal serait que tu portes plainte, mais si tu ne te sens pas de le faire, malgré tous les conseils recus, au moins, occupes toi de ton corps et reprends toi. Il n'est pas aussi fort que tu le penses. Tu verras.
Amicalement, Adelaide
L
37 ans marseille 65
Bonjour,merci pour vos conseil.

Alors je vais vous dire ce qui s'est passé depuis,je suis aller voir un gyneco,il m'a dit que j'avait une petite dechirure,il m'a fait un certificat,que je garde comme "preuve" meme si je sait que je porterai pas plainte,je me sent pas...

Pour cedric, je suis aller voir mon pere qui me faisait encore la tronche,pour lui dire que j'avais reflechie,qu'il avait surment raison (il été ravi,biensur),que je devait ecouter mes parent qui me disait qu'il été trop vieux pour moi,et que j'allais rompre,mais que j'avais peur de le faire toute seul,je lui est demander de lui dire a ma place. Resultat,ce soir ,il l'a inviter a prendre l'apero et il va lui dire en gros "t'approche plus de ma fille" et la je sait que je serait un peu tranquille,car si il obeit pas,mon pere est beaucoup moin gentil que moi .

Je joue sur le meme tableau que lui,il a voulue me coincer avec mes parent,maintenant ces moi qui va etre coincer,enfin j'espere....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
laetitia20 a écrit:
Bonjour,merci pour vos conseil.

Alors je vais vous dire ce qui s'est passé depuis,je suis aller voir un gyneco,il m'a dit que j'avait une petite dechirure,il m'a fait un certificat,que je garde comme "preuve" meme si je sait que je porterai pas plainte,je me sent pas...

Pour cedric, je suis aller voir mon pere qui me faisait encore la tronche,pour lui dire que j'avais reflechie,qu'il avait surment raison (il été ravi,biensur),que je devait ecouter mes parent qui me disait qu'il été trop vieux pour moi,et que j'allais rompre,mais que j'avais peur de le faire toute seul,je lui est demander de lui dire a ma place. Resultat,ce soir ,il l'a inviter a prendre l'apero et il va lui dire en gros "t'approche plus de ma fille" et la je sait que je serait un peu tranquille,car si il obeit pas,mon pere est beaucoup moin gentil que moi .

Je joue sur le meme tableau que lui,il a voulue me coincer avec mes parent,maintenant ces moi qui va etre coincer,enfin j'espere....



je me sens un peu mieux a te lire la

deja un gyneco t'a soignée et peu attester des violences qui t'ont été faites

ensuite effectivement si tu veux pas porter plainte te servir de ton pere dans ce sens peut etre une solution
et si ton agresseur insiste si tu as été claire avec ton pere la il te protegeras peut etre plus efficacement

enfin reste vigilante quand meme parce qu'il a l'air assez manipulateur
L
37 ans marseille 65
Merci,moi meme je me sent mieux car j'ai l'impression d'avoir trouvé une solution,qu'avant je me senter vraiment pied et poing lier,prisonniere de la situation,je manger plus et sa pour moi c'est mauvais signe car en periode d'anorexie,mon medecin m'avait dit que c'etait pas pour perdre du poids que je faisait sa mais pour me suicider doucement et Ca recommencer,en 5 jour je sui passés de 68kilos a 63.800,j'ai meme jamais perdu aussi vite ,mais je vait mieux aujourd'hui,depuis ce matin que j'ai parler a mon pere.
P
40 ans Nice 21965
tu as bien fait deja pour le gyneco et ensuite d'en parler à ton pere dans ce sens, comme ca si il y a a nouveau une tentative de viol, tu pourra en parler mais continue de faire attention
39 ans Bruxelles, Belgique 607
alors laetita, des nouvelles??
ton pere lui a parlé a ce ****** ***** ****** ** ******??
L
37 ans marseille 65
oui et il s'est mis a pleurer devant tout le monde :twisted:

depuis il essaie toujour de m'appeller mais j'ai plus peur ,je sait que mon pere est derriere moi

mais je sait pas pourquoi,je vous l'avait dit,je n'arrive plus a manger,aujourd'hui par exemple j'ai manger qu'un mini bout de pasteque,c'est tout et juste parceque j'avais la tete qui tourné,depuis le debut de cette histoir je fond,certain diront te plain pas,d'ailleur je me plain pas mais je trouve ca bizarre,je croyais que quand je serai tranquille ,ca me stresserai moin et que j'aurais plus d'appetit mais ca revient pas meme si je me sent mieux psycologiquement,je sui a 61.1,ce qui veut dire que j'ai perdu 6.9 en 8 jours.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ca fait du bien d'avoir le soutien de ses proches hein!

pour ta perte de poids, je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ya un truc qui m'est jamais arrivé c'est bien ca, donc...

en tous cas courage, peut etre que ton apetit va revenir tout doucement, tu es encore sous le choc de cette histoire!
51 ans près de paris 269
Bonjour Laetitia

Peut être que tu es bloquée au niveau de la nourriture et que tu ressents un certain dégout, parce que tu SAIS au fond de toi que ce type est un violeur,et ton corps se révolte contre ce qu'il a subi. Ce que tu as fais est un premier pas, mais tu devrais continuer sur ta lancée et obliger ce connard à ne plus jamais te nuire, ni à toi, ni à personne...
Je suis désolée si je te semble dure, je connais trop bien ce genre de situation, non pour l'avoir vécue, mais pour avoir milité dans une association qui défend les femmes battues et/ou violées, et le type de réaction que tu décris est courant. Le dégout de son propre corps vient ensuite, tu essaies de faire comme si tout ceci était derrière toi, mais ton corps se souvient lui, et il te le fait savoir...
Avances ma belle, continue sur le chemin, c'zst LE SEUL moyen pour que tu laisses tout ceci derrière toi, sinon, tôt ou tard (plutôt tard d'ailleurs...) ça reviendre t'exploser en pleine face et bousiller ta vie.
Je sais que ça n'est pas ce que tu voudrais lire, mais c'est ainsi.

Je te souhaite plein de courage. :kiss:
B I U