MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le defaut fatal

F
50 ans Neverland 1830
Bonjour,

Quel défaut ne pouvez vous pas pardonner à un homme ? Jusqu'à entraîner une rupture.

Merci
39 ans Rouen 2073
Bah moi c'est le fait qu'il soit pas "propre" et qu'il se laisse aller... style, il fais pas attention a ces fringues et met les meme toute la semaine, il prend une douche un jour sur ...

Qu'il s'occupe pas de toi, toujours occupé ailleurs ...

Qu'il remarque pas quelque chose de nouveau comme un vetement, les chaussures ou encore un nouveau bijou. Le parfum, les cheveu ou autre détails je passe.

Le pire c'est qu'il vive a ton crochet, il fait rien, il cherche pas de job, il bosse pas ses cours alors qu'il fait ca par correspondance et que quand tu lui demande qu'il fasse la vaisselle ou le ménage il t'envoi voir ailleurs ... :roll: (ressemble un peu a mon cas ca ...)

Sinon y'a le fait qu'il me trompe mais la dessus je pense pas avoir de leçons a donner
52 ans grenoble 2486
kil me raconte des bobards et kil pense que je gobe...kil me prenne pour une conne,koi,bon,à haute dose quand mm hein!
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Pour moi qu'il soit tout simplement pas sincére et pas honnête, qu'il me raconte des jolis bobards pour m'embobiner, j'ai horreur de ça, par chance j'ai un homme qui est trés honnête.

Nathou :P
A
44 ans 263
L'intolérance ... envers moi ou envers les autres.Ca me rend allergique ça,surtout quand le dialogue est fermé.Je ne supporte pas que parce que Môsieur n'a pas les mêmes
- idées,les autres soient tous des co***
- goûts musicaux, ce que j'ecoute est vraiment naze par exemple.. (mais je pourrais en citer pleins... he oui... :( )
Enfin,bref qu'il ait ses préjugés et qu'il en demorde pas..

et puis je peux en rajoutais un autre??...svp...

Donc, je pardonnerais mal aussi l'indifférence J'ai besoin de me sentir importante dans les yeux de mon chéri,j'ai besoin d'etre son "centre" du monde... je veux qu'il me console quand je vais pas bien,et pas qu'il me laisse pleurer toute seule (vécu...)

vala vala.
48 ans 17521
pour moi, qu'il me mente, qu'il vive à mes crochets, qu'il me trompe sans se protéger tout en couchant avec moi en même temps et qu'il me tape dessus... pour l'avoir déja vécu, ce sont des choses que je n'accepterais plus, même par amour... :roll:

tout le reste, l'indifférence, l'intolérance, qu'il se néglige, ou qu'il écoute de la musique de merde et critique mes goùts, je peux m'en accomoder... :?
52 ans BREST 3113
Moi ça serait aussi qu'il me cogne dessus pour l'avoir vécue plus jeune, c'est un truc que je ne laisserai jamais passer.
53 ans Belgique 3287
Qu'il joue au mec au lieu de s'assumer comme humain...
42 ans Oise(60) 816
ENODY a écrit:
Moi ça serait aussi qu'il me cogne dessus pour l'avoir vécue plus jeune, c'est un truc que je ne laisserai jamais passer.


Tout pareil
Ca je risquerai plus de laisser passer :evil:
13610
Comme ça a été dit plus haut :

La violence
Le manque de respect (mensonge, etc).

:twisted:
35 ans 830
Qu'il ne communique pas ! Une relation ne peut pas marcher sans un minimum de communication. Se baser sur des non-dits moi c'est non merci !

Rébecca
42 ans Yvelines 148
Violence, mensonge, manque de respect. Et puis j'ai longtemps accepté d'être une boniche, mais maintenant c'est fini!
2309
Qu'il soit violent, qu'il soit infidèle, qu'il soit intolérent (raciste, homophobe...), qu'il n'aime pas les enfants, qu'il soit inconscient/irrésponsable...
En fait, il y a beaucoup de choses, je pense, qui pourraient à la longue mettre une relation à mal.
C
37 ans calvados 1083
Houlà! L'homme n'est qu'un amas de défauts!(comment ça "la femme aussi????) :lol:

Bon, c'est simple, s'il n'est:-pas honnête
-pas travailleur(sans boulot et qu'il n'en
cherche pas
-s'il me prend pour sa bonniche
-s'il est ennuyeux à mourir passerais encore :lol: )
-s'il est du genre à aimer les disputes quotidiennes
-s'il me trompe(je plaindrais sa maitresse et cet ********) :evil:
-s'il ne m'aime pas

-...

Bon, je ne continue pas la liste,elle serait trop longue!
Enfin, bon, beaucoup de défauts peuvent être changer. D'ailleurs, quand on se met avec quelqu'un, ne change t-on pas consciemment ou inconsciemment un peu???? :roll:
Bon, je vois certaines personnes qui sautent au plafond, mais tout ce que j'ai cité peut être impliqué aux dames! ;)
47 ans Var 373
- le manque d'hygième
- le mensonge
- la violence
- le manque de respect
B I U